• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 11-09-2009 à 22:16
Bonsoir les filles !

Bravo Vanille pour ton punch, ça fait du bien de te lire ! Bon courage pour les dragées (n'en mange pas trop en les mettant en boîte). Au fait comment va ton papa ?

Sucrette, rassures toi on a toutes des moments où on est plus bavardes et c'est très bien, en ce moment ça me fait du bien de vous lire toutes. Même si je suis un peu moins dans le programme, je sais au moins que vous êtes là.

Pearl, Constance j'espère que vous êtes toujours avec nous...

Bonne nuit
Bises

vanille (67) répond Posté le 11-09-2009 à 10:52
Salut les plus belles, merci Sucrette pour ta recette. Je vais essayer car il faut vraiment que je perde quelques kilos rapidement sinon je sens que je vais me jeter sur tout ce qui se mange mais sans en avoir envie. Enfin c'est le week end ce soir je vais pourvoir déléguer (enfin y a quand même les courses à faire...). Je viens d'acheter les dragées et il faut que je commence à les mettre dans les boites. Aujourd'hui c'est une triste journée sur l'Alsace, vent, nuages on se croirait déja en automne. Il est déja presque l'heure de partir à l'école, les filles viennent seulement de se lever. Je reviens faire coucou ce soir c'est promis. Bonne journée

Mantha (92) répond Posté le 11-09-2009 à 09:56
Bonjour !

Merci les filles pour vos messages qui reboostent bien !
bravo à celles qui arrivent à faire le régime hyperprotéiné. En ce qui me concerne c'est mission impossible... Mais je me remets petit à petit à JMC. Je commence à diminuer les grignotages...

Bon courage pour ces journées sportives avec nos loulous.
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 10-09-2009 à 23:13
(suite ... trop bavarde !!)

Le seul problème c'est qu'après avoir perdu ces 16kg je me suis laissée tenter par toutes les tentations culinaires de la fin d'année et que je n'ai pas fait la stabilisation.

Résultat : reprise de poids !!

Il n'y a pas de mystère, si on veut rester à un poids correct après avoir perdu du poids, il faut toujours continuer à faire attention, c'est le prix à payer, il faut s'y faire !! Je crois que mon dernier coup de Yoyo avec les kilos me l'a fait comprendre. Je suis désormais au clair avec ça.

En tout cas les filles il ne faut pas se décourager ... ON VA Y ARRIVER, on y croit !!!!

Allez gros bisous à vous toutes et à demain.

Mantha (92) répond Posté le 10-09-2009 à 23:06
Bonsoir !

Vanille je te comprends quand tu dis que tu es débordée ! Ma grande reste à la cantine et j'ai déjà pas beaucoup de temps à moi, alors avec tes loulous et ton mari qui rentrent le midi, je n'ose pas imaginer ton stress !
En tout cas merci pour ton petit message. C'est vrai que plus le temps passe, moins je suis motivée pour reprendre JMC. Pourtant c'est un programme qui m'allait vraiment bien ! Je me dis qu'en voyant mon poids sur la balance, ça va me faire un déclic !

Demain RDV avec la directrice de l'école : Thaïs subit un harcèlement moral de 2gamines dans la cour de récréation. Il y avait déjà eu des soucis du même style en mai-juin avec les mêmes filles. Je ne vais donc pas laisser la situation s'installer !

Bonne nuit
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 10-09-2009 à 23:04
Salut les filles,

C'est bien Mantha, je vois que mon petit mot t'a reboostée, surtout ne craque pas, on est là pour se soutenir. Je sais que le fait de se mettre au sport n'est pas évident mais moi ça m'aide vachement, essaie de t'y mettre même un peu ... en plus ça met la pêche !

Je me reconnais beaucoup dans le descriptif de ta journée Vanille. Depuis la rentrée c'est la course et je ne prend mes repas qu'après 14h quand les grands sont repartis à l'école et que Liam est a la sieste. Les journées ne sont pas assez longues pour tout faire c'est dingue. Ah dur dur de se remettre dans le rythme ...
Quant au régime je vois que c'est aussi dur pour toi Vanille. Si tu veux perdre du poids rapidement et que tu es écoeurée de la soupe tu peux tenter les protéines peut être?? Mais attention il faut être motivée car pas facile à suivre. Si c'est le cas tu peux tenter pendant une semaine de ne manger que des protéines (oeuf, viandes maigres,poissons, crustacés et laitages 0%)à volonté par contre interdition de manger des fruits, des légumes et des féculents. Si tu suis cela à la lettre tu dois perdre environ 3kg sur ta semaine mais il ne faut faire aucun écart même pour le moindre petit bout de fruit, de pain ou de légumes !!
Si ça te tente ?!
Après cette semaine appellée d'attaque il faut alterner 5j protéines + légumes et 5 j protéines seules => voilà en quoi consiste la méthode de régime Dukan. Je l'ai suivi pendant 4 mois, j'ai perdu 16 kg.

vanille (67) répond Posté le 10-09-2009 à 14:49
Salut les filles, je suis débordée en ce moment avec la reprise de l'école (comme vous toutes je suppose). J'arrive même plus à me poser pour manger à midi,j'avale mon repas sans savoir ce que c'est. En revenant de l'école je donne à manger à Anaëlle puis aux 2 grands, puis je me dépêche de cuisiner pour mon mari et résultat à 13h30 je souffle seulement. Enfin c'est pas grave. J'ai envie de refaire une semaine soupe au choux (j'ai repris 1 kg cette semaine avec JMC, le baptème approche et je suis toujours aussi grosse... d'un autre côté rien que de penser à la soupe, j'ai l'impression d'avoir des nausées. Je ne sais plus quoi faire pour perdre 4 à 5 kg de façon ultra rapide. Courage Mantha tu vas te reprendre mais effectivement ne fais surtout pas de pause en te disant "je reprendrai plus tard"c'est aussi ce que j'ai fais et résultat 0 kg perdu et je ne compte pas les repris. Si tu fais une pause tu ne pourras plus t'y remettre. Avec les 17 kg que tu as perdu ce serait trop dommage de tout gacher. A plus, je dois filer à la pharmacie acheter du lait pour la petite, au pressing chercher les costumes de Mr chercher du pain et ce sera déja l'heure de la sortie de l'école. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 10-09-2009 à 07:58
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

En ce qui me concerne j'essaie de me motiver à fond pour ne pas craquer, pour me remettre sur les rails. Allez, il faut y croire !

Bonne journée
Bises

Mantha (92) répond Posté le 09-09-2009 à 16:40
Salut les filles !

MERCI Sucrette story ! Ton petit mot m'a fait du bien ! Je vais comme tu dis me reprendre. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... Mais il faut que je me booste !
Bravo pour tes efforts depuis le 10 août ! Continue comme ça !

Pearl Vanille, Constance où êtes-vous ???
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 08-09-2009 à 22:13
Coucou Mantha !!!

Alors ma belle dur dur ? Ne te décourage pas, 17 kg depuis le 4 mai c'est génial.

Reprends-toi et ne te laisse pas tenter par le " je vais faire une petite pause pour mieux m'y remettre après". Non non !!!

J'ai moi même fait cette erreur et non seulement j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu depuis le 4 mai mais en plus j'ai même repris 3 kg de plus !!! Donc si tu es tentée par la même expérience vas-y !!
Je me suis resaisie depuis le 10 aout et j'ai réussi à reperdre 5 kg mais ça ne me fait que - 2 kg depuis le départ alors surtout sert toi de mon expérience et ne craque pas !!!

Je PEUX le faire et j'y arriverai, répète cette phrase !!!

Lorsque tu as envie de sucre, essaie de boire un grand verre d'eau (ou de grignoter qques tomates cerises) ou de faire une petite série d'abdos ou autre pour penser à autre chose.

Ca va aller on est là pour te soutenir au besoin.

Grosses bises à toi ainsi qu'a vous toutes. Bonne soirée.


601 - 610 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?