• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 11-12-2010 à 05:43

coucou ma belle tu te sens pas trop seul au chateau fantome lol
nous avons pas encore vraiment de photos de groupe donc c est pour aujourd huit promis du moin ce soir tard ou demain tot car il faut sens ocuper de ses coquine elles sont indiciplinees hihi bon je t embrasse je vais voir sur le forum du 7/9 est ce que ca c est bien passe pour ton fils hier et pour toi le toubib !!!je t embrasse non on t embrasse tres fort et tu es avec nous tous dans nos coeur bisous michelle

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 10-12-2010 à 20:04

coucou les filles merci a toutes pour vos pensées je suis contente que vous êtes toutes arrivées place à la joie le gaiété amuser vous bien je sais que vous pensées a moi sa me fait chaud au coeur je vous souhaite de passer un bon moment et j'attend une photo de vous toutes bonne soirée et je tiens a jour et faire remonter ton forum je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 10-12-2010 à 18:10

coucou elfe puisque les filles sont toutes ici tu te retrouve evidament toute seulle a bord alors je te confirme qu elles sont toutrs bien arrive et que nous pensons fort a toi gros bisous de toute l equipe :-* :-* :-*

typot'girl (69) répond Posté le 10-12-2010 à 09:28
bonjour à vous,
un petit mot avant de prendre la route!
je suis debout depuis l'aurore, que voulez-vous je suis si impatiente!!! ;)
pour aller au boulot, gérard doit me réveiller, mais là c'est pas pareil :^>
pomme, j'espère que ce n'est pas grave et que tu n'es pas trop fatiguée. je me sens coupable de te rajouter du boulot en plus.
contente de savoir que la panne de mamijo & max est résolue et qu'ils sont bien arrivés chez nous.
ninette, tu t'es entrainée pour le marathon gastronomique à ce que je vois!!!
minouche, je te verrais dans quelques heures. kafetanta, enfin je ferai ta connaissance.
elfe, de gros bisous pour toi et tous les tiens :-*
bizzzzzzzzzzz

mamiblue répond Posté le 10-12-2010 à 08:48
Ils ont fait bon voyage nous avons été faire une soirée lyonnaise et ce matin a 10h42 nous retrouvons Ninette qui arrive a la gare et Typot et Gérard ensuite départ pour l'Alsace ici nous avons un grand et beau soleil alors la route ça devrait bien se passer bonne journée :-* :-* :-* a toutes

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 10-12-2010 à 07:43

je viendrai vous lire+ tard je vous souhaite une bonne route vers l'Alsace un bon week-end de bonne retrouvailles je penserai bien a vous et faite attention sur le chemin je vous embrasse treeeeeeeeees forrrrrrrrrt Elfe :-* :-* :-* :-*

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 09-12-2010 à 23:54
J'espère que MAMIJO et MAX sont bien arrivés malgré la panne de batterie, que chacun a soigné ses douleurs en vue de nos agapes et que nos 3 MOUQUETAIRES auront "baissé la garde". J'espère POMME que tu auras trouvé la solution à ton pb gynéco. En tous cas, je suis très très heureuse de vous rejoindre dès demain. Je me sens légère, légère sans maman sachant qu'elle est entre de bonnes mains ! A DEMAIN MATIN l'EQUIPE "LYONNAISE" et A MIDI LES ALSACIENNES :x :-* :D ;) ! MAIS NON MA DOUCE ELFE, JE NE TE GRONDE PAS, COMME TOI, "JE M'EXPRIME" ! PLEIN DE BISOUS ET DE COURAGE POUR DEMAIN, NOUS PENSERONS TRES FORT A TOI :x :x :x

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 09-12-2010 à 23:40
BONSOIR LES POULETTES ! Ca y est maman est entre de bonnes mains... Comme c'est mon anniversaire le 16, mon chauffeur et ami m'a offert le resto à l'hôtel restaurant de la Poste à CORPS à mi-chemin de GAP et de GRENOBLE. On y est arrivés vers 17h alors que le repas est servi à 19 : on a pris un café et un thé "gourmand", cad accompagné de tuiles aux amandes, de petits chous , de truffes et d'orangettes "maison", ce qui nous adéjà bien calés ! Vers 19h, on passe à table : apéritif kir aux myrtilles avec "mises en bouche" : toasts à la tapenade,au jambon cru, petits feuilletés saucisse, chèvre, anchois ; assiette de la mer avec 1 langoustine 1 noix de ST JACQUES avec sauce bisque -un délice-, entrée : 1 langouste et 3 langoustines mayo aux herbes "légère", 4 huitres au vinaigre de framboise et échalottes, PLAT :1 truite aux écrevisses avec riz et gratin dauphinois, une ronde de desserts (1 boule glace citron 1 de fruits rouges 1 réduit moelleux au chocolat et sa boule de chocolat, 1/2 litre de vin rosé "Tavel", 1 café avec ses tuiles aux amandes et chocolats que je n'ai pu avaler tant c'était copieux ! En plus le Patron nous a offert 1 verre d'alcool de poire qui m'a quasiment "achevée"!!! Autant vous dire que ce n'est qu'une répétition générale avant ce qui nous attend dès demain ! Je crois bien qu'il faudra prendre une c à café d'huile d'olive avant les repas pour tenir le coup car on n'a plus d'entrainement avec JMC !

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-12-2010 à 20:49

pomme j espere que c est pas trop grave ma puce alors a demain mais avec les petis gateau de noel hein non mis bisous a toutes a demain mes belles

KAFETANTA (68) répond Posté le 09-12-2010 à 20:34
Bonsoir a tous, j espere que Mamijo et Max ont fait bon voyage. Pour le moment et selon les previsions vous n allez pas avoir trop mauvais temps demain.La seule chose qu il ya dans la region c est des rivieres qui debordent Ici il n ya pas un flocon de neige. Nous sommes pretes et vous attendons avec impatience.Je vous dit a demain bisous jeannine


1331 - 1340 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?