• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
coquelicot (14) répond Posté le 10-05-2010 à 20:41
Hé bien dis donc, c'est une sacrée frousse que tu as avoir avec Sacha. Les enfants ne se rendent pas toujours compte à quel point on peut être inquiet quand on est sans nouvelle d'eux.

coquelicot (14) répond Posté le 10-05-2010 à 20:38
Non, tu l'as dit, pas très light. Cela démystifie un peu les dietéticiennes :P
Le philadelphia, c'est un fromage blanc type St Moret.
Dis moi, t'es super jolie sur la photo. Au fait, comment tu as fait pour la poster, moi, j'ai un mal de chien à poster quelques photos du spectacle; à chaque fois que je vaux ajouter une image, cet X( X( de PC m'envoie à la gare. Tu avais super compresser la photo ? Pour les vidées c'est encore pire, il ne veut rien entendre aggggrrrhhh >:) d'informatique.

shamballa (26) répond Posté le 10-05-2010 à 20:31
c'est quoi le philadelphia?
klesia

shamballa (26) répond Posté le 10-05-2010 à 20:31
pas tres light tout ça!!!
j'ai adopté les 2 blancs d'oeuf durs au dejeuner, je n'ai jamais faim et je me dis qu c'est mieux que de ne rien manger...
sur un des forums je donne des conseils pour se muscler et moi je ne le fais meme pas!!! vous en faites vous du sport? estel tu marches?
klesia

coquelicot (14) répond Posté le 10-05-2010 à 20:13
Je vais vous expliquer ma soirée chez la nouvelle compagne de notre pote, vous savez, la dietéticienne. Hé bien, voilà ce qu'on mange le samedi soir chez une conseillère en régime ;-) Entre les chips et saucisses swann, des concombres au philadelphia, des crakers aux chèvre et aux tomates séchées, le tout arrosé d'un coktail bien calorique ;-)
J'ai essayé d'être raisonnable, j'ai mangé les concombres et n'ai pas terminé le coktail (qui était pourtant délicieux). En plat, 1 wok aux petits légumes et aux scampis. En dessert, une tarte maison, poire chocolat. (J'en ai mangé un petit bout, histoire de faire honneur à mon hôte). Une soirée bien sympa, nous n'avons pas parlé de régime et j'ai constaté que toutes les dietéticienne n'ont pas toutes la ligne "fil de fer". C'était très sympa.
Je reste connectée ce soir au cas où vous voulez papoter un peu.
bizzz

shamballa (26) répond Posté le 10-05-2010 à 20:08
ds un gars une fille, ils sont ds le vercors!!! chez moi!!!dsl nath...

shamballa (26) répond Posté le 10-05-2010 à 20:06
bien vu Nath!!! tu as raison, chez moi tout est violet!! sur l'affiche les shoes sont rouges "prizunik" oblige!! mais... sur la chanson de la gde sophie je mettrai mes doc marteens violettes, faut pas deconner!!!
je viens de vivre un gd moment de stress: sacha sort du bahut a 6H, et a 7h15, quand mon mari rentre, toujours pas de sacha, on a tel a ses cops, nulle part!!!! soit disant elle m'a attendue, alors que je ne vais plus la chercher depuis les vacances! elle s'est fait raccompagnée par son oncle, depuis elle pleure car bien sur on l'a engueulée!!! pfttt les gosses , j'vous jure!!! X(

Nadou (94) répond Posté le 10-05-2010 à 19:30
quand j ai vu l affiche, je pensais jsutement que t etais celle ci!! :P

coquelicot (14) répond Posté le 10-05-2010 à 18:30
Bonjour les filles,

Zut zut et zut. Je voulais vite participer au concours mais tant pis. J'aurais dit que tu étais en avant plan, j'avais un raisonnement très scientifique :D. Tu t'habilles toujours en noir (en sombre) et tu nous as dit que ta seule fantaisie était les accessoires violets : l'emballage du produit ménager tire un peu sur le violet. Voilà, c'était mon raisonnement super extra scientifique ;-) L'année prochaine, ils me prennent dans les "Experts" lol. Je reviens plus tard, ma petite famille a FAIM ..........
bizz

shamballa (26) répond Posté le 10-05-2010 à 17:28
perdu estel!!!! je suis en avant!!! avec la blouse bleue de femme de menage!!! derrière moi c'est ma fille salomé!!! une cliente, dans le chariot debout c'est Flo l'animatrice, assise c'est Pascale la niçoise une caissière et le garçon c'est renaud l'autre caissier!
il manque la directrice et une autre cliente, je fais aussi la cliente et ma fille la femme de menage!
l'année derniere renaud etait de dos assis tout nu dans une boite... peu de magasins ont accepter de mettre l'affiche sur leurs vitrines!! les gens sont fermés... alors cette année on fait sobre!
tu vois j'ai encore du chemin pour avoir la taille fine!!! mais bon ce n'est que le 23/10, tanpis pour l'affiche, les gens auront la "surprise" au spectacle!!!
klesia


141 - 150 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?