• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
loutrew (olne, 48) répond Posté le 18-12-2011 à 19:02
Hello ici we chargé ! neige, pluie et recherche de la fuite du toit ! j'ai rien vu mais bon ca coule plus ....ca se trouve vent fort plus pluie abondante, a percé mes pieds de cheminée en brique ... ils sont vieux. je verrai ça quand il fera moins mauvais.
j'ai encore pas trouvé de cadeau pour mon homme , j'ai déjà transpiré pour son annif le 15 alors pour le 25 je suis a court !
si vous avez des idées .....
bon courage a celles qui n'aime pas les fêtes de fin d'année. nous avons la chance d'avoir encore des noëls sympa mais il est vrai que le nouvel an c'est pas ça. mais bon... ce n'est pas e meme symbole non plus pas de quoi se prendre le cafard !
Je penserai bien a vous la nuit de noël vous serez avec moi en Bretagne a participer au bonheur familial promis !


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 18:40
Pas nombreuse sur le petit forum de nounours
Mais je vous fait plein de bises :x :x :x :x

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2011 à 18:47
bonsoir les amies

Une journée bien calme pour moi et pour le forum :)
je crois que tout le monde prépares Noël :D pou moi c'est un jour identique aux autres.
En plus ce matin, gricheuse n'a pas été sympa, mais celà ne m'étonne pas vraiement @-)
je vous laisse car je ne veux pas vous casser le moral
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

audirouge (67) répond Posté le 17-12-2011 à 08:52
bon weekend a vous toutes

pas de dégats a cause de la tempete , ouf on avait beaucop moins de vent qu'en 1999 c'était pas la meme trajectoire
par contre beaucoup de pluie
passez toutes un bon weekend
gros bisous

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 19:28
Bonsoir tout le monde

Olifan , alors remise de ta nuit? j'espère que ta petite soirée retraite sera réussie
Pour moi mon départ à la retraite sera un jour ordinaire, pas de pot pas de cadeaux et pas de discour....mais bon mon départ est un peu particulier @-)
Audirouge, je crois que nous passons une période un peu délicate en ce moment :^>
Liliane, profites bien de cette fin d'année car tu sais que l'on doit profiter au max de la vie ;)
Loutrew, Monsieur était il content au moins??? dis donc le paté gaumais c'est super bon, mais doucement sur le reste du menu.....
je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x

loutrew (olne, 48) répond Posté le 16-12-2011 à 16:16
ici c'est le déluge pas tant de vent que prévu mais bonjour la flotte !
on a l'impression de rouler dans l'eau ! je fais gaffe a l'aquaplanage! tant pis pour les gens pressés derrière na ! je roule pas a 10 quand même mais je reste prudente !.
Tangui est impressionné par ce qui c'est passé mais pas choqué il n'a vu aucun blessé. il n'a vu que les mouvements de paniques et les flics qui courraient partout . c'est déjà pas mal !
la place est bourrée de fleurs peluches et bougies, les gens sont très émus tout le monde est solidaire avec les familles touchés c'est chouette de voir ça.
Hier c'était l'anniversaire de mon homme je lui a fait que des trucs qu'il aime... pas régime du tout ! on verra bien !
j'ai enfin décidé ce que j'allais faire pour le réveillon chez mes parents! un pâté gaumais ! ça va être super cuit au four a bois !
très très jolies vos photos de mer ça me donne la nostalgie de la Bretagne, j'ai vécu 10 ans en bord de mer a Guidel..... ici c'est pas trop ça coté paysage...


teurnierliliane répond Posté le 16-12-2011 à 15:05

un petit coucou MES COPINES :D NOUNOURS.AUDIROUGE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL.OLIFAN MONIQUE :-* :-* ET TITITE JE NE SAIS OU ET L'AI . :-bd
TITITE REMET NOUS DE JOLIE RECETTE STP :-bd
QUE DE JOLIE PHOTOS AVEC CES VAGUES :-q ET OUI LES COPINES QUE DE VENT ET PLUIE CHEZ NOUS AUSSI :) PAS DE DEGATS A PART QUEQUES BRANCHE SUR LES ROUTES :-bd
AUTREMENT JE VAIS BIEN.NOTRE BELLE FILLE ET TOUTES SA PETITE FAMILLE AUSSI :-q
POUR NOEL NOUS RESTONS SUR PLACE :-bd NOUS FERONS NOEL AVEC NOS ENFANTS PETITS ET GRAND ET MAMAN CHEZ NOUS :-bd ET NOUS IRONS A CHAMBERY POUR LES VACANCES DE FEVRIER .ILS ONT BIEN COMPRIS DEJA AVEC CE TEMP :(( ET IL NE SERONS PAS SEUL LA MAMAN DE NOTRE BELLE FILLE SERA PRES DEUX POUR NOEL :-bd ET LE 31 / LE RESTAURENT ET OUVERT ET CETTE FIN D'ANNEE SE TERMINE AVEC LES CLIENTS :-bd A VOUS TOUTES MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI :-* :-* :-* :-* :-*

audirouge (67) répond Posté le 16-12-2011 à 13:15
bonjour les filles

la tempete est passée à cote de l'alsace par contre il pleut c'est pas possible
nounours je vais bien beaucoup de grosses émotions cette semaine je suis un peu vidée même completement vidée
loutrew comment vas ton fils !!il arrive a dormir !!
marie oh là là fait bien attention à toi prends pas de risque
passez toutes un bon vendredi
gros bisous a vous toutes

olifan (sautron, 44) répond Posté le 16-12-2011 à 09:07

coucou comment ça va ce matin ? ici ça a l'air d'aller apres cette nuit de cataclisme ....on se demandait si le toit allait tenir ....la maison est debout depuis le XVII siècle ..alors je me dis qu'elle va bien tenir encore et qu'elle en a vue d'autre mais ....impresionnant quand même !!! ça va mieux ce matin !!!même si ça souffle encore !!! on avait tout rangé dans le jardin et ma fille vient de m'appeler pour me dire que le toit de la maison d'enfant c'est envolé !!! une maison en bois pourtant et bien costaude !!!
ce soir on va avec les copains réserver une petite surprise a mon doudou ....on va l'attendre a la sorti du bureau !!!C LA RETRAITE :D :-* :-* BONNE JOURNEE A TOUTES

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2011 à 18:59
bonsoir mes copines

Marie , elles sont toujours superbes tes photos ;) je me régale a chaque fois.
Pour moi pas de problème les voelts ici sont manuels, finalement çà a quelques fois un bon côté ;) tu sais je n'aime pas le vent depuis 99 .....
Monique, comment tiens tu le coup de ton côté
Audirouge, je vais bien ne t'en fais pas et toi???
Liliane, tiens toi a l'abris.
Loutrew, plein de bonnes pensées
:x :x :x :x :x :x :x :x


3291 - 3300 de 5371
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?