• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 12-11-2008 à 08:45
Anna a raison grinie,les enfts s'en vont c'est normal mais ils reviennent dès qu'ils ont un petit problème ou meme par plaisirs.moi mes 2 ainées sont parties, l'un est mariée et maman d'un petit clément de 9 mois et bien on les vois au moins une fois par semaine et meme plus pour faire du dépannage de nourrice et la deuxième très proche se son père viens pour se ressourcer nous dit-elle. mon troisième est encore à la maison car il fait des études et n'a que 16 ans. pour mon papa,grosse infection pulmonaire suite au vaccin de la grippe et montée du taux de dibète donc début de paralysie proche du come diabétique, donc antibio insuline et aérosols, hopital pour au moins une semaine.

Maeva - (21) répond Posté le 12-11-2008 à 04:46
Anna tu as parfaitement raison, j'essaye de me rassurer...de me dire qu'il faut aller de l'avant....faire confiance et avoir confiance.. j'ai eu 4 jours de bonheur avec ma petite fille... et mes enfants autour de moi... ce we est une grosse animation vineuse avec la vente des vins aux enchères aux hospices de Beaune, cela draine de nombreuses personnes pour des achats éventuels... et pas mal de manifestations.... mais c'est bien c'est une bonne chose, j'espère avoir un peu de clients pour vendre à mon tour aussi.... j'ai fait 3 machines à laver il m'en reste deux encore à faire après il faut faire sécher et ensuite le repassage.... le temps est d'une tristesse au possible.... pluie, vent, fraicheur.... les feuilles tombent à une grande vitesse....rt il va falloir les ramasser....mais tout va bien finir par se faire.... très bonne journée à toutes....

Anna (81) répond Posté le 11-11-2008 à 22:54
Douce nuit à tous!

CATHY, tu joues du piano! Quelle chance!
Je respecte ceux qui ne croient pas! Heureusement...Il n'y a rien de pire que l'intolérance!
Je vois que tu as eu pas mal d'épreuves!...
Je te souhaite beaucoup de bonheur!

BIZZZZZZZZ à tous!!!!!!!

cathy78 (78) répond Posté le 11-11-2008 à 18:28
Bonsoir à toutes,

juste une petite visite sur le blog pour vous dire combien vos messages me font plaisir. Cette semaine j'ai ENFIN perdu 400 gr et c'est un sacrée victoire pour moi !!!
Aujourd'hui c'est le vent et la pluie alors j'ai renoncé à jardiner et j'ai laissé les feuilles envahir mon jardin et mon bassin.....et en même temps les teintes oranges et rouges sont magnifiques!!!
J'ai pu faire du piano et parler avec ma fille. Anna, ma fille s'appelle Lucie et elle a 14 ans. C'est ma lumière à moi et ma raison de continuer toujours toujours .....Ma famille est petite mais j'ai du lutter 9 années (et 9 mois ensuite...) pour avoir la chance d'être maman, alors , même si c'est difficile de temps en temps, c'est ma lutte . Je ne suis pas croyante mais j'admire les personnes qui ont la foi.
Je ne compte que sur moi-même, c'est mon choix.
Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt (je vais m'occuper de la cheminée car le feu est en train de s'éteindre...)
BISES A TOUTES

Cathy

Anna (81) répond Posté le 11-11-2008 à 16:33
GRINIE, c'est vrai que c'est dur quand les enfants s'en vont!
On appelle ça "le syndrome du nid vide"!
Ca résume bien le problème, mais pas la douleur qui en résulte!
Heureusement, ta fille est encore chez toi! 8 jours seront vite passés!
Mais dans la tête et dans le coeur, tous les parents doivent se préparer à cette éventualité... le départ des enfants!
En sachant que c'est bon signe! S'ils partent, c'est qu'on leur a donné assez d'amour et de force pour voler de leurs propres ailes!
Et puis, tu sais, ils reviennent vite au nid! Le jour où eux-mêmes ont des petits, ils retournent chez papa et maman chercher des conseils, de l'aide et du réconfort! C'est ce qu'on appelle "la famille"! Il n'y a rien de plus beau que ce mélange des générations et cette entraide!
Pour moi,mon dynamisme vient d'"En haut", hi!hi!!! Toute ma force vient de Dieu, car avant, j'avais du mal aussi! Et avec lui, tout s'allège et s'adoucit, même les situations difficiles sont plus faciles à supporter!
Il est mon HIER, mon AUJOURD'HUI et mon DEMAIN! Et tout ça dans la gaieté!
Voilà mon petit secret! Je le partage bien volontiers, et je te souhaite (ainsi qu'aux autres!)d'en profiter!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!
Anna


grinie (67) répond Posté le 11-11-2008 à 15:22
Hier ma fille est partie à Barcelone pour 8 j (sortie IUT), mon fils lui est parti fin octobre habiter en coloc avec des copains, malgré mon mari je trouve la maison bien vide sans les enfants, heureusement ke vous êtes ttes là sur ce forum, ça fait du bien de pouvoir discuter et de vous voir ttes actives. Moi qd je vais pas bosser je suis assez indolente, il faut ke je me mette un coup de pied aux fesses pour m'activer.
Anna81 j'envie ton dynamisme et merci de ns le faire partager.

Anna (81) répond Posté le 11-11-2008 à 14:15
MAMIE ROSE, heureuse pour toi! Ca a marché! Au moins, vous n'avez pas travaillé pour rien! Il doit être très content, le curé, car ce n'est pas toujours facile pour eux! Certains pensent que les prètres sont riches! Ils ont beaucoup plus de mal à joindre les deux bouts qu'autrefois, car les gens qui donnent au culte se font plus rares et les quêtes sont maigres!
En plus, comme ils sont aux 1ères loges pour dépanner les démunis, il ne leur reste pas beaucoup pour eux-mêmes!
BRAVO POUR TOUTES TES ACTIONS!

Hier, pour la 1ère fois, j'ai participé au ROSAIRE EN EQUIPE! Deux amies voulaient à tout prix que je vienne!
C'était tout simplement GENIAL et très fort!
C'est une fois par mois, une fois chez l'un, une fois chez l'autre, à tour de rôle!
Je me suis inscrite! Certaines fois, je ne pourrai pas y participer à cause de mon travail, mais les jours où je pourrai, ce sera avec joie, tellement c'est extra!

Sur internet, je viens de découvrir un site: LE ROSAIRE DE MARIE, très joli!

Internet, c'est génial, on peut aller partout sans bouger de son fauteuil! Découvrir plein de choses! Rencontrer des gens! C'est formidable!

BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!

Anna (81) répond Posté le 11-11-2008 à 13:56
PUTCHY, j'espère que tout sera OK pour toi, pour les suites de ton hernie discale!
Pour ton utérus, reste confiante!
J'ai une cousine qui s'est mariée en 80! Elle a passé un tas d'examens car elle avait des règles presque tous les jours! Intense fatigue, stress! On lui a fait un curetage de la paroi utérine car son utérus avait un problème! ET ensuite? Et bien, elle a eu 7 enfants! Tous magnifiques! Et toutes ses grossesses se sont bien déroulées ainsi que tous ses accouchements!
Tu vois, au départ, elle n'y croyait pas!
Surtout que tous les deux désiraient une famille nombreuse!
Elle a beaucoup prié Notre Dame de la DAURADE (Vierge Noire, de Toulouse), mais Marie, tu peux la prier chez toi! (si tu crois!...)
Calins au petit chat! J'espère qu'il est sage!
BIZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!

Anna (81) répond Posté le 11-11-2008 à 13:36
CROC, BIENVENUE!
Si tu ne nous les montres pas trop (les crocs!...), on sera copines, hi!hi!!!
Pardon, je plaisante!... Mais je n'ai pas pu me retenir! Une vraie gamine, lol!
Plaisanterie mise à part, j'espère que ce forum va te plaire, et qu'il t'apportera du réconfort et de l'amitié!
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!

Anna (81) répond Posté le 11-11-2008 à 13:26
correction: la période qui te "reste"


1411 - 1420 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?