• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 14-06-2009 à 21:13
Salut les belles, Sucrettestory, ravie de te "revoir". Malgré son bronzage ma tarte était bonne (eh oui j'ai craqué et j'en ai mangé une part...il faut dire que j'en avais envie et que les amis m'ont un petit peu poussé, c'est surement reparti pour un kg supplémentaire car hier soir c'était grillades. On verra. Le beau temps n'a pas duré, quand j'ai voulu en fin d'après midi sortir Anaëlle en poussette il commençait à pleuvoir. C'est dingue 1 jour de beau, 3 jours d'orages. Demain c'est la reprise du train train quotidien biberons, école, repas, j'aimerais bien m'évader quelques jours au bord de la mer (depuis l'Alsace c'est loin) quand j'en parle à mon mari il me dit que c'est pas grave si on reste là parce que de toute façon je ne rentre pas dans mon maillot de bain (sympa les mecs !) Ce soir je suis HS j'ai hâte de me coucher (c'est ça la vieillesse) je vais patienter jusqu'à minuit en compagnie de G. Musso. Allez bonne nuit les filles et à demain de bonne heure et de bonne humeur. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 14-06-2009 à 14:30
Recoucou,

Oui tu as raison Mantha j'y crois fort, je vais réussir à les perdre rapidement ces 3 kg.
Ici c'est aussi le décalage, Liam dort depuis 10 heures ce matin et il n'est toujours pas réveillé alors qu'il est 14h30 ... ça c'est une sieste !! Par contre cet aprem il ne dormira pas mais je le laisse faire car s'il dort c'est qu'il en a besoin. Cet aprem on va aller faire un tour de vélo, ça me fera un peu éliminer cet excés de calories !!
Allez bisous ...
A ce soir.

Mantha (92) répond Posté le 14-06-2009 à 13:23
Coucou les filles !

Bonjour Sucrettestry, contente de savoir que tu as bien profité de ta semaine de vacances ! Ces 3kgs ont été vite pris donc ils n'ont pas eu le temps de s'installer ! Tu vas vite les reperdre j'en suis certaine !

Aujourd'hui nous sommes un peu décalés : Anaë fait encore sa sieste du matin, Thaïs est en train de s'habiller et je viens de mettre mon Tian au four !

Bon après-midi à toutes !
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 14-06-2009 à 13:16
Salut les filles !!!

Ca y est je suis de retour. Vous m'avez manqué c'est dingue !! Je suis contente de voir que Constance est de retour parmi nous, par contre je suis désolée pour toi Mantha. Nous sommes là pour te soutenir. Comme le disait Vanille le pire c'est d'attendre, plus vite fait plus vite libérée ...

Je suis preneuse pour la tarte choco poire même si elle est bronzée Vanille car là le temps d'écrire ces qques mots c'est ma ratatouille qui vient de crâmer mais noir noir !! Zut !!

Les vacances se sont bien passées même si le temps n'était vraiment pas au RDV, un petit 15 dégré avec du vent et de la flotte tous les jours sauf hier et avant hier. Heureusement nous avons réussi à aller sur la plage chaque matin donc les enfants sont contents.
Nous sommes rentrés hier soir tard donc aujourd'hui c'est rangement, lessive, repassage ++. Et quant au régime je l'ai oublié pendant cette seule semaine de vacances de l'année donc je me suis lachée et j'ai repris 3 kg.
Mais bon je ne m'en veux pas au moins j'en aurais profité ! Je me remets dans le droit chemin à partir de demain, promis juré !!

Bon dimanche à toutes et ad'taleur.

Mantha (92) répond Posté le 14-06-2009 à 10:46
Bonjour les filles !

Merci Vanille pour ton soutien.
Je pense en effet que plus vite ce sera fait et mieux ce sera.
Le problème est qu'il faut que je me sépare de mes puces et ça c'est dur ! Je n'ai jamais passé une nuit sans mon bébé !

Ce matin j'ai de quoi m'occuper : bain des filles, cuisine, rangement... et cet après-midi ma meilleure amie vient à la maison pour me changer les idées !
Ce matin il y avait plusieurs brocantes dans la région, je n'ai même pas eu l'envie d'y aller !!!

Vanille, bon appétit pour cette bonne tarte aux poires... miam miam... je m'inviterai bien mais c'est un peu loin...

Je suis quand même contente car malgré tout le stress je n'ai pas craqué sur chocolat, gâteaux et compagnie... même si l'envie ne manque pas !

Bonne fin de matinée
Bises


vanille (67) répond Posté le 14-06-2009 à 10:34
Bonjour, Ce matin en me réveillant je rêvassais à plein de choses (petits bobos, petits tracas..) et d'un coup j'ai pensé à toi Mantha je me suis dis que ma vie est finalement super pour le moment alors je pense très très très fort à toi. Si je pouvais t'envoyer des ondes positives je le ferais. Je pense que plus tôt l'opération se fera et mieux ce sera pour toi. Quand on stresse le pire c'est d'attendre. Constance y a aucun souci si tu cherches une femme de ménage à 100 euros de l'heure tu as trouvé, je suis preneuse. Allez haut les coeurs c'est dimanche il fait super chaud, j'ai des copains qui viennent prendre le café et la tarte poire chocolat que je viens de faire a commencé à bruler pendant que j'habillais Valentine. (c'est toujours comme ça quand on a des invités). Bonne journée à toutes , grosses bises tout particulièrement à Mantha et Constance qui ont besoin de notre soutien.

Mantha (92) répond Posté le 13-06-2009 à 23:44
Bonsoir les filles !

Merci d'être là, de me soutenir...

Didine, je garde ton mail sous le coude pour le cas où... Merci encore.

Constance, tu as raison j'ai aussi peur de ce qui pourrait m'arriver s'ils découvrent une tumeur... Jusqu'à ce soir je n'osais pas me l'avouer. mais j'en ai parlé avec mon mari et ça m'a permis d'extérioriser toutes mes craintes.
Je pense demander au chirurgien si l'opération pouvait se faire la 1ère semaine des vacances de mon mari. Comme ça il pourrait être à la maison avec les puces et il pourrait me les amener à l'hôpital une fois par jour. Anaë ne pourra pas rester sans me voir 4 jours !
Je pense que ce serait la meilleure solution pour tout le monde.

Merci Constance pour tes prières, pour tes petits mots. Au fil des semaines on découvre les expériences des unes et des autres sur telle ou telle chose. Et c'est très agréable d'avoir des personnes à qui parler, se confier...

Merci à toutes !!!

Depuis ma petite discussion avec mon homme, je me sens mieux. Je suis toujours stressée mais j'arrive à mieux le gérer.

J'espère que de votre côté vous profitez bien de ce WE ensoleillé !
A demain
Bises

constance (67) répond Posté le 13-06-2009 à 22:56
bonsoir mantha je pense beaucoup a toi et je suis sure que cest pas seulement de lorganisation que tu parler c est aussi de toi que vat il m arriver j ai passer ce cap en 1987 quand cindy avait 5ans et j avais un cancer de l uterus avec une nodules aussi grand qu une orange j etais traiter pendant 3ans pour cela et je ne voulait pas mourirj avais trois enfant qui avait encore besoin de moi avec beaucoup de volonteet de priere je men suis tirer et je suis la pour aider mon frere la haut il y a quelqu un qui te protege je prie pour toi et tout iras bienet tu dois te dire que ton homme et tes enfant on besoin de toi vanille jai besoin d une femme de menage vut que tu netoie toujours plaisanterie pour rigoler mantha moi aussi jai fait une sieste cette apmca fait du bien a+++++++++++++

didine06 (57) répond Posté le 13-06-2009 à 21:12
Coucou Mantha,

Je vois que tu as déjà pensé comment t'organiser.
Garde quand même mon mail sous le coude.
On ne sait jamais, un imprévu de dernière minute!!!
Ma proposition reste valable (...lol).
Je sais que j'habite loin mais on a le TGV (Metz-Paris), alors je peux être là rapidement (sauf grève SNCF).
Gros Bisous.
Courage!!!

Bon dimanche à toutes.

PS : je repasserai sur ce forum pour prendre de tes nouvelles.

Mantha (92) répond Posté le 13-06-2009 à 20:09
Bonsoir !

DIDINE :
Merci beaucoup pour ta proposition, c'est vraiment très gentil de ta part.
Je pense que je vais arriver à m'organiser entre mes parents, ma meilleure amie qui est en région parisienne... Mais c'est toujours stressant de laisser ses enfants, même si ce n'est que pour 3 jours ! surtout mon bébé qui a 9 mois et que je n'ai jamais quitté. Ca me fend le coeur de savoir qu'elle sera 3 jours sans moi et moi 3 jours sans elle.
Je suis contente de voir que tout le monde veut s'entre-aider, c'est devenu tellement rare dans notre société !
je te remercie donc encore pour ta proposition.
Au pire on sacrifiera un peu de nos vacances pour l'hospitalisation. Et après pour le repos je serai en vacances avec mon mari puis mes parents, mes beaux-parents, ça devrait aller je serai soutenue, je pourrai alors me reposer.

C'est vrai que pour le stress pas facile à gérer ! Même si mon mari me dit qu'on trouvera une solution, que tout se passera bien... j'ai un peu de mal à prendre du recul, à être très objective !
Grosse crise de stress en début d'après-midi (pleurs, sautes d'humeur...) mais ce soir je me sens mieux.
Et le fait d'avoir tous vos messages de soutien me fait beaucoup de bien et très plaisir !

Bon je m'en vais voir ce qu'il y a dans le frigo pour ce soir !
A plus tard
Bises


901 - 910 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?