• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
evelyne (26) répond Posté le 17-04-2010 à 08:46
Merci les filles pour votre accueuil... ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue
j'ai commencé le 12 avril avec un seul petit écart pour le départ d'une stagiaire.
sur la balance aujourd'hui : - 1 kg je suis un peu déçue mais je reste motivée à fond car j'en ai marre de subir mon poids je passe à l'action!!!
et vous? comment ça va?
sinon je travaille à l'hôpital de Montélimar en addictologie.
je suis en vacance à partir d'aujourd'hui et je reçoit ma filleule qui a 5 ans ce qui fait que je vais passer cettte semaine avec 4 marmots!!!
mais l'avantage c'est que c'est moi qui vais cuisiner
je suis super contente de partager cette aventure avec vous et j'aimerais aussi vous connaître un peu mieux
tenez moi au courant de vos résultats sur la balance
à très bientôt
estelle

shamballa (26) répond Posté le 16-04-2010 à 22:07
salut evelyne! je vis a tain l'hermitage! on est a coté!!!
tu as raison, avec nathalie c'est beaucoup plus sympa que sur le forum tres impersonnel ou t'as franchement de parler dans le vide...
quand as tu attaqué? le 12? comment tu t'en sors? tu es tombée sur deux nanas qui ne craquent pas!!! on sait ce que l'on veut!
bienvenue dans notre petit groupe!!!!
raconte nous un peu ce que tu fais
comme prevu ce soir j'ai mangé light, une salade avec melange salade verte 30G de jambon et un peu d'oignon, un yahourt o%
les fraises tagadas toujours sous mon nez!!!

coquelicot (14) répond Posté le 16-04-2010 à 22:04
Klesia,
Dis donc, tu veux m'envoyer un peu de soleil. Moi je suis prête à ressortir mes bottes :(( Comment s'est passé le reste de ta journée ? Moi, je me suis entraînée pour le spectacle de danse : tu parles de l'air malin que j'avais en dansant dans ma cuisine :D Bilan:soit, il faut que je m'entraîne encore un peu plus soit, j'étais dans un mauvais jour car impossible de faire une choré sans faute; j'espère que je perds pas du poids au niveau du cerveau, c'est pas vraiment à cet endroit là que je voulais perdre!
Bon, j'espère que demain tu te réconcilieras un peu avec ta balance.
Bonne soirée

coquelicot (14) répond Posté le 16-04-2010 à 21:51
Salut les filles et bienvenue Estelle.
C'est vrai qu'avec Klesia on a des échanges plutôt cool. Je trouve que pour nous entraider, il faut faire un peu connaissance, c'est plus facile si on veut rebooster l'une de nous.
Moi, je suis dans le paramédical. Je travaille dans le département R&D de la filiale vaccin d'une firme pharmaceutique.
Depuis quand as-tu commencé ton régime ? Tu arrives à bien organiser tes repas entre tes petits bouts et ton travail?
Passe une bonne soirée.

evelyne (26) répond Posté le 16-04-2010 à 18:44
Klesia d'où est tu exactement?

evelyne (26) répond Posté le 16-04-2010 à 18:34
coucou moi c'est estelle j'ai trouvé vos discussions sympas et beaucoup plus personnelles alors je me permets de vous rejoindre ...
je suis infirmière, j'habite près de Grignan (30kms de Montélimar) dans la Drôme.
je suis mariée, j'ai trois garçons de 9,6 et 4 ans.
J'ai 30 kgs à perdre et j'ai fait plusieurs tentatives, en fait je suis au régime depuis mon adolescence et je fais le yoyo depuis tout ce temps.
je me sens très motivée et je sais qu'aujourd'hui je change de vie...
alors haut les coeurs la dictature de la mal bouffe c'est fini pour nous!!!

shamballa (26) répond Posté le 16-04-2010 à 17:36
ici il fait tres beau et chaud! mais 20kg m'empêchent de me mettre en t-shirt!!!! je suis une cata au niveau des fringues...
je viens seulement de prendre mon dejeuner, j'ai petit dejeuner tres tard, ensuite je suis partie faire les achats pour ma compagnie
du coup j'ai mangé light, et je ferai pareil ce soir
les fraises sont toujours sous mon nez
je dois faire une tarte aux pommes pour une amie qui demenage, ça demystifie mes eventuelles envies!!!! mon mari a ressorti ma balance, qui n'avait pas servi depuis plus de 10 ans!!! la dernière fois je me suis pesée chez mon medecin, sous la menace!!!
je ne ressens pas un amaigrissement car moi ça commence plutot par le visage, les seins, les mains, on verra bien demain
je vais me faire un thé indien


coquelicot (14) répond Posté le 16-04-2010 à 16:33
Brr, je sais pas le temps qu'il fait chez toi mais ici, il fait un froid de canard. Ce matin, j'ai fait le nettoyage de printemps de la terrasse, je n'étais pas triste de rentrer boire un petit café.
J'ai aussi constaté que beaucoup font des écarts. Comme toi, je n'en fais pas. Je me connais si j'en fais un, c'est la porte ouverte à la "malbouffe". Je trouve qu'il y a aussi pas mal de personnes qui pensent passer au 1200 ou qui font déjà le 900. Moi, je préfère rester au 1400 même si, comme toi, je ne mange pas tout. Si je ne maigris plus, je passerais à un nombre de calories plus faible.
Ne t'angoisse pas trop si tu n'as rien ou peu perdu; chaque fois que j'ai fait régime on m'a toujours dit que la première semaine on ne perdait rien ou presque. Il paraît que le métabolisme doit se mettre en route. Et puis,parfois,les kilos ne disparaissent pas mais il y a une évolution de la morphologie. Tu ne t'es pas laissée tenter par l'essayage d'un vêtement dans lequel tu te sentais à l'étroit ? Quoi quil en soit demain sur ta balance,si le résultat n'est pas celui que tu attendais, ne te décourages pas,tes efforts paieront à un moment. Et puis, ne dit-on pas que plus vite on perd du poids, plus vite on le reprend?
De mon côté, je suis fière de communiquer avec une personne qui résiste aux fraises tagada ;) A+

shamballa (26) répond Posté le 16-04-2010 à 13:23
c'est pas de bol!!! je pense pourtant que tu es unique!!!!
cet aprem je vais acheter du tissu pour confectionner un des costumes pour mon spectacle, comme ça je ne m'ennuierai pas !
je vois sur le forum du lundi que beaucoup font des ecarts..; en fais-tu? moi non, j'ai devant mon nez, un paquet de fraises tagada que mon mari a grignotées hier soir, ça ne me fait même pas envie, et puis je suis consciente qu'une seule d'entre elles anéantirait ma semaine!!! j'apprehende de me peser demain, si ça n'a pas bougé je contacterai l'une des dieteticiennes.
sur la vidéo du jour il nous dit de rester a 1400 cal/jour, mais vu que je ne mange pas tout je ne suis pas sûre d'atteindre ce chiffre
passe une bonne journée et peut être a ce soir

coquelicot (14) répond Posté le 16-04-2010 à 11:43
Ben zut alors, voilà que je me rends qu'il y a un autre coquelicot sur le forum.
J'ai failli avoir une attaque, j'ai cru que je ne savais même plus à qui j'écrivais :-O


381 - 390 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?