Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) | Posté le 02-05-2010 à 20:34 | ||
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region ....................... |
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 19-06-2010 à 21:44 | |||
merci pour mon anniversaire , au fait c est quand le tien???????? ALORS MOI JE VOULAIS PERDRE 30 KILO VOIR32 J EN AI PERDU 9KILO 400 depuis trois semaine je stagne un peu , mais je sais que c est normal , donc des lundi , j entamerais une semaine a 1200 calorie et j espere que cela repartira , mais je suis ravie et cette methode alimentaire marche vraiment bien ça va tu t en sort , tu arrive a cuisiner et tout ça , si tu a besoin tu demande je peux peut etre t aider , ou simplement ecouter si c est un coup de blues ce qui arrive , voila , je te fais une bise bonne soirée |
||||
cricri (49) répond | Posté le 19-06-2010 à 21:42 | |||
didi patiente et reviens quinou aura des jours de repos en debut de semaine car elle travaille tout le we comme aide soignante dans une maison de retraite |
||||
cricri (49) répond | Posté le 19-06-2010 à 21:39 | |||
ma pauvre quinou c'est pas possible!!! toi qui deseperait d'avoir quelqu'un sur ton forum quand ça arrive il faut que ce soit ton we de boulot :(( :(( :(( bon didi va patienter |
||||
didi (03) répond | Posté le 19-06-2010 à 09:00 | |||
Bonjour Quinou,
Bon anniversaire également en retard. J'ai commencé le programme lundi. J'ai un objectif de 16 kilos à éliminer(enfin, il m'en reste 14.8kgs aujourd'hui). Et toi où en es tu ? Je te souhaite une bonne journée laborieuse. Bonne journée également à vous autres. :-* |
||||
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 19-06-2010 à 07:14 | |||
merci cricri merci onyx bisoussssssssss |
||||
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 19-06-2010 à 07:12 | |||
didi , bonjour, je n y cryais plus et ne venais d ailleur plus sur le forum , c est genial , alors ttu dis etre a tes premiers semaine , c est bien il faut un debut a tout tu as commencer quand , et cimbien veut tu perdre de kilo en tout cas merci d etre venu faire un coucou et j espere bien que tu reviendra et qu ensemble nous allons faire un tres beau forum ou l amitié et la bonne ambiance vont regner je ne sais comment tu as connue cricri , mais je vais de se pas lui faire un gros bisou pour la remercier je travaille toute la journée et ne repasserai que vers 21h ce soir alors a tres bientot |
||||
ONYX (10) répond | Posté le 19-06-2010 à 00:01 | |||
MA QUINOUNETTE CHERIE, J'AI ENFIN TROUVE TON FORUM ALORS AVEC 1 JOUR DE RETARD, TE SOUHAITE UN HEUREUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE JOIE, DE SANTE ET DE BONHEUR A BIENTOT MA QUINOUNETTE GROS BISOUS A TES 2 CHERIS :-* :-* :-* |
||||
cricri (49) répond | Posté le 18-06-2010 à 23:41 | |||
super quinou enfin quelqu"un de ton coin :-q :-q :-q tu vois il fallait pas perdre espoir a un jour pres c'etait ton cadeau d'anniversaire :x :x :x :x |
||||
didi (03) répond | Posté le 18-06-2010 à 22:42 | |||
Bonsoir Quinou,
Je sais par Cricri que tu cherches désespérément des auvergnat(e)s. J'en suis à ma premières semaine. C'est pourquoi, je ne me suis pas manifestée avant. Travailles bien et à très vite. :-* |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 18-06-2010 à 21:04 | |||
:x :x :x :x :x BONSOIR A VOUS TOUTES LES MISS 2010 BISOUS :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.