• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 03-02-2010 à 10:15
Bonjour les filles !

Sucrette, Pearl où êtes-vous ??

Allez ma journée a bien commencé par un bon petit déj JMC. je crois que j'ai enfin retrouvé la motivation pour mon régime ! Même si j'ai des envies de craquage j'arrive à me raisonner. Pourvu que ça dure. Je pense que quand la balance récompensera mes efforts, ça me boostera encore plus !
Cette semaine je fais très attention car ce week-end j'ai une copine qui vient à la maison pour nous faire des galettes salées et des crêpes sucrées...

Aujourd'hui Thaïs reçoit une copine pour déjeuner et l'après-midi. Si Anaë me fait une bonne sieste j'aurai donc un peu de temps pour moi. Je compte mettre encore quelques petites choses sur le site Priceminister à vendre. Ce site est génial pour acheter des occasions ou des articles neufs à bas prix. J'en ai vendu pour 160€ net depuis
novembre. J'ai vendu le parc d'Anaë, des vêtements d'enfant, des livres, des jeux... Tout se vend ! Allez y jeter un oeil ça vaut le coup ! Et si un jour vous voulez y faire un achat demandez moi de vous parrainer vous gagnerez un bon de 7€ (et moi aussi) sur le site dés votre 1er achat.
Quand je vois les prix en magasin de dvd, cd, vêtements... le porte monnaie en prend un coup ! Donc système D.

Bon j'arrête mon blabla.
Bonne journée avec vos enfants.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 02-02-2010 à 22:54
Bonsoir !

Bravo Vanille de tenir le coup ! Tes efforts seront récompensés !
Pour ma part ça a été bouillon et laitages 0% devant Dr House comme prévu.

Il est trop cool Dr House, j'adore !!! je ne pense pas que j'aimerais l'entendre me parler de mon surpoids (pour ne pas dire obésité...). Cette nouvelle saison commence très bien : du suspense !

Demain mercredi : courage les mamans on va encore s'en sortir !!!Et oui nous sommes plus fortes que nos petits monstres !!! LOL

Bonne nuit à toutes
Bisous

vanille (67) répond Posté le 02-02-2010 à 20:53
Bonsoir, je tiens bon aujourd'hui, pas de tentation pour l'instant mais le plus difficile reste à venir. En effet quand mon mari va s'installer à la TV avec ses desserts au choco puis du chocolat ....je vais avoir les dents qui vont grincer mais non non et non je n'y toucherai pas. Ah c'est dur d'être une grosse !!!!Bon je file moi aussi voir notre cher docteur House. Bisous et bonne nuit

Mantha (92) répond Posté le 02-02-2010 à 17:39
Coucou les filles !

Ma petite Anaë n'est toujours pas réveillée de sa sieste (elle dort depuis 4h !).
je viens de prendre mon goûter : thé+ 2BN + crème vanille + clémentine. Oui je sais c'est un gros goûter, mais j'avais faim...
Ce soir j'ai prévu : bouillon et laitages 0% devant la télé : début de la nouvelle saison de Dr House. Il n'y a qu'à ces moments là que je peux prendre ce genre de dîner car j'ai les yeux rivés sur la télé et non sur l'assiette de charcuterie, fromage et compagnie de mon homme !

Ici il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ! C'est déprimant ce temps !

Bisous
A ce soir

Mantha (92) répond Posté le 02-02-2010 à 14:04
Bonjour les filles !

Bravo vanille pour le beignet ! C'est une chose que j'ai beaucoup de mal à faire : résister et jeter ! BRAVO !!!!

j'ai aussi une copine qui fait JMC (célibataire sans enfant) et elle me dit bien que c'est quand même p)lus facile pour elle. Mon mari mange de la charcuterie et dessert au chocolat (crème, mousse...) midi et soir !!! Moi aussi j'adore la charcuterie et le chocolat !!! Alors c'est un peu dur par moment ! Surtout que lui ne prend pas un gramme !!! Mais c'est la vie.

Ce matin petit déj JMC et ce midi : 1/2 pamplemousse, carottes râpées + betterave+rosbeef, yaourt. J'avais une faim de loup ! Et là je vais aller lire un peu pendant la sieste d'Anaë et que mon sol de cuisine sèche.

Bon après-midi.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 02-02-2010 à 10:43
Salut les filles, pas de panique Sucrette tu vas perdre tes 2 kg aussi vite que tu les as pris. Tu vois moi malgré mes râtés de la semaine dernière j'ai perdu 800 g hier alors si je peux toi aussi. C'est vrai qu'avec les enfants on a la vie difficile, il y a toujours une bonne raison pour nous faire dévier de notre régime. Moi je prends de l'avance avant mes écarts de gâteau d'anniversaire de dimanche. J'ai une amie qui fait aussi le régime JMC je l'ai appris par hasard, elle a perdu beaucoup en quelques mois, elle n'a pas d'enfant et un mari absent toute la semaine et quand je lui racontais tous mes craquages elle me disait que pour elle c'est plus facile, qu'elle n'a aucun mérite car elle n'est jamais tentée : pas de cuisine à faire en semaine pour son mari, pas d'enfant donc pas de sucreries ou gâteaux qui trainent à la maison donc elle ne dévie jamais). Hier à la sortie de l'école Geoffrey a voulu un beignet (les gros bien gras avec plein de sucre dessus...) bref malgré la bonne odeur et le fait que Valentine n'en a mangé qu'une moitié, j'ai tenu bon, j'ai emballé le reste pour aujourd'hui sans même y toucher (c'était super dur car c'est mon péché mignon, j'adore ça mais une seule bouchée aurait ruinée toute ma semaine tellement c'est gras) donc j'ai tenu bon et promis si il n'est pas mangé aujourd'hui je le jeterai sans regret. Après midi c'est sortie courses il faut que j'achète mes proteines. Il neige encore un peu. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 01-02-2010 à 20:51
Bonsoir !

Un petit coucou avant d'aller dîner.
On voit que je n'ai pas grignoté : je suis affamée !!!
Et en plus fatiguée. On dîne et vite au dodo.
Bonne nuit
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 01-02-2010 à 18:55
Coucou les filles !

Bravo flicie pour tes kgs perdus. Et surtout bravo pour ta motivation.

Ca y est aujourd'hui je me suis remise sur les rails. Ce midi : carottes râpées, 2 oeufs durs, pain, yaourt. Au goûter : yaourt + spéculoos. Et ce soir : 1/2 pamplemousse, rosbeef + ratatouille, yaourt.

Sucrette ne te démoralise pas pour ces 2 kgs ! Tu vas les reperdre et tu pourras alors faire une vraie stabilisation. C'est toujours le plus difficile dans un régime.

Aujourd'hui on a repris le chemin de l'école, notre petit rythme quotidien. J'ai Anaë qui est très ronchonchon : sa 4ème prémolaire est en train de vouloir percer !

Bon je vous laisse car je vais aller préparer le dîner pour les filles.
Gros bisous


sucretttestory (59) répond Posté le 01-02-2010 à 16:04
Au secours les filles !!
Je suis montée sur la balance ce matin et je me suis pris deux kilos dans la vue rien que sur ce WE. Je suis dégoutée. Hier je parlais stabilisation mais je crois que je vais oublier l'idée.
J'ai donc pris mon petit déj habituel, c'est à dire 1 sveltesse, 1 thé et 50 g de pain de seigle. Et ce midi et ce soir c'est la galette JMC + 1 laitage.

Vu que ces kilos ont été vite pris j'espère qu'ils partiront vite aussi.
Le problème c'est que demain il y a les crêpes et le gateau d'anniversaire et tout cela sur la même journée !!

Motivation ... j'essaie de prendre l'exemple de Flicie, il faut que j'arrête mes conneries. Comme demain ça ne sera pas un zéro faute, je reprends les choses en main mercredi, promis.

Bon maintenant je vous laisse deviner, que vais-je faire ? ... Et oui du repassage, encore et toujours !!! Bonne après-midi à toutes.




vanille (67) répond Posté le 01-02-2010 à 10:46
Bonjour, Flicie c'est génial ta perte de poids tu nous donnes une véritable leçon de volonté. Bravo ça me regonfle le moral. Comme Sucrette vient de te le dire nous non plus on se connaissait pas au début mais à force de faire les bavardes on a vite fait connaissance. Viens nous raconter toi aussi, tu es la bienvenue. Merci pour votre soutien pour mes cadeaux d'anniv. Ah les crèpes c'est encore toute une histoire mais je vais y échapper car Geoffrey doit en faire demain à l'école (je dois fournir farine , fouet et pâte à tartiner au chocolat, les gourmandes savent de quelle pâte il s'agit...). Bref j'aurai pas besoin d'en faire à la maison, sauf si mon mari en veut mais promis juré j'y toucherai pas. J'en fais de toute façon régulièrement mais je n'en mange presque jamais, je suis pas trop fan...Ce matin c'est du sérieux je me reprends mon mari m'a laissé un petit mot sur la table de la cuisine pour me rappeler de ne pas toucher aux ingrédients défendus. De toute façon j'aurai l'occasion de faire un écart dimanche avec l'anniv de Valentine ( on le fêtera avec grands parents, parrains...en même temps que celui d'Anaëlle le 27/02 mais on va marquer le coup avec un gâteau le jour J. Je n'ai donc qu'une seule chose à faire cette semaine c'est tenir bon, ne pas craquer en attendant cet écart. Ce matin j'ai mis un jeans oublié depuis quelques semaines dans le placard et je ressemble à un boudin. Y'a donc urgence je ne pourrai pas me cacher toute l'année sous mon anorak. Bisous


201 - 210 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?