• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 24-04-2010 à 09:52
LES FILLES ? @-) @-) @-) @-) J AI PERDU 1, 400 KILOS YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! je plaisante mais j'ai pas fait d'écarts docteur Cohen, non pas d'écarts, juste en rêve O:-) paillon je t'ai à l'oeil aussi! >:) X( heureuse de vous retrouver les filles et bravo à vous! je file sur paris colporter la bonne nouvelle ! j'vous dis pas mon tour de tête ce matin :-O oui docteur jean _michel cohen : Je Me Congratule ! :P ben si jean-mi ma courbe de poids va dans la bonne direction non mais! X( et mes mensurations rentrent bien dans la case! bonne journée à toutes! et :-* (yes j'ai maigri yessssssssssss j'ai maigri, chuis trop bien moua chuis exceptionnelle, chuis divine chuis... yeeeeeeeeeeees j'ai maigri la la la la la .... :D

charleen66 (93) répond Posté le 24-04-2010 à 09:52
LES FILLES ? @-) @-) @-) @-) J AI PERDU 1, 400 KILOS YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! je plaisante mais j'ai pas fait d'écarts docteur Cohen, non pas d'écarts, juste en rêve O:-) paillon je t'ai à l'oeil aussi! >:) X( heureuse de vous retrouver les filles et bravo à vous! je file sur paris colporter la bonne nouvelle ! j'vous dis pas mon tour de tête ce matin :-O oui docteur jean _michel cohen : Je Me Congratule ! :P ben si jean-mi ma courbe de poids va dans la bonne direction non mais! X( et mes mensurations rentrent bien dans la case! bonne journée à toutes! et :-* (yes j'ai maigri yessssssssssss j'ai maigri, chuis trop bien moua chuis exceptionnelle, chuis divine chuis... yeeeeeeeeeeees j'ai maigri la la la la la .... :D

franny (95) répond Posté le 24-04-2010 à 09:39
Nat, becs = bisous? :-*

franny (95) répond Posté le 24-04-2010 à 09:37
Balkys, bravo à toi ! y a pas vraiment de secret! je n'ai pris ni entrée ni dessert !!! (il n'y avait que gâteaux,profiterolles et glaces) mais j'ai pris UN verre de vin le soir :P (et je l'ai siroté lentement avec délices), pas de plat en sauce mais viande et gambas poelées (avec matière grasse, mais je ne pouvais pas faire la leçon au cuisinier :-S ), j'ai chipoté au lieu de faire le vide assiettes, et surtout j'ai résisté aux commentaires de mes copains, et ça c'était le + dur... :((

Balkys (75) répond Posté le 24-04-2010 à 09:13
Bonjour :D
Pesée au réveil, résultat : -1,9Kg Merci le soleil de Biarritz et les côtes interminables :D
Bravo Franny! Comme quoi, tu as certainement dû, sans t'en rendre compte, équilibrer tes repas, parce que si on peut se faire des restau et perdre, moi je veux bien connaître ton secret B-)
Charleen et Maria Regina, je vous ai l'oeil, pas d'écart maintenant, d'autant plus qu'effectivement, on va avoir droit à des petites douceurs la semaine prochaine :-q
Nat, tu es de Quebec? Bienvenue à toi ;)

Bizbiz à toutes!

franny (95) répond Posté le 24-04-2010 à 08:53
1er matin après quatre jours de vacances; jour de pesée: j'ai perdu 300 grammes :) malgré les 10 repas successifs pris au restaurant! allez, j'ai la pêche, je m'y remets ! Je me penche illico sur les courses de la 3e semaine. ;)

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 24-04-2010 à 01:23
:-* :-* :-* :-* :-* aussi à toute l'équipe

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 24-04-2010 à 01:21
Ma pov tite Charleen :x , sont durs ces gens qui régissent notre vie diététique :D , je suis allée aussi jeter 4 yeux sur la 3ème semaine, on a aussi du boudin :P , j'en salive :D ,. Ce soir 1er gros écart : 2 énormes profiterolles au chocolat :-O , dégustées avec délicatesse pour ne pas les effrayer, bo voui z'ont bien vu que j'avais une grooooossssssssee bouche, donc j'ai fait ma finaude, ma MADAME, et hop petites bouchées par petites bouchées les ai avalées, même pas qu'elles ont vu que je les dévorais du regard, g fais ça tt en douceur. Ca ct il y a 3h, maintenant j'ai un peu les dents du fond qui baignent donc je vais me faire une petite tisane( histoire de digérer et de faire un ti pipi dans 2h) y a la cama cariño :( ( ouep g trouvé le tilde :D )Bounoui :-* :-* :-*

charleen66 (93) répond Posté le 23-04-2010 à 22:38
Bonsoir nat ben mooua c'est charleen :D je viens de déguster mon dîner hum :P j'vous dis pas je viens de m'occuper de la 3ème semaine : que vois je ?! j'aaaahallucine ! @-) @-) @-) @-) @-) une crêpe au chocolat :P une mousse au café :P une croustade de volaille :P des desserts vanillés :P AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH JEAN -MI apprOOOOOOOOOOOOOOOche que je t'embrasse ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Figurez vous les filles, j'ai pas voulu vous inquieter mais j'avais des sensations de vertige, de la faim, oui de la faim docteur Cohen :^> si bien que j'ai envoyé une BOUEE ( ;) ) de secours à ESTELLE la diététicienne en lui demandant si c'était dans le cours des choses??? devinez ce qu'elle m'a répondu? X( "il arrive en début de régime qu'une personne, une situation, un evenement qui vous stressait jusque là réapparaisse mais vous n'avez plus le support de la nourriture pour vous appuyer et il est normal que vous ressentiez de la fatigue, de l'agacement même, (oui elle a dit de l'agacement même :-O ) alors je vous propose Charleen de VOUS RECENTRER, de REPENSER AUX RAISONS QUI VOUS ONT AMENEES A COMMENCER CE REGIME :-S oui elle a dit ça les filles, alors je lui ai dit qu'elle avait raison et elle pensait qu'un gâteau au chocolat pouvait me recentrer :P :-q :x ;) je lui ai envoyé tout le charme possible, elle m'a dit CHARLEEN REPRENEZ VOUS IMMEDIATEMENT X( oui ESTELLE, bientôt j'aurai des ailes tellement je serai légére.. :D (jte deteste! X( )

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 23-04-2010 à 15:37
g 57 ans bientôt :P


281 - 290 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?