• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 19-11-2009 à 13:39
Bonjour, comment ça va aujourd'hui les filles ? Qui a gagné au loto hier soir ? pas moi mais c'est peut être parce que je ne joue pas ! Mon moral est revenu tout comme le beau temps. Comme tu dis Secrette il faut rester zen. Ce matin Anaëlle est de nouveau enrhumée à fond. Valentine ira à l'école en septembre (elle aura 3 ans début février). Je n'ai pas craqué depuis mardi mais ce matin pourtant ma balance affiche + 200 g grrrr !!! je la déteste. Cette après midi je me repose de ma journée d'hier. Moi aussi ça m'arrive souvent de patienter en ville et de faire les boutiques sans rien pouvoir acheter. En plus avec les fêtes qui arrivent on doit garder nos économies pour gâter nos petits monstres c'est le principal. Allez courage haut les coeurs. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 18-11-2009 à 22:25
Salut,

Je vois que le moral et la motivation ne sont pas au beau fixe les filles. Idem en ce qui me concerne. Le moral est bien bas et les envies de sucré au plus haut !!
Question finances ce n'est pas très folichon non plus donc on était vraiment bien faites pour bien s'entendre les filles ...

Encore un mercredi a faire le taxi entre le caté, la danse et le club d'activités. Y'a vraiment des fois où ça me gave !! Comme leurs clubs se font dans la ville voisine je ne peux pas repartir à la maison entre deux donc je glande sur place en allant d'un magasin à l'autre mais sans rien pouvoir acheter faute de finances.

Quand Valentine va t-elle aller à l'école ? Car parfois c'est le déclic pour la propreté.
La semaine dernière Liam ne faisait quasiment plus pipi dans la couche mais cette semaine il ne veut pas aller aux toilettes. Inutile de forcer, c'est eux qui décident lorsqu'ils sont prêts car sinon on obtient l'effet inverse donc soyons zen Vanille.

Bonne soirée, bises.

vanille (67) répond Posté le 18-11-2009 à 11:14
Bonjour,

Comment ça va Mantha ce matin ? as tu bien dormi ? Le manque de sommeil c'est terrible ça rend irritable, nerveux...Tu as raison l'argent c'et quand même le nerf de la guerre. Quand je reprendrai mon boulot j'en aurai pas plus car avec les 3 enfants je n'aurai pas assez de mon salaire pour payer la nounou de 7h30 à 19 h ça fait des grandes journées. Faut positiver depuis hier je n'ai pas encore craqué et comme il fait beau on va se promener un peu après midi entre 2 devoirs pendant la sièste de la petite. Ce matin les grands sont sages, ils font de la pâte à modeler mais la petite n'arrête pas de se mettre à plat ventre dans le parc pour les regarder et résultat elle ne fait que de pleurer. Bonne journée


Mantha (92) répond Posté le 17-11-2009 à 20:08
Essaie de prendre du recul et peut-être que ça se fera tout seul. de plus si Valentine voit que ça te frustre voire t'énerve, elle va encore plus jouer la-dessus !
Je sais que tu sais tout ce que je te dis. Et c'est plus facile à dire qu'à faire ! Bon courage !

Bon je crois que je vais m'arrêter là car mes filles sont prêtes à aller se coucher. Et avec la nuit que j'ai passé je crois que ce soir ça va être dodo rapido !

Mantha (92) répond Posté le 17-11-2009 à 20:05
Bonsoir !

Vanille je crois que tu as raison, notre corps a du mal entre les restrictions et les craquages. Je suis comme toi j'ai très envie de m'y remettre mais j'ai du mal. J'ai pourtant perdu 1,2kg la semaine dernière mais je me dis que je vais le reprendre car plus dur cette semaine de résister.
Pour ce qui est du psy je te comprends. Je vais en voir un demain pour Thaïs pour son manque de confiance en elle qui fait qu'elle est une proie facile dans la cour de récré. Je ne sais pas encore combien il prend, on m'a juste dit qu'il était très bien. Mon mari travaillant dans le milieu de la santé nous avons une bonne mutuelle. Je verrai combien il me prend et combien je suis remboursée et on avisera.
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !!! C'est quand même souvent un frein à plein de projets, une occasion de stresser... Je crois que c'est en partie ça qui m'empêche un peu de dormir en ce moment... Car la maison qu'on a acheté est toute à rénover. Et tant qu'on n'aura pas vendu notre appart d'ici ça va être très chaud entre les emprunts, les travaux... Mais bon, en faisant quelques sacrifices ça devrait le faire ! Il va bien falloir !
Tout ça pour dire que je comprends tes réticences à aller voir un psy pour ta puce.
Pour la propreté elle n'est pas en retard. J'ai bossé en maternelle et je peux te dire que bon nombre d'enfants de 3 ans-3ans et demi ne sont pas propres !

vanille (67) répond Posté le 17-11-2009 à 10:48
Ah ça y est Mantha tu es de retour. Ton organisme ne supporte plus les excès de chocolat c'est sûr tu es TELLEMENT vieille.....! sérieusement je crois que nos corps ont du mal à gérer nos moments de restriction totale en sucrerie puis nos relaches. Ce matin j'ai encore pas trop le moral parce que j'arrive pas à m'y remettre sérieusement. J'ai de nouveau attaqué ce matin (un mardi pour changer) on verra combien d'heures je vais tenir. Il faut dire il y a tellement de tentations dans une journée entre les enfants, mon mari qui peut ingurgiter n'importe quoi. C'est dingue mais avant de faire tous ces régimes je n'avais pas envie de sucrerie dans la journée et maintenant j'ai l'impression que c'est devenu une drogue, il me semble que je ne pense qu'à la bouffe. Ici aussi le temps est moche. J'essaye de convaincre Valentine d'utiliser son pot on le réducteur de wc...impossible elle aura 3 ans en février et j'en ai ras le bol de me ruiner en couches. Je pense à l'ostéo qui me conseille d'essayer la case psychologue pour tout débloquer (pot, et aussi grosses colères qui sont de plus en plus fréquentes, il pense que tout est lié et que malgré ma séverité la petite n'a pas encore compris qui commande à la maison)mais je n'ai pas les moyens en cette fin d'année d'autant qu'il faudra surement plusieurs séances à je ne sais quel coût. C'est déja bientôt l'heure de l'école et Anaëlle dort encore je vais donc la réveiller en douceur. Elle a encore une dent depuis hier. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 17-11-2009 à 03:52
Coucou !

Insomnie : je me suis couchée à 23h, réveillée à2h30 et depuis plus d'une heure je tourne dans mon lit ! Je crois que je vais arrêter le guronsan !

Vanille, que t'arrive-t-il ? Pourquoi n'as-tu pas le moral ??
Il faut dire qu'avec le temps qu'on a (gris, pluie...), ça n'aide pas !
Aujourd'hui j'ai craqué sur du chocolat et ce soir : nausées, fatigue, migraine... je crois que mon foie ne supporte plus les grosses doses de chocolat ! Vous croyez que c'est parce que je vieillis ???

Bon je vais retourner me coucher, lire un peu et voir si le marchand de sable veut bien passer au dessus de mon oreiller.

Bisous

vanille (67) répond Posté le 16-11-2009 à 21:42
Bon y' a personne du tout aujourd'hui alors bonne nuit et à demain.

vanille (67) répond Posté le 16-11-2009 à 14:09
Bonjour, nouveau lundi après un week end bien chargé sur tous les plans. J'ai pas le moral, ça démarre mal....Bisous

Mantha (92) répond Posté le 14-11-2009 à 23:07
Bonsoir les filles !

Sucrette, courage avec tes parents, heureusement tu n'es pas seule tu as ton frère et ta soeur. On a toujours des occasions pour s'inquiéter, quand ce n'es pas pour nos enfants c'est pour nos parents ! Bravo en attendant pour tes 500g ! Tu es bien partie !

Vanille, bien sûr qu'il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à t'y remettre. Mieux vaut tard que jamais !

Et comme le dit Sucrette : pensons aux dindes !!!
Bonne nuit
Bisous


401 - 410 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?