• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 01-06-2009 à 22:56
Bonsoir les filles !

Je vois que tout le monde était en famille aujourd'hui.
Mon mari travaillait. J'étais donc avec mes 2 puces.

Bon app Pearl et Sucrette story pour la galette ! c'est quand même cool d'avoir une bouée de sauvetage.

Ce soir j'ai goûté le sveltesse ferme et fondant au chocolat : Miam Miam !!! Ca fait du bien aux papilles ! Et pour pas beaucoup de calories ! Avez-vous goûté les autres parfums ? caramel, pistache.... ?

Demain Thaïs a école mais pas patinoire, les cours sont finis pour cette année. Par contre l'école n'est pas finie ! la maîtresse donne toujours autant de devoirs !!!

Bonne nuit
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 01-06-2009 à 22:20
Salut les filles,

Je vous rejoins enfin ! Hier nous sommes rentrés très tard de l'anniversaire donc dodo direct. Puis ce matin je suis restée couchée car migraine !! De ce fait nous avons profité de l'après-midi pour bouger un peu, ballade en famille dans une base de loisirs mais pas de bol on s'est tapé un super orage !!

Ce WE aura une fois de plus été un WE raté pour le régime donc demain je reprends le droit chemin avec la galette...

Bonne soirée à toutes.

Pearl (13) répond Posté le 01-06-2009 à 20:31
coucou
j'arrive juste!
alors les news , je vois que tout le monde a passé cette journée en famille , c'est super !

Bon les minettes j'ai eu un resto ce midi , mais ce soir trés sage , promis juré demain midi c'est galette .
Sinon dans le midi temps mitigé , hier nous étions dans les Alpes de haute Provence , temps pourri tellement nous avons dû mettre le chauffage !

A)+

Mantha (92) répond Posté le 01-06-2009 à 19:17
Salut les filles !

Bon courage Vanille pour tes 10km à vélo !!!

Pour le sport je pense m'inscrire pour l'année prochaine (à partir de septembre) à un cours de gym. Je compte mettre Anaë 2 matinées en halte garderie, ça me laisserait un peu de temps pour moi. Alors autant en profiter pour se muscler !

J'ai avancé dans mon repassage mais j'en ai encore pour demain. j'avais peur de m'ennuyer...


Désolée Vanille, j'avais oublié que tu ne mangeais pas de laitages... dommage pour la quiche qui pourtant était très bonne.

Bon j'y vais car je dois m'occuper des dîners de mes filles.

A+

vanille (67) répond Posté le 01-06-2009 à 17:51
Bonjour, j'arrive seulement maintenant sur le forum, je lisais sur la terrasse pendant la sieste des filles. Valentine est maintenant levée donc c'est reparti pour un tour. Grande nouvelle qui n'intersse que moi : j'ai fini de repasser mes 2 corbeilles de linge, fini jusqu'à la prochaine fois. Ce midi on voulait faire des côtes d'agneau au barbecue mais vu le vent c'était impossible, les côtes se seraient envolées dans le jardin des voisins. J'adore la blague sur le barbecue, bon je n'ai pas à me plaindre car je ne reconnais pas mon homme dans cette histoire, mais j'en connais d'autres qui ont tout à fait le profil. maintenant je vais faire du vélo et regarder Roland Garros. Constance, profite bien de ta petite famille, mes parents adorent garder mes enfants ils en profiteront encore plus l'année prochaine quand ma maman sera en retraite. Ils adorent y aller. Par contre ils ne vont jamais chez ma belle mère qui n'a aucune attache avec eux (avec son fils non plus d'ailleurs),elle dit toujours "c'est pas grave les ai vus il y a pas longtemps" même si ça fait déja 6 mois. pearl j'ai fais la tajine de poulet hier (super bon). En ce concerne les recettes dont vous parlez en ce moment (beurk moi qui ne consomme ni crème, ni fromage...j'ai la nausée. J'attends demain avec impatience pour savoir quand est ce que je peux rencontrer l'instit. A tout à l'heure, la sportive de haut niveau que je suis va s'échauffer avec ses 10 km.

Mantha (92) répond Posté le 01-06-2009 à 14:32
Ouh ouh ????
Où êtes-vous ? Toutes en balade ? à la sieste ?

Ma journée avec les filles se passent bien. Aujourd'hui au menu les restes de ce week-end : rosbeef, agneau...

Bon après-midi

Mantha (92) répond Posté le 01-06-2009 à 11:02
Bonjour les filles !

Eh ben vous faites toutes la grasse matinée ???? Je ne pensais pas être la 1ère ce matin !

Constance j'espère que ta nuit s'est bien passée. Je comprends que d'avoir tes petites fille te réjouissent. Mes parents sont pareils avec mes puces. Ca leur donne du baume au coeur !

Et pour nos poilus, biensûr qu'on est contentes de les avoir ! la vie seule n'est pas facile, il est bon de pouvoir compter sur quelqu'un, pouvoir se poser sur une épaule. Et je pense en effet que c'est ce qui doit énormément te manquer Constance. Mais tu n'es pas seule, tu as Renza, tes enfants, petits-enfants et nous...

Aujourd'hui pas d'école pour Thaïs donc grasse matinée jusqu'à 9h. Et depuis : petit déj, vaisselle, bain d'Anaë...

Le soleil est de sortie, on ira sûrement faire un tour cet après-midi.

Bises


constance (67) répond Posté le 01-06-2009 à 01:40
jevais essayer ce desert pearljai mapetite fille a garder ce soir avec sa soeurune deux mois l autre presque sept ans cest super meme changer les couche cachange de dimensiongrand et petit cuet lodeur de renza et de la petite alisia cest superde les avoir avec moi pour le barbecje vois ca pareil et apres il veulent encore qu on les remercie avec des calins je le sais encore comme cetait chez nous mantha cest partout pareil mais cest superde les avoircest poilusjevous salut bonne nuit a+++++++++++++

Mantha (92) répond Posté le 01-06-2009 à 01:02
Bonsoir !(enfin à 1h du matin je ne sait pas ce qui se dit...)

Constance, c'est cool que tes enfants et petits-enfants passent te voir régulièrement. Ca ne les empêche pas d'avoir leur vie. Et ça fait du bien d'avoir de la compagnie, Renza doit aussi apprécier. Et comme dit Pearl, ne t'occupe pas du regard des autres ! Renza a sûrement plus de coeur et de sensibilité que la plupart des personnes qui peuvent le dévisager.

Cet après-midi j'ai une amie qui était à la maison et qui est restée pour dîner puis jeu de société (TABOU) et il est déjà 1h !!! heureusement demain pas d'école donc grasse matinée ! Et aussi repassage (je penserai à toi Vanille, promis...) ! Je ferai ça devant Roland Garros. Etes-vous fans ? J'adore Nadal et étais triste de l'avoir vu perdre...

Sur ce, je vais vous laisser car mes yeux n'en peuvent plus.
Bonne nuit !!!
Bises



Pearl (13) répond Posté le 31-05-2009 à 15:53
Constance bon courage avec Renza , et n'occupe pas du regarde des autres , ce sont des imbéciles !

quelle veine de les avoir nos hommes quand même , surtout pour les grillades!

Ce midi j'ai fais la recette croustillant roquefort poires tournedos , super digne d'un grand restaurant , comme j'avais une envie de chocolat j'ai fais une crême choco orange WW .Mon homme n'a pas aimé , faut dire que le choco n'est pas son grand amour !

Par contre hier j'ai fais le croustillant framboises trés bon , mais il reste de la créme en pagaille , donc avec le reste de la créme le soir j'en ai fais un triffle aux fraises (plus de framboises)encore meilleur .

j'ai mis 2 mousses d'or , hop la creme pardessus , des petits morceaux de fraises ,pour mes invités du mascarpone pour moi du fromage blanc , vous décorez de quelques fraises restantes+feuilles de menthe , servez bien frais .

A+ les filles , dans le midi pluie , allez c'est l'heure du thé ...


1001 - 1010 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?