• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 09-05-2012 à 09:33
Bonjour les Minette,

Claudine quelle mignonne petite bête, je comprends que tu aies craqué ; je n'arrive pas bien à déterminer la race ? Tu as de la chance que Ramzy l'ait accepté de suite.
Normal qu'il pleure un peu, mais avec tes câlins, ça passera assez vite.

Câline, tu as trouvé la recette des farcis sur JMC ? je sais que j'ai donné la recette, mais je ne sais plus à qui. Ce que je fais aussi, qui est très parfumé et léger, c'est le tian provençal. dans un plat légèrement huilé d'h. d'olive, j'aligne en alternant des rondelles de poivrons, oignons blancs ou roses, courgettes, tomates,j'intercale une bonne persillade à l'ail,et du thym, et je mets au four; Les légumes cuisent dans leur propre jus, c'est léger et de très bon goût. Je vais m'en faire un demain puisqu'il fera beau, ça donne envie.

Oui les filles, la terre est très colante ; heureusement j'ai fini mes plantations hier en début d'après midi, ensuite j'étais complètement cassée. Pour me sortir du canapé le soir....dures-dures les courbatures. Mais si tout pousse bien, ce devrait être très joli.

Gare à la facture de gaz avec le chauffage encore maintenant !!!! :-O :-O :-O :-O
Bisous à toutes et bonne journée. :-* :-* :-*

claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 08-05-2012 à 20:02

bonsoir caline .ma prisca est partie au paradis des animaux en septembre.elle avait un cancer en bas du ventre .nous avons eu beaucoup de peine .depuis je ne sortais presque plus et j'ai pris 8kg .quand j'ai vu cette petite boule de poils j'ai craqué .je lui ai deja achete des peluches.elle n'est chez que depuis cet apres midi mais elle recherche deja la compagnie de ramzy ,et lui l'a bien acceptée ,chez sa famille il y a un chat.je te souhaite une tres bonne nuit ainsi qu'a toutes nos amies.bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caline_25550 (25) répond Posté le 08-05-2012 à 19:15
CLAUDINE pour ta petite chienne donnes lui une peluche ça réussi à tous les coups elle la prendra pour ses frères ou soeur et jouera avec :-* :-* :-*

caline_25550 (25) répond Posté le 08-05-2012 à 19:13
bonsoir les amies,CLAUDINE je ne savais pas que tu avais perdu ta petite prisca je pense que ça s'est fait pendant que j'étais hospitalisée,c'est vrai que c'est difficile,nous nous y attachons trop et après elles laissent un grand vide mais quand je vois ton visage réjoui avec ce petit chiot qui a l'air mignon comme tout il va combler le vide et tu pourras aller le promener ça te fera du bien à toi également.PACHTOU j'ai trouver une recette de farcis justement comme tu me dis,je vais les faire j'aime beaucoup ça.ZERBINETTE tu viendras quand tu voudras tu le sais c'est vrai qu'avec tous ces jours de congé ça coupe la semaine et ça passe très vite,comme je ne viens pas tous les jours sur le forum passe moi un coup de fil quand tu viendras,si je ne suis pas là j'ai le répondeur,je préviendrai CERISIA.CLAUDIA ET JACQUELINE comme vous nous attendons le beau temps c'est bien long JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE,JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x

claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 08-05-2012 à 18:47

et une autre .je vous souhaite une tres bonne nuit.bisous

claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 08-05-2012 à 18:46

bonsoir mes amies .je vous envoies une photo d'horiane .elle pleure d'etre separée de sa famille ,mais ramzy lui a deja fait des calins .elle pese 1k596. :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pachtou (25) répond Posté le 07-05-2012 à 18:18
Bonsoir les Minettes,

La CB a chauffé ce matin en achetant mes fleurs !!! :^> :^> :^> :^> cet après midi, j'ai tondu, et commencé à planter 43 godets... je suis vanée, et le poignet droit est douloureux, bonjour l'arthrose X( X( X( X(

Zerbinette contente de savoir que tu as retrouvé ta voiture, et que votre problème d'humidité soit résolu. Tu vas avoir un beau hall tout neuf.

Bisous à toutes, je n'écris pas longtemps, suis trop fatiguée, ai hâte de ne plus rien faire.

Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 07-05-2012 à 14:46
Bonjour les amies, je ne suis pas beaucoup venue sur le forum depuis que je suis rentrée, mais nous sommes en plein travail, nous refaisons un mur dans mon hall qui à souffert de l'humidité, mon mari a résolu le problème et maintenant nous posons du carrelage imitation pierres, comme cela nous n'y toucherons plus.Ce matin nous sommes allés achetés les fleurs pour mettre dehors et quelques légumes pour le potager. Claudia et Jacqueline courage pour votre régime ne perdez pas le moral. CALINE cà y est j'ai ma voiture,mais si cela ne t'embète pas je viendrai aprés l'ascension.CLAUDINE tu as bien fait de reprendre une petite bête quand on a l'habitude c'est dur de vivre sans.PACHTOU je te fais de gros bisous bonne après midi mes amies :-* :-* :-* :-*

jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 06-05-2012 à 20:02

chloé et les poules

bonsoir a toutes

c'est triste nous sommes en mai et on chauffe encore X( de la pluie ,du soleil((quelques secondes qui chauffe une averse)) :^> enfin je crois que demain devrais être meilleur @-)
mercredi je suis a besançon a l'hopital pour mon mari c'est la dernière chance de retrouver une bonne vue sur son oeil droit :^> .
moi je n'est rien perdue :( bloquer depuis plusieurs semaines je commence a me lasser.en plus j'ai toujour très mal au dos et maintenant dans l'épaule((la coiffe)).
bon je vous laisse bisous :-* :-* :-* :-* :-*

claudia25 (besançon, 25) répond Posté le 06-05-2012 à 18:06
bonjour à vous toutes; c'est vrai que je ne me suis pas servi de mon ordi depuis une dizaine de jours , on s'est offert quelques vacances et lui je l'avais laissé à la maison!j'ai longtemps hésité à ma peser par crainte d'une prise de poids trop importante, mais finalement je me suis décidée et j'ai été surprise de n'avoir repris que 500 g;ouf!!!demain lundi ce sera du sérieux!!je reprends à zéro! et vous comment allez vous, il y aeu des petits enfants en garde chez certaine mamie (moi y compris à peine quelques jours mais ça fait du bien,)et on parle de fleurs de jardinière c'est vrai c'est le moment,j'attend qu'il fasse meilleur pour repiquer, jardiner, cet après midi soleil pluie soleil pluie ça n'arrète pas alors pas question de commencer dans le jardin trop mouillé! zut!! je commence à trouver letemps long!bien je vous souhaite une très bonne semaine et sous le soleil! à bientôt.


831 - 840 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?