• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
corinne (76) répond Posté le 10-05-2009 à 14:52
bisou lnbilout, en effet je n'avai pas bien percuter ton adresse. oui moi aussi il fo ke m 'achete une balance car je fais un peu o piff et comme j'ai peur d'en prendre trop je suis sure d'etre en dessous. moi oci je prend mon pti café mai moi g ceder o carré de chocolat noir. hmmm delicieux!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 10-05-2009 à 13:51
Coucou, Repas de midi terminé. Ouf, mais j'ai suivi le menu, et j'ai pesé les aliments juste pour me rendre compte. Ben j'en mettais pas assez dans mon assiette !!! Et comme plus on mange plus on brûle de calories, je pense que je vais continuer à peser jusqu'à ce que j'ai le "compas" dans l'oeil.
Just pour info mon adresse en minuscule c'est LNBILOUT
Bizzz et bon après-midi. Là je me fais mon ptit café d'après déjeuner..... sans carré de chocolat aujourd'hui !!!!

corinne (76) répond Posté le 10-05-2009 à 13:00
bisou a toute. pour moi ce midi ce fut calamar a l'italienne avec pate, trop bon!!! je n'avais pas eu l'occasion d'en faire ds la semaine et tt cela accompagné d'un pti verre de vin blanc( c dimanche après tout). bisou tout particulier a toi corynne et on pense a toi.bon courage pour ton taf laeti. je suis d'accord ac toi nadia, tout est dans la tete comme dit si bien eufrasia.lol tu vois pomme d'amour que notre instinct gustative change, aujourd'hui tu t contenté d'une mousse liégeoise et avt tu orais peut etre prolongé ac des biscuits... mais demain ce sera une carotte( fo pas abuser peut etre!!!).gro bisou a toute et un pti coucou a hélène.

eufrasia (78) répond Posté le 10-05-2009 à 11:12
bonjour a toutes, bon vous avez fini de parler d'age , c'est dans la tête tout ça mdrrr il est vrai quand même qu'il est plus dur de perdre des kilos à 50 ans qu'a 25 ans mais bon c'est comme ça et puis laeti tu as raison de faire attention dès maintenant car les kilos s'installent un peu plus tous les ans et après on ne sait plus comment faire pour s'en debarrasser (pour information j'ai 51 ans )Tu m'as fait rire laeti avec tes fruits secs car je faisais un peu comme toi, je lisais les etiquettes après avoir mangé (c'est comme faire l'autruche , on se met la tête dans le sable croyant ne pas être vue )et j'etais catastrophée maintenant je lis avant et ça marche pour que je ne craque pas
Alors je me suis pesée ce matin apres ma semaine de vacances et.... j'ai repris 200g , contente quand même car en temps ordinaire , je revenais avec 1 à 1,5 kg de plus en une semaine , mais vous êtiez dans un coin de ma tête en train de me dire avec vos petites fourches attention brigitte tu vas faire des betises et comme vous n'aviez pas l'air commode ,je me suis tenue à carreau enfin presque !!!
j'ai pris vos adresses msn (même si je n'y suis pas souvent ) Corinne et inbilout
Bizzz a vous toutes

corinne (76) répond Posté le 10-05-2009 à 10:16
bisou a toute. ok pour ton adresse msn, inbilout. voici la mienne si ça interesse: coco.de.forges@hotmail.fr

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 10-05-2009 à 10:08
Bonjour les copines,
Ce matin le soleil essaye de percer en Vendée.
Je repasse la semaine prochaine à 1400 kal. çà m'évitera aussi de craquer je pense.
Sinon pour celles qui souhaitent correspondre sur MSN
lnbilout@hotmail.fr
QUelquefois on s'y perd avec tous les messages sur le forum, et au moins si on est devant son écran on saura qui est connecté.
Bon dimanche à toutes et bizzzzz
Hélène


laeti30 (30) répond Posté le 10-05-2009 à 08:36
tu rigole corinne 5 kilos en 2 semaines .... en deux mois oui et encore !!!!!mdr
non j 'ai vraimant envie de les perdres mais j'ai des moments ou je suis plus motivées que d'autres donc c'est difficile, par exemple hier midi j'ai fais attention et hier soir le voisin est venu boire l 'apéro , j'ai bue du coca light en grignatant des olives vertes....et des fruits secs jusqu'à ce que je vois sur le paquet 80 calories pour 20 grammes !!!!! mais j'avais presque mangée le paquet de 120 grammes !!! lol
enfin je n'ai pas de date précise mais ça serais bien que fin juin la balance me sourit lorsqu je lui monterais dessus !!! ;)
gros bisous à toi et à toutes les autres et bonne journée, moi je vais travailler donc à cet apres midi

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 10-05-2009 à 08:34
Bonjour les filles, moi j'étais tard hier soir et toute seule avec mon petit fils de 2 mois; on a regardé le foot guingamp et j'ai fete la victoire avec une mousse liégoise à 200 calories ! je regrette c'est vraiment idiot et sur la balance je paie cash ! + 400 g ce matin mais ça aurait été avant j'aurai continué à manger des cochonneries donc je me dis que ya quand même des progrès ! et que dire moi qui vais avoir 55 ans le mois prochain je me sens encore jeune j'ai un fils de 17 ans ; bisous a toutes


corinne (76) répond Posté le 10-05-2009 à 08:09
biz les filles.comment allez vous en ce dimanche ensoleillé! moi je vais commencer ma journée par un peu de sport et bien motivée ce matin. peut etre a tout a l'heure.gro bisou laeti, nadia et toute les autre.

corinne (76) répond Posté le 10-05-2009 à 00:03
coucou laeti, c vrai ke depuis que g perdu c pti 8 kg(jte taquine), je me sent plus jeune mais c certainement du au fait qu'on est mieux dans sa tete! l fo se soutenir et a chaque fois qu'il y en a une qui craque elle apelle la rescousse(moi entre si tu ve!). tu t fixé un objectif de temps ou pas( perdre tes pti 5kg en 2 semaines par ex...lol


251 - 260 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?