• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 20-11-2010 à 11:52
bonjour à toutes,
minouche, tant mieux que ce soit juste une boule de graisse!
mamijo a raison, on doit l'écouter!!!
pour ton genou, j'espère qu'il va guérir et que tu vas pouvoir marcher normalement dès demain.
bravo pour tes -12kg!!! je ne sais pas si je t'aurais reconnue ;)
kafetanta, enchantée de faire ta connaissance.
tu as l'air bien sympathique !
les emplettes vont commencer à ce que je vois.
la st-nicolas est une fête importante dans certaines régions, et les fêtes de fin d'année commencent tôt dans l'est. alors gare aux chocolats et bredeles, les filles!
mon bonnet était déjà prêt, il clignote le mien.
il attendra le 24/12 pour s'illuminer.
ninette, moi aussi j'adore les chapeaux et je m'en fiche du regard des autres.
la vie est trop courte pour ne pas en profiter.
bises de lyon

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-11-2010 à 11:31
Minouche,je pensais que c'est pas méchant car c'est beaucoup plus sournois tu t'en aperçois pas et la boule grossie très lentement.C'est ce que j'ai eu et à l'opération,il m'a mis un clip dans le sein en cas de récidive.Repose-toi bien après toutes ses émotions et on se voit dimanche,mais tu fais doucement parce que tout de suite après nos copines arrivent.
Je dois me mettre aux bredeles les jours passent vite.
A++++++++++++++++++

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 10:12

merci mamiblue mamijo oui la graisse on connais lol mais en grape de raisin ben non c est une premiere nanana bon sans rire c est dur car mon genoux et rouge et chaud donc douloureux les bequilles sont de rigeur et les anti douleurs aussi parc ontre je suis monter sur oyote gentille la copine -2KLG donc 12KLG500 ben oui la semaine derniere c etait -(500G )je peu plus modifier sur profil depuis quil ont tous changer j aie dejas raler mais bon j attend grrrrrrr bises a plus tard je vais m allonger bises

mamiblue répond Posté le 20-11-2010 à 09:00
bon Minouche c'est très bien que cette boule au sein ne soit " que de la graisse " elle devrait bien disparaître seule reste la souffrance de ton genou j'espère que tu iras vite bcp mieux
le bonnet c'est juste a la garde que ça craint c'est ça les lyonnais certains sont assez réservés ;) aujourd'hui en attendant les festivités alsaciennes dégustation beaujolais nouveau avec assiette de cochonnailles !!!! pas très JMC mais bon les traditions se respectent et le moment est très conviviale par ce temps gris souris ça réchauffe mais dès demain ce sera une semaine de recettes JMC je tiens a continuer de décoller les capitons je vais faire le plein de légumes et fruits au marché
je vous embrasse toutes j'ai dans l'idée que cette rencontre va être SUPERBE mais les filles allez y doucement qu'on ne vous retrouve pas HS
:-* :-* :-*

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-11-2010 à 00:45
J - 20

C'est moi qui ferme les volets ce soir, il faut quand même que j'aille me coucher pourtant mes yeux n'ont pas sommeil........ BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TRES BON WE.
BISOUS

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2010 à 20:34

merci mamaijo je me sens mieu mais mon genoux je derouille alors bonne nuit a toutes a demain pour yoyote bisous

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-11-2010 à 16:09
manip malencontreuse mon message est parti plus vite que prévu.
Je vous souhaite un très bon WE - BISOUS A VOUS TOUTES

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-11-2010 à 16:04
Tu vois MINOUCHE, quand tu as un doute sur un problème, poses moi la question. C'est exactement ce que je t'avais dit (je plaisante bien sûr je ne suis pas Mme Soleil). Et non nous ne rigolons pas, ça peut arriver à tout le monde, il faut dire que tes 9,5 kg sont partis en 4 mois. Ton toubib t'a-t'il dit ce qu'il fallait faire pour éviter ces boules graisseuses ??? J'avais prévu de t'appeler ce soir pour avoir des nouvelles mais puisque tu as tes résultats je ne t'empêcherais pas de te coucher de bonne heure si tu en éprouves le besoin.
Bien sûr Mammiblue que NINETTE doit porter son bonnet, comme nous d'ailleurs, comment ns reconnaîtrons nous à la gare ??? ce qui me dérange le plus c'est que ça va me décoiffer mais il faudra que Minouche prévoit les brosses et peignes pour nous redonner un coup de gonflant.
Allez un jour de moins J-.21.


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2010 à 13:37

bon les filles la boulle suspecte c est ""ne rigolez pas hein ""un chapelet de graisse comme un quiste de graisse alors il parait quand maigrissant il est aparut donc il fait faire quoi maigrir ou grossir lol pomme c est ce soir a 17H30 le genous je vous dirais mais si j aie trop mal peut etre que demain je vous embrasse bien fort et merci de me souhaiter bonne chanse michelle
le petit dernier et balto ""gros loulou""

KAFETANTA (68) répond Posté le 19-11-2010 à 11:03
Coucou a tous, tu as vu Typo ma reputation n est pas a faire,les bouteilles c est aussi pour moi!!! J-21 vivement le 10 12 .Je pense a notre Minouche et lui dit bon courage a + Jeanine


1521 - 1530 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?