• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-01-2011 à 00:52
UN GRAND COUCOU LES FILLES ! Bien que surbookée, je pense beaucoup à vous...et tRouve qques instants tard le soir pour vous lire. Ici, grisaile, humidité ont succédé au froid. Seule consolation, les jours rallongent, vivement le printemps et le soleil pour soulager nos "vieux os", nos genoux et dos respectifs ! MAMIBLUE, ton "majicien" arrive-t-il à te soulager ? POMME as tu pensé à une cure thermale, comme KAFETANTA, ça pourrait te faire du bien ? A vous aussi MINOUCHE, MAMIJO...et TYPOT ? Tout près de GRENOBLE, à URIAGE-LES-BAINS, on soigne les affections cutanées et les rhumatismes, on pourrait peut être faire une cure "en tir groupé", cad, toutes ensemble pour soigner nos bobos en excellente compagnie, bref, une idée à piocher... une proposition honnête à étudier ... qu'en pensez vous ? La région est belle, et on inaugurerait une nouvelle forme de forumade. En attendant, soignez vous bien et profitez , les Alsaciennes, de tous les bons moments que vous pouvez passer ensemble, "bubullez" bien, c'est au moins bon pour le moral ! J'ai repris JMC mais j'ai déjà "trébuché" sur une galette des rois aux pommes (miam miam !), YOYOTTE appréciera samedi ! RV, samedi pour nous communiquer nos résultats.
GARDEZ LE MORAL LES CHERIES-CHERIES , plein de :-* :-* :x A + :D ;) VIOLETTE

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 06-01-2011 à 20:37
hi hi hi, un nouveau verbe est apparu: le verbe "bubuller"
Minouche, va falloir que tu me le conjugues à tous les temps :
je bubulle, j'ai bubullé, je bubullerai etc..... c'est TA PUNITION !!! hi hi hi !!!
Bubullez bien ensemble les filles, pas de mal à se faire du bien....

minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 06-01-2011 à 19:05
non non mais faut pas le dire hihihihihihi chutttttttttttttttttttttttttt :(( bisous mamiblue :-*

mamiblue répond Posté le 06-01-2011 à 18:46
comment ça des bubulles est ce autorisé ?????????????????????????? ;)

minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 06-01-2011 à 18:40

toi et ton homme et votre bonne humeur lol mais si tu veux une bouteille de bubule lol gros bisous

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-01-2011 à 16:10
Et moi,je peux emmener quoi????

minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 06-01-2011 à 15:07

bonjours les filles alors deux trois qui ont pas le moral mamijo qui nous fait la grippe :(( et pomme je pense que tu soufres toujours de savoirrrr n arange pas les douleurs c est sur le printemps va arriver et le camping va ouvrir ses portes on se sent tout de suite mieu quand on fait ce qu on aime et qu on voit des gens qui nous aprecie :D ;)
moi finalement j aie un bon resultat au final pour mon genou donc malgre la douleur je vais faire l autre debut du mois prochain ouilouil mais apres yesssssssss voila pas la se matin car la maison de la belle mere a faire visiter je crois que c est vendue la semaine prochaine compromis de vente on tient le bon bout lol voila bonne journee a tous
mamiblue je t aie fait un mail pomme j aie eu kafetanta et c est ok pour le 15/01 elle amene une belle salade de fruit yessssss qu est ce qu on est sage nous autres hihihi bisous

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-01-2011 à 10:09
Je ne sais pas,une opération ca passe,alors que la,cela n'ira pas en s'améliorant.J'ai une amie 80ans elle a été opérée et danse comme avant,moi 30mn de marche c'est horrible.
Bon le printemps va arrivé avec le soleil et on sera mieux.
Chez nous,il fait gris,pluvieux,heureusement que j'ai ma lampe.Je vais m'y coller cette après-midi pendant le repassage.
Bonne journée

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-01-2011 à 09:31
Bonjour les Filles
Pas grand changement, j'ai passé une nuit horrible à éternuer toutes les 1/2 heure, j'ai terminé la nuit sur le canapé pour ne pas trop déranger Max. Pas de nouvelle du garagiste ce qui laisse supposer peut être une note pas trop salée.... c'est pas défendu de rêver, yoyotte m'a fait la tête ce matin, la petite boite en fer de Mammiblue y est pour quelque chose et pour terminer le temps est le même qu'à Lyon, de la pluie et le temps s'est radouci. POMME dans ton malheur tu as de la chance de passer à côté de l'opération mais ce qui veut dire encore des médoc. à ingurgiter. Je viens de faire ma demande par internet pour renouveler notre cure je commence sérieusement à en avoir besoin je bouge difficilement le bras droit (nouvelle inflammation au niveau du sternum et de la clavicule). BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISOUS

mamiblue répond Posté le 06-01-2011 à 08:33
ohlala on était bien loin dans la liste!!!! bonne journée a vous toutes, pour nous c'est vent du midi température douce et pluie donc ciel bien gris, rien de réjouissant, y en a vraiment ras le bol mais qu'y faire attendre patiemment le soleil et le chant des p'tits oiseaux prenez soin de vous


1121 - 1130 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?