• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 25-05-2009 à 11:30
Salut les filles !!

Encore une belle journée qui s'annonce. Un petit conseil pour Mantha, opte plutôt pour la clim car le ventilo ça fait vraiment pas grand chose à part brasser de l'air chaud ! L'année dernière nous avons équipé toutes les chambres de ventilo et cette année nous allons investir dans la clim car les chambres mansardées à + de 30° NON !! Cette nuit Liam a dormi en couche tellement la chaleur était étouffante dans sa chambre ..

En tout cas c'est bien les filles nous sommes toutes motivées pour attaquer cette 4ème semaine.

Je vous laisse pour finir de préparer le repas des enfants avant l'école car lorsqu'ils arrivent tout doit être prêt car ils sont affamés ! Biz et a toute.


Pearl (13) répond Posté le 25-05-2009 à 10:42
coucou tout le monde

voilà mes belles nous sommes à notre 4eme semaine !Perso ce programme me convient trés bien , j'ai fais le bilan moins 3kg , moins 3 cm tour de cuisse , et moins 2 hanches et taille ,donc les minettes on CONTINUE dans la joie et la bonne humeur .
Ce midi c'est galette pour équilibrée les excés du WE , vous avez vu JMC preconise de craquer de temps en temps , c'est sur l'amaigrissement est moins rapide , mais je pense plus durable .
VANILLE c'est bien de positiver , et la bosse d'Anaë?

Quel bonheur de vous lire toutes , merci les filles !

bises les filles a +

Mantha (92) répond Posté le 25-05-2009 à 08:09
Recoucou !
et oui c'est déjà remoi !

Une petite info : je viens d'aller sur le Blog de JMC, il passe à la télé ce soir et cette semaine.
Vous pouvez accéder à ce blog pour les dates et horaires. Vous allez dans Communauté et c'est juste sous "questions personnelles".

Je ne sais pas pour vous, mais je ne pense pas à regarder tous les jours le blog, c'est pour cette raison que je vous donne cette info.

Allez ! il faut se préparer pour aller à l'école !
Bises



Mantha (92) répond Posté le 25-05-2009 à 07:58
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? Prêtes pour cette 4ème semaine ?

Ce matin la chaleur est déjà au rendez-vous ! Mais j'ai la pêche.
J'ai posé une question aux diét pour ma baisse de tension, savoir si elles avaient des conseils alimentaires à me donner... Je vous donne leur réponse dés que je la reçois.

Vanille, j'espère que ta petite Anaëlle va mieux supporter la chaleur aujourd'hui. Un truc qui marche bien avec les bébés (et les adultes), ce sont les brumisateurs. Un petit pshitt de temps en temps ça rafraîchit !

Bonne matinée !



constance (67) répond Posté le 24-05-2009 à 23:01
oui ce serait formidable d etre voisinecomme tu dit mantha on pourrais s entre aider comme dans la serie desperete house et comme tu dis la pisine ferais l affaire avec cette chaleur de cette apres midi et encore une chose pour ceux qui narrive pas a descendre ces fichu kg le soir pendantdeux soire jai manger soupe de legume et yaourt ou fromage blanc au dernier mail ou je vous diser que c etait du boulot pourgrossir je disait ca au personne qui me charier et m insulteret je rigoler et il voyer que cela ne me toucher pas devant eux et revenu ala maison jepleurer mais personne ne me voyer et il ne l on plus refait aux fait vanille tu vien de quel region d alsace? gros bisous avous et a ++++++

Mantha (92) répond Posté le 24-05-2009 à 22:32
Bonsoir !

Contente de voir que tu vas mieux Vanille !
Pearl, tu as eu raison de te lâcher un peu ce week-end. Il faut aussi prendre du bon temps !
Chris, pitié, ne nous parle pas de piscine....lol. Tu en as de la chance !!!

Pourquoi ne sommes nous pas toutes voisines ??? On pourrait se rendre des services (baby-sittings, courses...) et on pourrait aider certaines personnes à rentabiliser leur matériel (piscine...) !!! LOL

La chaleur est aussi présente sur Paris. Il n'y a pas un brin d'air. Heureusement Anaë s'est endormie sans problème. Par contre Thaïs a très chaud. Sa chambre est comme la nôtre sous la mezzanine. On a des vasistasses (je ne connais pas l'orthographe) mais ça ne fait pas d'air. Cette semaine on va aller voir pour acheter une petite clim ou un ventilo pour sa chambre.

Anaë a fait sa 1ère bosse cet après-midi ! Elle était assise par terre et en se tournant elle a perdu l'équilibre et est allée se cogner le front sur le bord de la cage de nos rates. Et oui, nous avons 2 rates super mimi (dont une qui est malade). Elle a beaucoup pleuré et j'ai vu sa première bosse apparaître ! J'ai mis de l'arnican.

Demain je reçois une amie pour déjeuner. je vais lui faire découvrir des plats JMC, je vous dirai ce qu'elle en a pensé.

Bonne soirée, bonne nuit
Bises



vanille (67) répond Posté le 24-05-2009 à 21:49
Salut les plus belles,
Vous lire me remotive, je sens que ma pêche revient, si la chaleur diminue un peu je pourrais me croire au paradis. Comme tu dis Constance on se croirait au sauna ,tout à l'heure après les bains des 3 monstres j'avais tellement chaud que je suis allée me passer un glaçon sur la figure et les bras, un vrai régal. Je constate que nous n'avons pas toutes été sages côté régime ce week end....La petite somnole enfin, ouf c'est pas trop tôt, elle a pleuré sans interruption depuis 15h (la chaleur sans doute, heureusement qu'elle est en body avec les papattes à l'air. Chris je t'envie d'avoir une piscine, on en mettra surement 1 sur notre terrain quand les enfants seront un peu plus grands. C'est rageant quand il fait plus de 30° comme aujourd'hui et de voir tous les voisins dans leur piscine. Bienvenue aux nouvelles victimes du soleil (vive la biafine !!), on devrait ouvrir un club.A cette heure ci j'ai mon énorme rhume annuel, j'ai les yeux gonflés, j'éternue...bref vive les pollens. Dans 1/4 d'heure c'est le dernier biberon et après j'aurai enfin un peu de calme. J'attends donc demain de pied ferme pour une nouvelle semaine de remotivation totale. Plus d'écart avant.......la fête des mères avec peut être un petit gâteau ???. Bisous, bonne soirée.

constance (67) répond Posté le 24-05-2009 à 20:50
bonsoir il faut ce dire que les autre qui nousfont passer pour des grossesil ne savent pas quel travail que sait pour arriver acette image cest ce que jai repondu a mon beau frere lehuit mai cette annee tu vois aussi chez moi on me le dit ou encore depuis que ton mari nest plus la tu engraisede plus en plus il te faut un mec cest vulgaire que la gifle est parti un mauvais reflexe apart ca cette apres midi il fesait tellement chaud que je me croyer dans un zona atout a l heure

Pearl (13) répond Posté le 24-05-2009 à 20:01
coucou les filles me revoilou
et bien je vois que la pesée n'a pas été sympa avec toutes , pas grave les filles , l'essntiel c'est le RESULTAT.Je suis partie pour ce long WE dans les alpes 34 dégrés la folie !
Bon inutile de vous dire que depuis samedi le régime ???
Anniversaire de ma belle fille samedi et resto ce midi , mais je vous promets demain c'est galette et je me péserai mardi ou mercredi ..Bravo CHRIS ,tu n'as pas trop craquée , CONSTANCE courage pour ton frére , MANTHA super ta perte de poids ça motive !

a + je vais préparer une salade pour ce soir .

Mantha (92) répond Posté le 24-05-2009 à 19:11
Bonsoir à toutes !

Bienvenue Sucrettestory dans les club des coups de soleil...lol

Vanille, ton histoire, on l'a toutes plus ou moins vécue. Et ce n'est pas facile d'en parler. Nous sommes là pour ça, pour s'écouter, se soutenir... Les gens ne se rendent même pas compte à quel point ils peuvent être méchants ! Rassures toi tu n'es pas trop sensible ! Ca ferait du mal à tout le monde !
pour ma part un de mes cousins un jour m'a dit sur la plage que j'avais de beaux "jambons" en parlant de mes cuisses !!! Il n'a qu'à se regarder le nombril lui !!!

J'ai aussi pris des antidépresseurs pour une dépression, j'avais pris 18kgs en 1 an !!! Juste avant de me marier !!!

On connaît ces réflexions, mais quand on est mal dans sa peau on n'a pas assez de répondant. On dirait que les gens profitent de nos moments de faiblesse pour nous enfoncer encore plus.

Tiens un autre exemple de réflexions sympas : Tu prends une part de gâteau et là quelqu'un te dit : "c'est bien ce qu'il te faut !!!" Merci.........

On pourrait en faire un livre.

Allez courage ! Pense à ton mari ! A ce qu'il te dit ! Et n'hésite pas à revenir en parler. C'est plus facile parfois d'écrire les choses. Et dis toi que nous, nous savons ce que tu peux ressentir !

Et pour la chaleur je ne vois pas de solution.... désolée.

Je vous laisse je vais préparer le dîner.
Bises


1101 - 1110 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?