Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) | Posté le 02-05-2010 à 20:34 | ||
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region ....................... |
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 21-06-2010 à 22:01 | |||
pierre , non je fais pas du velo tous les soirs, en realité je suis meme pas sportive , j ai essayer 2 ou 3 truc mais bon , ..........et puis s incrire dans un club de sport j aimerai bien , mais je suis aide soignante , et donc des horaire pas toujours compatible, j aime la marche et les randonées , mais depuis que j avais pris beaucoup de kilo je penais plus et puis moins envie sans doute ........ HEUREUSEMENT J AI DES ENFANTS SPORTIFS ET ADORABLE ALORS ON MARCHE ENSEMBLE donc la fete des meres et mon anniversaire etant assez proche , mes enfants m ont offert mon velo cela faisait un moment que je voulais m y mettre , et comme mon fils est en vacances il m accompagne et m entraine au velo donc une fois par semaine un grand tour une 20 de km et une autre ou deux fois suivant comment je travaille un petit tour c est bon pour le moral , on prend l air, et puis ça raffermis et affine la silouhette et je partage un moment avec mon fils , c est tout genial tu vois |
||||
pierre (71) répond | Posté le 21-06-2010 à 21:07 | |||
tu fait du velo tous les soir
|
||||
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:49 | |||
je vais faire 20minute de velo a plus |
||||
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:22 | |||
sylhide , je ne t ai pas demandé tu es d ou en saone et loire si tu veux bien repondre bien sur il n y a pas d obligation , moi j habite le donjon dans l allier , mais je travaille a paray le monial bibi
|
||||
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:21 | |||
merci nat et felicitation pour ta perte de poids encore bravo , et j oublie pas le 23 c est ton anniversaire , je travaillerais ce jour la mais j irai te faire un coucou gros bisousssssssssssssssssssssss |
||||
nat62 (62) répond | Posté le 21-06-2010 à 19:57 | |||
Bonsoir Quinou je te fais plein de gros bisous nat |
||||
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 21-06-2010 à 19:51 | |||
didi sylphide pierre , je suis tres heureus de pouvoir dialoguer avec des gens proche de chez moi , c est une motivation suplementaire de me dire que l on peut s aider presque entre voisins et ça fait tres plaisir , a plus tard |
||||
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 21-06-2010 à 19:47 | |||
sylphide, tu as commencé le 14 , bon je serais sur le forum un peu plus tard , si je peux t aider pour demarer , te parler de mes debuts , c est avec plaisr je repasse plus tard dans la soirée bonne appetit bises
|
||||
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 21-06-2010 à 19:45 | |||
pierre comment ça va , je vais revenir plus tard , mais as tu bien fait ta liste de courses et toi tu mange quoi bisesssssssssss
|
||||
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 21-06-2010 à 19:44 | |||
didi , comment ça va , la meteo est plus clemente cet apres midi , le soleil a decidé de se montrer un peu , dis moi qu as tu manger aujourd hui , moi se soir je ferais piperade enfin en genre de piperade , courgette 80g aubergine 50g poivrons 50 tomate pelée 80g un demi oignons le tout cuit dans une poele anti adhesive et je vais battre trois oeuf dedans , c est super bon :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.