• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 01-08-2009 à 00:22
Coucou les filles !!!

je viens de lire tous vos messages depuis le 9 juillet ! merci d'avoir pensé à moi !
Je suis arrivée aujourd'hui chez mes beaux parents toute bronzée et reposée; je suis là jusqu'à lundi le temps de baptiser ma nouvelle petite filleule Léa. Lundi je retourne dans mon camping pour une dernière semaine.

Je vois qu'il y a eu des hauts et des bas pour tout le monde, mais je vous sens optimistes et motivées, bravo !

Mes vacances se passent très bien. On a du soleil, du vent(normal en bord de mer) et parfois des petites pluies. Mais ça fait du bien de changer d'air !
On a passé 2 semaines avec mon mari qui a ensuite du retourner à Paris pour bosser. Je suis donc seule avec mes 2 puces. Mes parents sont dans le même camping que nous, ils profitent donc des filles ce qui me soulage un peu.

Côté régime je ne sais pas où j'en suis car j'ai essayé de me peser au camping mais la balance est fofolle quand le sol n'est pas d'aplomb ! Elle m'annonçait une perte de 40 kgs en 2 semaines !!! J'ai donc apporté ma balance chez mes beaux-parents (elle me suis comme un petit chien) et demain je me pèse !!! J'ai un peu peur car ce mois de juillet a été terrible : restos, invitations, apéros... on verra le résultat. J'ai quand même essayé de limiter les dégâts et les excès sauf pour les restos ! ("ordre" de mon mari). Je vous dirai ça demain.

Sur ce je vous laisse car il est déjà minuit vingt !
A demain
Bises

vanille (67) répond Posté le 31-07-2009 à 17:34
Salut les filles, je reviens de la visite mensuelle d'Anaëlle chez le médecin. C'était la révision des 5 mois : 7kg400 pour 69 cm avec en prime encore 2 vaccins. Hier j'étais trop déçue car j'avais oublié la carte bleue pour faire du shopping, j'avais que la mienne (donc rien à dépenser) en plus je devais récupérer un chèquier à la banque, ce qui m'aurait permis de me "lacher" mais comme j'ai toujours de la chance, la banque à titre exceptionnel était fermée....Résultat des courses néant !! ce n'est que partie remise...Accroche toi Sucrette, je tiens toujours bon (pour combien de temps je sais pas mais je suis de nouveau motivée). Le week end arrive et j'ai peur de manger un produit "défendu" ça arrive si vite un petit dérapage. J'attends avec impatience la pesée de demain mais je sais déja que je n'ai pas encore perdu ce que j'avais repris. Pearl, t'es en combinaison au bord de ta piscine ? et toi Constance, tu n'as pas trop chaud ? comment va Renza ? J'entends les monstres qui se chamaillent dehors je vais aller voir si il y a des blessés. Je reviendrai demain soir. Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 31-07-2009 à 16:36
Salut à toutes,

Je viens me confesser car je suis toujours dans le n'importe quoi mais lundi promis je me reprends !!!

J'espère que ça va pour vous.

Bises.

sucretttestory (59) répond Posté le 29-07-2009 à 21:26
Super Vanille, tu as résisté aux gaufres ... quelle volonté !!
Tu as bien merité de te lacher avec la CB.

Moi je suis toujours en train de stresser en attendant le retour des enfants et pour compenser j'ai bouffé aujourd'hui encore, je ferai peut être mieux dans quelques jours ...

Bises à toutes.

vanille (67) répond Posté le 29-07-2009 à 15:43
Salut les filles, aujourd'hui je suis dans une forme olympique, pourvu que ça continue. Le fait de voir ma balance redescendre me fait un bien fou. Je "profite" de ma dernière journée sans Valentine qui est chez mes parents depuis samedi, je vais la rechercher demain et j'en profiterai pour faire un peu de shopping (avec la carte bleue de Monsieur bien entendu !!! débit illimité mais ça il ne le sait pas encore ). Il fait de nouveau super chaud, je bois beaucoup et je n'ai pas envie de manger des cochonneries. Hier soir j'ai fait des gaufres aux hommes, ça sentait hyper bon mais pour ne pas craquer j'ai mangé toute seule ma salade dehors comme un caliméro dans mon petit coin, c'est trop injuste d'autant que mon mari n'arrêtait pas de me dire d'en gouter une. Sacré bonhomme il n'arrive toujours pas à comprendre que je peux prendre 1 kg rien qu'en regardant une gaufre...Pendant qu'Anaëlle est à la sièste je vais aller lire un peu ça me changera du ménage. A demain soir.

sucretttestory (59) répond Posté le 28-07-2009 à 22:31
Salut les filles,

Alors la forme ?
C'était trop beau en ce qui me concerne il a fallu que je craque une fois de plus.
Cake tomates-basilic testé et approuvé Vanille !!

Demain la journée va être longue, les enfants vont chez Mickey avec centre de loisirs. Départ 6h15 et le retour est prévu à 3h du mat car ils vont attendre la parade !!! Les pauvres loulous vont être claqués ... Pis nous aussi car ils faut aller les rechercher à 3h et ils doivent être au centre à 9h30 jeudi ... de la folie !! Moi qui n'aime pas les savoir loin de la maison je suis servie !! Vivement jeudi que tout cela soit passé ...

Je vous embrasse toutes, a +.

vanille (67) répond Posté le 27-07-2009 à 11:58
Bonjour, je commence à me réconcilier avec ma balance, j'ai perdu 1 kg sur les 2,5 kg repris pendant ma phase "n'importe quoi" mais c'est dur dur !! Mon moral sera au beau quand je serai revenu à 75 kg. Je viens de faire de la jardinière de légumes avec des légumes frais du jardin de mes parents mais je ne sais même pas si je peux en manger... Il fait de nouveau super beau depuis 2 jours mais les gros orages sont de nouveau annoncés pour après midi c'est n'importe quoi le temps cette année. Je viens de recoucher Anaëlle qui était levée depuis 7 h elle recommence à avoir mal aux dents qu'elle n'a pas. Il est midi, c'est l'heure de penser à mettre la table avant que mon travailleur acharné ne rentre du boulot. Vivement le 10/08 qu'il soit en vacances et qu'on puisse un peu bouger, même si on ne peut pas partir cette année avec la petite on va faire quelques sorties en laissant les filles à ma maman quand elle ne travaille pas. J'y vais à plus.

Pearl (13) répond Posté le 25-07-2009 à 22:44
coucou
dur dur dur mais c'est décidé dés demain je me remotive !!!
bises à toutes

sucretttestory (59) répond Posté le 25-07-2009 à 10:11
Salut les filles,

Alors votre rencontre avec la balance a donné quoi aujourd'hui ? Tes efforts de ces derniers jours ont-ils portés leurs fruits Vanille ?
Moi je suis un peu déçue car depuis samedi dernier juste un petit - 200g. Peut-être trop de sport ? En tout cas j'avoue que ça casse un peu l'enthousiasme mais bon pas le choix, c'est comme ça.

J'espère que vos balances ont été plus sympa.
Bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 24-07-2009 à 22:41
Merci beaucoup pour la recette du cake c'est sympa. A part les tomates séchées, j'ai tout ce qu'il faut donc je vais essayer de tenter ce WE.

Constance contente de te "revoir" et de voir que tout a tout de même quelques moments agréables ... car ces derniers temps tu avais été gâtée niveau galères. Ca doit te sembler tout vide maitenant que tout ce beau monde est reparti.

Aujourd'hui j'ai un peu dérapé mais je vais tenter de reprendre tout ça en main avec la galette JMC.

Je vous souhaite à toutes un bon WE, biz.


701 - 710 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?