• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
onyva (06) répond Posté le 15-04-2010 à 12:55
Géni, tu peux y arriver. Même en avançant doucement ça marche. A chacun son rythme. Surtout si tu as besoin d'être remotivée on est là pour toi !!! Quels sont tes problèmes d'organisation ? On peut t'aider ?
Surtout n'hésite pas et compte sur nous.

onyva (06) répond Posté le 15-04-2010 à 12:52
Bon weekend Nadoune et tiens bien le coup !! N'oublie pas au restauratd de ne pas grignoter le pain !! (le mieux c'est de le retirer de la table). Il a toujours protéine et légumes avec féculent. Avec les sauces tu peux faire l'impasse sur le dessert. (Et si tu craques c'est pas grave !!!!).

Moi je récupère mes filles demain qui rentrent d'un camp à la Ste Baume et dimanche atelier de Gi Gong à la Colle sur Loup.

Bon weekend à toutes
Christine


nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 15-04-2010 à 09:48
:) Super! Il fait beau, çà remotive!
Je pars 4 jours pour la région de Cassis. Mon chéri se fait de bons sandwichs, et moi, j'emmène un petit bout de pain, 2 tranches de jambon de dinde, des radis, 1 yaourt et un fruit pour midi. Je suis remotivée et ferai attention ce soir au restau. Bravo, Maeva, pour ton résultat!Geni, courage, moi aussi j'ai des passages à vide, hier çà a été le cas. Je pense qu'il faut l'accepter et repartir, d'autres sont arrivées à perdre leurs kgs, pourquoi pas nous? Ce régime marche, il faut s'en persuader.Bonjour, Christine, bon courage à toi aussi! Je connais bien Mouans-Sartoux car j'ai habité pas mal d'années à Mougins, pas très loin.Bon courage à toi aussi!
Bonne journée à toutes, je reviendrai sur le forum dimanche soir
Nadine

onyva (06) répond Posté le 14-04-2010 à 23:42
Bonjour à toutes ! Bravo Maeva pour le résultat !! Impressionant !! Cela nous motive.
J'habite à Mouans Sartoux et j'ai repris cette semaine. Je suis sensée avoir commencé le 22 mars mais en fait j'ai fait juste une semaine. Je reprends et suis motivée avec le soleil qui fait son apparition.
Bon courage à toutes
Christine

maeva (antibes, 06) répond Posté le 14-04-2010 à 16:49
bonjour a toutes
:D je désespérait de rencontrer des personnes de la région sur le forum JMC !!j'ai bientôt
termine le programme ,j'ai perdu 21kl4 il m'en reste 4 a perdre (les plus tenaces).pour vous se sont les début si j'ai bien compris aussi je vous souhaite bon courage et tenez cela en vaut la peine!! ne pas se décourager les semaines sans perte de poids.

bonne journée a vous @-)


Mayorque (06) répond Posté le 14-04-2010 à 08:52
Bonsoir Nadine,

J'habite aussi Nice ouest. Côté régime, bof, bof, je stagne. J'ai des problèmes d'organisation qui me conduisent à ne pas toujours suivre les menus : risques d'écarts....
J'ai aussi un très long chemin devant moi pour perdre assez de poids.

A bientôt
Géni

nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 13-04-2010 à 21:43
:) Bonsoir, Geni, la niçoise!
Tu habites quel quartier? moi, l'ouest. J'aime bien cette ville...
J'ai craqué pour Pâques, flûte!Je me remotive, ce régime est quand même bien...
Et toi? tu arrives bien à le faire? Je me suis achetée aujourd'hui de la pectine de pomme pour les fringales, on verra si çà marche. J'ai tellement envie de les perdre, ces satanés kgs!!!
bonne soirée, à bientôt
Nadine

Mayorque (06) répond Posté le 12-04-2010 à 12:11
Bonjour,
Je suis aussi niçoise. Les beaux jours arrivent ! C'est bon pour la pêche :))

A bientôt
Géni

nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 31-03-2010 à 21:09
ok. Comment se passe ce régime pour vous? Moi, assez bien pour l'instant. Je suis toujours bien motivée, je n'ai pas craqué, j'essaie de m'organiser pour la préparation des repas, je fais de l'aquagym 2 fois par semaine. Je me suis pesée: 67 kgs et j'ai pris mes mensurations. Je me repèserai samedi, j'espère avoir perdu 1 kg. J'aimerais perdre 7 kgs.Ce n'est pas énorme, mais je n'arrivais pas à les perdre...J'ai 56 ans, suis instit de maternelle.J'aime bcp internet, donc je pense que ce régime me correspond. On verra bien... Bonne soirée Nadine

nadoune 53 (06) répond Posté le 31-03-2010 à 08:59
Bonjour, Anne
Je m'appelle Nadine et habite aussi Nice. J'ai commencé mon régime avant-hier et je suis ravie car JMC entretient ma motivation avec les conseils quotidiens, vidéos, forums, etc...)
Je cherche quelqu'un dans ma région pour faire du sport ensemble ou échanger...
Qu'en pensez-vous?
bonne journée
Nadine


211 - 220 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?