• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 10-03-2010 à 11:16
Salut les filles,

Je vois que tout le monde à les mêmes soucis, entre les parents vieillissants et les enfants malades, il faut s'accrocher...

C'est un mélange de tout ça qui arrive à me miner en ce moment mais j'ai réussi à me reprendre niveau régime et je m'y tiens toujours, pour l'instant pas de craquage !!

Mantha lorsque je parlais de boulot, il y a d'un part mon employeur qui me demande quand est ce que je compte mettre fin à mon congé parental (et nous ne sommes pas d'accord moi et mon mari) et d'autre part mon mari qui démissionne dans quelques jours car son nouveau chef le fait vraiment chi.. !! Il a trouvé autre chose mais forcément ça fait un peu peur car on ne sait pas trop ce que ça va donner ...

Je comptais reprendre à mi-temps mais mon mari n'est pas d'accord et ça me gonfle vraiment car je ne vais pratiquement plus voir les enfants !! je vous explique mes horaires pour mieux comprendre, le matin je bosse de 6h à 9h => à 9h les enfants vont à l'école et le soir je rebosse de 16h à 22h => donc je ne les vois pas non plus le soir vu qu'ils sont couchés !! Et à cela tu rajoutes le boulot un WE sur deux et tu as vraiment l'impression de ne plus les voir du tout et ça me rend malade d'avance ...

Voili voilou ce qui me dérange en ce moment mais il va falloir s'y faire.

Je vous souhaite à toutes un bon mercredi.
Bises.


Mantha (92) répond Posté le 09-03-2010 à 21:28
Mais pour l'instant c'est juste une petite adaptation à ce nouvel objet, elle n'a que 18 mois ! mais hier elle a fait un cacou dans son pot et aujourd'hui c'est elle qui m'a demandé une fois pour faire pipi et ça a marché ! et de nouveau un pipi ce soir avant le dodo !

Voilà les petites news. Bon je vous laisse car je dois aller dîner !
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 09-03-2010 à 21:26
Bonsoir !

Comment allez-vous ?

Vanille, chez nous aussi le froid est de retour : dur dur le matin pour aller à l'école, j'en ai marre des doudounes, des combis, des bonnets écharpes et compagnie et surtout de devoir préparer la poussette comme si je partais pour une expédition polaire ! Heureusement le soleil pointe le bout de son nez, c'est déjà ça.

Pour ce qui est du bouquin "Mon enfant s'oppose", j'ai du le rendre à la bibliothèque avant de partir en vacances. Je ne l'avais pas fini, je l'avais trouvé intéressant. Pour ce qui est de l'apprentissage de la propreté (car je sais que ce sujet te préoccupe) il y avait 2 pages sur le sujet et pas vraiment de solution... Sinon dans l'ensemble il est bien : la 1ère partie explique ce qu'est l'opposition, la 2ème partie permet de nous situer dans cette phase, d'évaluer notre situation et la 3ème partie parle des professionnels, des thérapies... Pour éviter de le payer trop cher tu peux voir sur les sites : amazon, priceminister, ebay, parfois on trouve des livres d'occasion à des prix très raisonnables !

Aujourd'hui journée habituelle ! Mis à part qu'Anaë commence à aller sur le pot. C'est pratiquement elle qui voulait un pot : nous voir aller aux toilettes l'intriguait, elle en a marre des couches... Je lui ai donc acheté un pot, elle en est toute fière.

vanille (67) répond Posté le 09-03-2010 à 14:21
Bonjour, je vois que c'est Sucrette qui a une pêche d'enfer cette semaine et qui va nous remotiver. J'ai pas réussi à m'y remettre ce matin comme prévu. Je suis trop nerveuse en ce moment, pas assez de sommeil non plus (encore 3 h non stop de pleurs cette nuit) j'ai l'impression d'être un zombi, une maman m'a dit devant l'école ce matin que j'ai pas bonne mine, tu parles j'ai des cernes jusqu'au menton., je suis claquée, je ne cherche pas d'excuse à l'arrêt de mon régime mais le froid polaire ne m'aide pas, j'ai envie de plats bien caloriques pour me réchauffer. Promis je me remotive avant d'avoir repris tout ce que j'ai perdu en 15 j. Ah les parents et leurs maladies, on en a déja parlé mais c'est tellement dur de les voir diminués. Quand mes enfants sont malades je me dis que c'est rien que c'est normal et que ça va bientôt passer alors que quand c'est mes parents qui ont quelque chose je sais que c'est plus grave et que le temps passe et que c'est pas forcément bon signe. La petite est couchée, j'aimerais bien faire un petit dodo moi aussi pendant une heure, ça me ferait du bien mais avec Valentine c'est impossible, elle ne me laisse pas de repit. Au fait Mantha comment il est le livre "mon enfant s'oppose..."? ma commande a été annulée et j'attends d'aller à Strasbourg pour l'acheter. Je suis attendue au salon pour faire un puzzle de princesse, j'ai pas le courage d'y aller ....Bisous

Mantha (92) répond Posté le 09-03-2010 à 10:40
Mais ce qui me fait plaisir c'est de voir leurs sourires quand ils sont en présence de leurs petites filles. C'est que du bonheur ! J'ai hâte de déménager et de pouvoir être plus près d'eux.
De plus je suis fille unique, ils n'ont donc que moi.

Pas facile d'être parents mais pas facile d'être de grands "enfants" non plus.

Côté régime je ne suis pas exemplaire en ce moment mais j'essaie de limiter les grignotages. J'essaie de cuisiner des repas équilibrés... petit à petit je vais me remettre sur les rails.

Sur ce je vous laisse car Anaë en a marre de me voir devant l'ordinateur : elle fait bêtises sur bêtise pour attirer mon attention !

Bonne journée !
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 09-03-2010 à 10:38
Bonjour les filles !

Oh la la c'est quoi ce moral en baisse !!! Le printemps va arriver, je crois que ça va faire du bien à tout le monde !

Pour mon homme, je ne sais quoi dire ! Il est très amoureux en ce moment, très motivé par notre projet de maison... du coup ça le booste ! Et heureusement car côté boulot c'est dur dur : il subit du harcèlement moral. Pas facile la vie ! Du coup il concentre son énergie, son humour... pour la maison.

Vanille, je comprends ta fatigue avec les enfants toujours malades ! Vivement les beaux jours !

Sucrette, je vois que tout se bouscule dans ta tête en ce moment. C'est quoi cette histoire de boulot ? Tu dois prochainement reprendre le travail ? Pour tes parents je comprends tes inquiétudes. Mon père s'est fait opérer d'un petit bouton (petit cancer de la peau) au niveau du front. Jusque là rien de méchant sauf qu'il a un pacemaker, un traitement médical lourd et la moindre opération chirurgicale est lourde en conséquences. Il vient de passer un doppler, un scanner car le Dr suspecte la formation d'un hématome près du pacemaker. Il passe de Dr en Dr. Quant à ma mère elle a du mal à se déplacer (grosse douleur au genou), elle doit voir le rhumatologue à la fin du mois. Il faut pas vieillir !!!
Et bien sûr tout ça a des conséquences sur nous, nous nous inquiétons... Je n'aime pas les voir comme ça, eux qui ont toujours été très actifs !

sucretttestory (59) répond Posté le 09-03-2010 à 09:57
Salut,

Allez courage Vanille !! Je viens moi aussi de passer par là et j'ai réussi à m'y remettre hier. Je suis repartie sur les protéines car là j'ai vraiment fait fort et la balance indique 70 kg alors que j'étais à 64 kg au début des vacances de février !!
Je vais essayer de rester motivée en pensant que je dois me mettre en maillot de bain en juin pour aller au Sunpark !!

Allez on y croit les filles on en est toute capable, restons positives !!

Je vous embrasse toutes.

vanille (67) répond Posté le 08-03-2010 à 10:28
Bonjour, ravie de vous retrouver ce matin. WE désastreux : je me suis laissée gagnée par une grosse baisse de moral et j'ai "bouffé" résultat j'ai + 2 k g ce matin et plus du tout envie de m' y remettre. Anaëlle va bien, plus de fièvre, elle s'habitue au lait de vache. C'est Geoffrey qui prend le relais car depuis samedi il a mal la tête et fait de la fièvre, ça lui arrive de temps en temps, en fin d'hiver il est fatigué. Aujourd'hui c'est encore du n'importe quoi niveau alimentaire (il y a des restes d'hier) mais dès demain matin coup de pied aux fesses et on y retourne.Dis donc Mantha tu ne louerais pas ton homme par hasard ? j'ai besoin d'un homme pour le ménage, repassage...et resto. Tu lui as surement beaucoup manqué pendant tes vacances et il s'est rendu compte que tu es indispensable !!!. Bonne journée. Biz

sucretttestory (59) répond Posté le 07-03-2010 à 23:05
Salut les filles,

Contente que tu sois de retour parmis nous Mantha. Bin dis donc ton Zhom a quelque chose à te demander ou quoi, le ménage, le resto ... ça cache quelque chose ?? Je sais pas moi, je ne suis pas habituée .. lol !!

J'espère que Vanille a pu se reposer pendant ce WE et qu'Anaëlle va bien.

En ce qui me concerne le moral n'est guère plus fameux. Je me tracasse pour le boulot, mon poids et mes parents et le tout fait que le moral en prend un coup mais je vais me resaisir. D'ailleurs il le faut car les enfants ont bien compris que je n'étais pas au mieux de ma forme et en profitent pour être audieux afin de me faire comprendre qu'ils n'apprécient pas la situation.
En principe demain, j'ai bien dit en principe car je sais que tout peut arriver... je me remets sérieusement au régime car l'aiguille de la balance ne penche pas du tout du bon coté et il faut agir !!

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée, bisous.



Mantha (92) répond Posté le 07-03-2010 à 21:07
Bonsoir !

Comment s'est passé votre week-end ?
Mon dimanche a été assez sympa : mon homme nous a invitées au resto : buffet chinois à volonté ! Miam miam !! A part ça : repassage... comme d'hab !
J'ai eu un message de Bernadette sur facebook : elles vous embrassent toutes les 2 bien fort, elle est dans une petite phase de lassitude. Je lui ai répondu qu'elle nous manquait sur le forum, qu'elle n'hésite pas à revenir nous faire un coucou.
Bon, mes filles sont au lit. Le retour de vacances est dur dur : Anaë a repris son rythme de croisière pour les bêtises : une toutes les 5 secondes. Elle me fatigue... elle a de la chance que l'aime ! LOL

Sur ce je vous laisse car nous allons dîner.
Bisous


101 - 110 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?