• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki 49 (angers) (angers, 49) Posté le 03-03-2010 à 23:13
je voudrais connaitre qui a commencé la stabilisation et comment cela se passe-t-il?
Retour au forum
kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 01-04-2010 à 22:52
bonsoir les filles: SISSI béziers 34 je commence lundi à intercaler des repas libre 1sur 2 mais je n'avais pas fait attention au lundi de Pâque donc cela va être perturbé un peu, j'ai fait une randonnée de 9kms aujourd'hui, et j'ai dû attrapé froid, pas trop en forme ce soir, il ne faut pas trop s'inquiéter car je perds toujours du poids actuellement
bises à +
kiki

sissi (beziers, 34) répond Posté le 31-03-2010 à 20:24
KIKI, je devais arreter à 15kg, j'en suis à 20kg, normalement lundi je commence la stabilisation, mais j'ai peur, c'est la raison pour laquelle je continue! pourrais tu me dire ce que tu manges?
l'invitation du docteur s'est trés bien passée, il est d'une gentillesse, simplicité!!! et les diététiciennes et toute son équipe sont super sympas, nous correspondons toujours! je te souhaite une bonne continuation!

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 31-03-2010 à 11:39
coucou
SISSI : c'est bien dy être allée à la table du DR, c'était comment?
que tu ais dû mal je te crois, car mois je suis à ma dernière semaine de stabilisation et je perds toujours du poids et lundi je dois je dois intercaler des repas libres un repas sur 2, un repas libre cela semble raisonnable
je te laisse à+
KIKI

sissi (beziers, 34) répond Posté le 11-03-2010 à 10:53
Bonjour! moi aussi il faut que je me stabilise. La semaine dernière, j'étais invitée à la table du docteur, et donc je lui ai posé la question. Il m'a répondu, de faire un repas normal, mais toujours avec un ingrédients ou l'entrée ou le dessert ou le plat principal et l'autre celui que nous faisons depuis quelques mois! donc un repas sur 2, un repas libre!
je n'ai pas encore essayé, j'ai du mal à m'y mettre, j'appréhende!

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 04-03-2010 à 10:44
jojojo,
j'ai trouvé la réponse à notre stabilisation va sur le tchat du 5 mars 2009 avec JMC et tu verras vers la 5 ou 6eme page sandrine34 poose la question sur stabilisation
bonne journée à toi
KIKI

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-03-2010 à 09:40
LES FILLES IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR MOI JE CONNAIS DES FILLES DEUIS L ANNEE DENIERE ET QUI N ONT RIEN REPRIS.
IL FAUT SE SURVEILLER ET CEST TOUT .
MAISNE STRESSER PAS PAS LES FILLES
CAR C EST LA QUE VOUS ALLEZ REPRENDRE.COURAGE LES BELLES

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 04-03-2010 à 09:40
JOJOJO,
désolée ton adresse mail ne semble pas correcte, car cela ne fonctionne pas
j'ai fait un copier coller
a +

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 04-03-2010 à 09:20
bonjour JOJOJO,
oui la stabilisation me fait peur, je sais qu'il faudra être vigilante je pense qu'il faut passer à 1600 calories mais quand j'ai vu tous ces féculents ! dans les menus j'appréhende, je vais essayer d'appeler
JMC? je t'envoie un mail ,kiki49100.... bonnejournée à toi.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-03-2010 à 08:36
BONJOUR JOJOJO
tu as terminé ton régime ?car je vois que tu demandes des infos sur la stabilisation .il va falloir que tu surveilles ton alimentation et que tu te reportes à ce que le docteur te donne comme conseil.sinon tu peux m'envoyez un é-mail à mon adresse qui sera au dessus je suis aussi prés d'angers maine et loire.
bonne journée

jojojo répond Posté le 04-03-2010 à 08:06
je voudrais aussi des informations sur la stabilisation. A bientôt. Merci.


11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?