• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 12-11-2010 à 12:08

Coucou
Et encore une journée de m……………… impossible de mettre le nez dehors les feuilles des arbres tombent il y en a partout
Ce matin levé au aurore comme pratiquement tout les jours le plus tôt 4h3 ce matin j ai attendu 5 h et je n arrivais pas a dormir alors debout
C es pénible en ce moment je ne sais ce que j ai et je me couche le soir a minuit
Bon fanfan contente de te savoir de retour parmi nous. Je pense bien a toi avec le vent c est pénible
Beaucoup de projet de couture en ce moment.
Chouette mauvaise journée y a des jours comme ca en effet un congèle qui tombe en panne quel galère pour ne rien perdre
Je suis triste pour toi ton homme part pour une semaine.
Bon tu viendras sur le forum nous te remontrons le moral je t ai trouvé quelques modèles pour mettre a coté de ta lampe de chevet tu n as qu’a choisir hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon joë toujours pas réparé @ y a des semaines ou rien ne va je pense bien a toi
Bibiche profite de ton homme
Bon a + je vais de se pas préparé la table
Et bonne journée



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 11-11-2010 à 22:57

Bonsoir tout le monde, et non Ade je n'aime pas du tout le vent, je pense aussi à la serre, c'est pas drôle il y en a marre de ce vent. Mercredi j'étais à la couture et aujourd'hui toute l'après-midi, je finis mes housses de fauteuil, et je suis obligé de refaire le cale reins, çà ne colle pas du tout on verra celà demain car avec ce vent je suis très perturbée et après j'attaque un pantalon, faire d'abord le patron il y aura de l'occupation jusqu'à la fin du week-end.
Chouette toi aussi le congélateur qui te laisse tomber, j'espère que tu as récupéré un maximum, je m'aperçois que la tarte JMC n'était pas top, c'est bien meilleur nos bonnes vieilles façon mais sans doute plus calorique, la motivation n'est pas au RV en ce moment, je me laisse un peu aller, mais il va falloir que je change mes habitudes.
Bibiche apparemment toi tu aimes le vent, moi pas du tout et il y a souvent du vent sur le thouarsais, il paraît qu'on a jusqu'à dimanche.
Joë on compatit, tu dois toujours avoir des problèmes, car les messages sont rares. Bon courage, j'espère que tu vas finir par voir le bout du tunnel.
Je pense bien à vous, même si j'ai été un peu feignante ces jours-ci.
Gros bisous à toutes et dormez bien pour celles qui aiment le vent !

chouette répond Posté le 11-11-2010 à 22:17
salut bonsoir,

alors hein, journée de m...! le temps n'insite pas à sortir, dans la région tout au moins, au bord de mer je dis pas! et en plus il a fallu que le frigo-congel tombe en panne ce matin X( C quand m^m un peu la galère pour essayer d"en perdre le - possible, du coup de soir on s'est fait la tarte aux fruits rouge jmc, que je n'ai pas aimé du tout! quel gachis :(( enfin, y'a+ grave dans la vie, mais le jour de congé était un peu contrarié

sinon vous ça va bien? Ade le fauteuil n'est pas trop usé?? soigne tes douleurs et bon courage

Bibiche profite de ton mari le plus possible ça c'est super :-q

c'est dommage que je travaille vendredi et samedi car mon gars repart toute la semaine en Angleterre et j'en aurai bien profité un peu plus ;)

je vous fait des gros bisous pour la nuit et à + :-*

ade (79100, 79) répond Posté le 11-11-2010 à 15:02

Coucou
Alors fanfan c est ton temps pluie et vent
Et bien pour ma part je déteste je suis le contraire de toi
Bon le forum est calme
Pour moi ca va je vais aller faire fauteuil pour un moment
Je viens de finir mes taches ménagères
Bon je vous dis a plus
Bisou


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 10-11-2010 à 19:59
Bonsoir la compagnies

Ade tu pense déjà aux fêtes( :-S )
Quand je voix dans les magasins que les jouets et les chocolats sont déjà là!!
plus sa vas plus il les installes tôt :(

Chouette,et oui ma chaudière chauffe B-) le technicien vient Lundi *-:)
Et je suis très heureuse je vais avoir mon chéris pendant 5 jours :D :D .

Je suis un peu déçus,la tempête est trop calme (je dort comme un Bébé quand il y à du vent <X

Fanfan,Maryline on vas lancer un avis de recherche!!!

Bonne soiré a toute ,gros bisou :-* :-*

ade (79100, 79) répond Posté le 10-11-2010 à 19:08

Coucou tout le monde
Vous êtes ou ??????????????????
Le forum est bien calme fanfan en panne d ordi toi aussi. Le forum est bien triste sans tes belles images à toi aussi
Bon pour le temps c est pas terrible, et nous approchons a grand pas des fêtes de noël
Vendredi je vais savoir si je serai mamie d une fille ou garçon écho
Après je me lance dans la layette a tricoté
Bon j espère que vous allez toutes bien
Tu as raison chouette la forme ca va a peut près a part quelques douleurs, je n aime pas trop cette saison les jours qui raccourcisse et tout et tout alors cela ce ressent sur moi. J appréhende aussi les fêtes pour le 31 je serai avec mon frère alors ca ira mais noël pour l instant ???
Mais je fais avec cela fait des années que cela est comme ca avec moi
Ne te tracasse pas, ca me fais du bien de venir vous lire aussi
Bon profite de ta journée de demain peut être fais tu le pond
Je te dis a demain car comme je reste chez moi j aurai bien le temps de venir faire mon petit tour
Bisou tout le monde


chouette répond Posté le 10-11-2010 à 08:46
coucou
y'a pas grand monde dans le coin!
j'espère que C à cause de vos occupations et non pas de la démotivation?
Ade tu ne m'as pas l'air en pleine forme, on dirait que tu t'ennuie? la santé ça va ? le moral aussi??
alors bonne journée à toutes et à + :-*

ade (79100, 79) répond Posté le 09-11-2010 à 18:52

Coucou
Quel calme sur le forum notre amie joë n’est toujours pas de retour parmi nous
Fanfan comment vas-tu tu es bien occupé de ton coté aussi
Chouette tu mijote des petits plats a ton homme cette semaine,
Bibiche c est bien déjà si tu peux faire des promenades avec ton chiens ca va revenir doucement de la patience
Et bien moi ca va un peu de ménage a l horizon ca occupe mes longues journée et puis je suis toujours dans mon tricot il avance doucement en ce moment
Bon je vais préparer le repas pour ce soir
A demain les filles


chouette répond Posté le 09-11-2010 à 08:40
coucou les filles

ah Maryline, je fais comme toi, je me repèse le lundi pour mieux gérer la semaine, il me semble que ça marche mieux depuis que je fais cela; ça doit être vrai puisque C pareil pour toi; en tout cas encore bravo à toi pour ta belle réussite

Bibiche, je suis admirative pour toi aussi C super; la chaudière est toujours trop haute?? pourvu qu'elle baisse pas d'1 coup et qu tu aies trop froid comme joê; profite bien de ton mari aujourd'hui et prends plein de bisous pour les 2 jours à venir :D

Ade t'es où, ça va ?

grosses pensées à celles qui ne peuvent nous écrire cause panne; moi je n'ai + de son dans les vidéos ??
bizarre

bon je reviendrai prendre des nouvelles + tard :-*

maryline (79) répond Posté le 08-11-2010 à 18:30
ben fanfan je vois que tu as eu du beau temps et du bon temps en bretagne la veinarde ! chez moi c' la pluie et c'la grisaille qui m'endort hihii ! joé j'espère que tes problème d'ordi vont vite s'arranger c' tellement embetant des fois...
je suis à 52 kg c' mon poid de forme et je continue a faire attention à ce que je mange à me peser le samedi matin et meme le lundi pour savoir ou j'en suis pour la nouvelle semaine et comme ça je gere toute la semaine mon nombre de calories a ne pas dépasser c'tres bien comme ça je trouve. tu vois ce week-end samedi soir et dimanche midi par conséquent j'ai ingurgité beaucoup de calories donc ce matin la balance m'affichait +500g donc je sais qu'il faut que j'applique jmc tout au long de la semaine jusqu'à vendredi hihii . je vous souhaite une bonne nouvelle semaine . kiss


531 - 540 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?