• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 30-06-2009 à 07:44
Bonjour à toutes,

On pense fort à toi Mantha !!

Reprise JMC aujourd'hui car hier encore ainsi que le WE je n'ai pas été raisonnable du tout. Je vais bien finir par y arriver, je crois bien comme le disait JMC hier que la période n'était pas propice pour commencer le régime car j'ai vraiment du mal à rester sérieuse !!

Bonne journée à toutes sous le soleil, .... même dans le nord il fait super chaud... YEESSS !!

constance (67) répond Posté le 29-06-2009 à 23:10
bonjour les filles!!!
Mantha effectivement je suis très occupé avec Renza ou c'est toujours la même chose moi même je suis très fatigué je pense prendre le week-end prochain si tout va bien cher Renza.je t'envoie des gros bizous et a jeudi ou on s'envoit des mails et tout est déjà du passé,pour ton opération.
pearl pour tes régimes protéiné il faut faire attention reprend les 900 calorie de JMC.
Merci Didine pour ton soutien est pense a mon message:
"Tu peut venir cher moi quand tu veux"
Gros bizou a toute les autre
A+++++++++++++=)

Mantha (92) répond Posté le 29-06-2009 à 22:01
Bonsoir les filles !

Un dernier petit message avant mon départ pour la clinique demain matin. Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur le forum demain matin, car le taxi passe me prendre à 7h30 ! L'intervention est prévue en fin de matinée mais je dois y être avant pour des analyses de sang.
Ca va je me sens bien. Je sens que mes filles vont me manquer mais je n'ai pas vraiment le choix ! Je me dis qu'elles sont entre de bonnes mains : celles de ma maman !
J'ai quand même eu des petits coups de stress dans la journée, du coup des petits craquages (yaourt0%, sorbet, pain au lait avec chocolat) ! Heureusement demain je vais être à la diète !

Pearl : Tu as raison de revenir à JMC si tu satures au niveau des protéines car sinon c'est craquage assuré !
Vanille, contente qu'Anaëlle aille mieux !

Merci à toutes pour vos petits messages, vos pensées... Je reviens jeudi sur le forum avec 100g de moins !!!! (poids de la thyroïde) lol !
Je penserai aussi à vous, je pense que le forum me manquera.
Bises à toutes !


Pearl (13) répond Posté le 29-06-2009 à 21:35
Coucou

Alors VAnille bien reposée ?
Dans le midi il a fait trés chaud ;
aujourd'hui j'ai eue du mal avec les proteines un peu ras le bol , demain JMC sinon je sens que je vais craquer !!!!

bises à toutes

Pearl (13) répond Posté le 29-06-2009 à 18:24
coucou

merci Didine pour l'info .
Mantha pour quand ton intervention ?
Sucrette toujours proteiné?
perso , oui encore demain , aprés JMC .

bizzzzzzzz les filles

vanille (67) répond Posté le 29-06-2009 à 09:51
Bonjour,

Félicitations à toutes pour la pesée. Hier j'ai pas eu le courage de me trainer jusqu'à l'ordi tellement il faisait chaud mais aujourd'hui c'est encore pire, mais je prends tout de même le temps de vous faire un coucou. Ma petite Anaëlle va mieux, elle n'a plus de fièvre, c'est les dents j'en suis certaine, la chaleur la fatigue, elle dort un peu plus que d'habitude. Je cours un peu moins ce matin car Geeoffrey est en ballade avec l'école donc il ne vient pas manger à midi. Il est au parc animalier où on est allé le mois dernier, il était bien sûr exité ce matin, il adore les animaux (son rêve : être soigneur dans un zoo). La chaleur me coupe l'appétit, j'ai envie de rien mais il faut tout de même que je cuisine car mon mari a toujours faim, sauter un repas c'est même pas envisageable. Il faut déja 25° je voudrais tant être au bord de mer....Mantha courage, tu verras ton opération va se passer à merveille, et en plus dis toi qu'à l'hôpital tu ne risques pas de prendre un seul gramme;, la bouffe est tellement écoeurante. Bises à toutes je viens de décider de me reposer ménage...repassage...attendront qu'il fasse moins chaud. De toute façon personne ne le fera pour moi. A plus.

Mantha (92) répond Posté le 29-06-2009 à 07:49
Bonjour les filles !

Merci Didine pour ton petit mot, c'est très sympa. Où en es-tu de ta perte de poids ? Es-tu contente de toi, du programme JMC après ces 2 mois ?

Vanille, nous ne t'avons pas vue sur le forum hier, j'espère qu'Anaëlle va mieux.

Constance, j'imagine que tu es toujours très occupée avec Renza. Bon courage !

Sucrettestory, ta journée entourée d'enfants s'est bien passée ? Aujourd'hui école, ça va être plus calme !

Pearl, bon courage pour le régime hyperprotéiné ! J'admire celles qui le font car personnellement je ne pourrais pas ! Je n'ai jamais fait non plus le 900 de JMC donc je ne sais pas ce qui est le mieux. Mais surtout n'oubliez pas de revenir au JMC après car il est important de ressentir du plaisir en mangeant !

Aujourd'hui dernier jour marathon avant l'hospitalisation ! Et il fait super chaud !!!

Bonne journée
Bises


didine06 (57) répond Posté le 28-06-2009 à 22:36
Coucou les filles,

Mantha, un petit mot pour te dire que je penserai très fort à toi les prochains jours et je suis sûre que tout se passera très bien. Surtout prends le temps de te reposer, même si ce n'est pas évident quand on a des enfants.

Pearl, Sucrettestory, j'ai lu que vous faisiez un régime hyperprotéiné pour reperdre rapidement du poids pris. Je voulais simplement vous dire qu'en faisant 2 jours le régime à 900kcal et en reprenant le 1400kcal ça marchait très bien aussi. Vous pouvez le faire 2 semaines de suite. Mais peut-être que ça ne va pas trop vite à votre goût...lol.
Perso, j'avais encore des sachets hyperprotéinés de reste d'un régime d'avant et je les avais pris à la place d'un repas de ratrappage.
Eh bien, me concernant, le fait de faire 2 jours à 900kcal et de reprendre à 1400kcal a été plus efficace. Mais bon, ça dépend de chaque organisme... c'est toujours pareil!!!

Vanille, je connais Strasbourg, tu as bien raison, les Halles, un jour de soldes, ça doit être horrible!!! déjà en temps normal c'est bondé, alors j'ose même pas imaginer en période de soldes!!!
J'espère que tu vas mieux ainsi que ta puce.

Constance, gros bisous et bcp de courage!!!

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous fais de gros bisous.

Mantha (92) répond Posté le 28-06-2009 à 21:33
Bonsoir les filles !

Bravo Pearl pour ces 2,5kgs perdus !

Tout le monde était occupé aujourd'hui, le forum était tout vide...

Demain je dois faire des courses (je vais remplir le frigo pour mes parents), finir les valises et le soir j'ai une réunion de copropriété (ça me gonfle....).

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. En région parisienne, c'est lourd car pas de vent...

Bonne nuit à toutes
Bises

Pearl (13) répond Posté le 28-06-2009 à 21:22
coucou les filles

ouf je rentre de we dans l'Aveyron , nous sommes allés voir le barage de Milau , époustouflant ..
pesée trés positrive 2,5 comme toi sucrette , il me reste 500 g des vacances à perdre , c'est super dés demain je reprends proteiné sur 3 jours ; car le we pas du tout raisonnable !

bises les filles !


801 - 810 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?