Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
krikri 52 (52) répond | Posté le 26-04-2011 à 00:14 | ||
|
<XKRIKRI
BONSOIR TOUT LE MONDE je suis contente de vous lire :je suis de TROYES , j ai quitté ma bonne vieille ville de TROYES EN 1977.....ce que je regrette car maintenant divorcée et pas de famille en haute marne donc pas facile tous les jours. parlez moi de ma < ville> cela me remontera le moral!! je recommence le régime car en 2009 -7kgs et maintenant +10... je vous souhaite bon courage et a bientot amicalement KRIKRI :D |
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 25-04-2011 à 20:19 | ||
bonsoir MES COPINES LILI COCO CANETON :-* APRES CES DEUX JOURS DE FETE AVEC LES ENFANTS :-bd NOUS REPRENONS NOTRE TRAIN DE VIE :-bd ET DANS LE CALME ET SURTOUT LE REGIME :-bd :P DONC DEMAIN REPAS LEGER ET POUR TOUTE LA SEMAINE :-bd J'ESPERE QUE POUR VOUS SA CET BIEN PASSER AUSSI BONNE SOIRER A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 25-04-2011 à 08:41 | ||
;) ;) ;) bonjour et bon lundi de paques hier susi alée chercher du muguet et j'en ai trouvée cool!!!hier soir eu gros orage eclair pas eau ni de degats je vous dit bonne journée à plus :-* :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 23-04-2011 à 22:12 | ||
BONSOIR LILI :D COCO :D CANETON :D JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE BONNE PAQUE :-q :P ESPERANT QUE NOUS AURONS DU BEAU TEMP :-S IL PREVOIS DE L'ORAGE POUR DEMAIN :-bd BONNE SOIREE A VOUS ET GROS BISOUS :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 23-04-2011 à 07:54 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour lili liliane coco ect je vous souhaites un bon week-end de pâques à vous toutes et pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x à bientôt :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :x :x :x |
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 22-04-2011 à 16:18 | ||
BONJOUR LILI COCO CANETON :-* :-* LILI BONNE JOURNER POUR TOI MARDI EN BRETAGNE :P :P GROS BISOUS A VOUS TROIX :-* :-* |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 22-04-2011 à 10:23 | ||
|
bonjour les filles,oui les petits jouent dehors mais il faut les occuper et les parties de foot!!dur dur pour moi >:) >:) il fait tres beau,mardi je vais en bretagne j espere que le beau temps va durer car on veut sortir les petits bouts en balade bisous a toutes pas trop le temps de dicuter avec mes petits bisous :-* :-*
|
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 19-04-2011 à 20:58 | ||
BONSOIR LES FILLES COCO.LILI.CANETON. :-bd LILI PROFITE BIEN DE TES PETITS BOUTS :P PART CE BEAU TEMP IL JOUE DEHOR :-bd AUJOURD'HUI SOLEIL CHAUD 27 DEGRES ET ENCORE PLUS CHAUD DEMAIN :D DU N'INPORTE QUOI POUR UN MOI D'AVRIL. :-bd CET DU BON TEMP ET ON ARROSE LE JARDIN POUR QUE SA POUSSE :D :-bd COCO EN VACANCE PROFITE BIEN ET REVIENT VITE NOUS VOIR DES TON RETOUR :-bd CANETON SA VA BIEN TOI AUSSI :-bd POUR MOI SA VA TRES BIEN :D BONNE SOIRER LES FILLES :-* :-* :-* |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 19-04-2011 à 06:57 | ||
|
bonjour les filles c est les vacances!!pas pour tout le monde j ai mes 3 petits bouts c est dur mais je tiens bon!!!le temps est au plus beau il faut en profiter!!!il faut que je trouve du boulot car bientot plus de chomage et je ne toucherais pas de pre retraite car notre cher president la enlever les vieux au boulot!!!!et les jeunes!!!!ils vont avoir quoi?c est le bordel!!!!a bientot de vous lire je vous fais de gros bisous :-* :-*
|
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 18-04-2011 à 22:23 | ||
BONSOIR MES COPINES :-* :-* LILI.COCO.CANETON.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT GROS BISOUS A DEMAIN :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.