Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
lili (10) répond | Posté le 30-04-2011 à 15:33 | ||
|
bonjour a toutes je suis rentree de bretagne beau temps mais froid du au vent!!trop de restaurnts!!bonjour les kg :(( je vais me peser demain matin >:) j ai habitee aux chartreux place romain rolland mes filles allaient a l ecole,j ai emmenager dans ma maison en 1982 je suis a la campagne,ma fille a ete a l ecole a chaumont je vous fais a toutes de gros bisous car j ai du boulot a ratrapper :-* :-*
|
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 30-04-2011 à 14:18 | ||
COUCOU JE SUIS SEUL :(( :(( :(( BISOUS SI VOUS PASSER PAR LA :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 27-04-2011 à 21:09 | ||
BONNE NUIT LES FILLES :-* OUI COCO DES QUE TU POURRA FAIT NOUS VOIR DES BELLES PHOTOS DE TON SEJOUR :D BONNE SOIRE LES FILLES ET A DEMAIN :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 27-04-2011 à 20:16 | ||
;) ;) ;) ;) bonsoir les filles et bonne nuit gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
coco (10) répond | Posté le 27-04-2011 à 18:37 | ||
|
bonjour les filles il faut bien de resigner je suis rentrée lundi soir et j'ai repris le boulot mardi matin dur dur car pendant huit jours je me suis fais servir comme une reine et je vous dis pas le confort du paquebot c'est un vrai rêve tout éveillé, le tour de taille en a pris un coup car petit dej a volonté dejeuner idem 4 heures des glaces italiennes, petits fours a volonté et le diner au restaurant trés fin comment voulez vous maigrir cette semaine je ne me suis pa pesé car j'ai eu trop peur du résultat alors régime sec cette semaine samedi on verra? je vais essayer de mettre mes photos dans l'ordi et je vous en enverrai pour montrer le decor a demain bisous
|
||||
|
|
krikri 52 (52) répond | Posté le 27-04-2011 à 09:11 | ||
|
suite <faute de frap>2 ma programme !!! X( krikri :(( .....
|
||||
|
|
krikri 52 (52) répond | Posté le 27-04-2011 à 09:09 | ||
|
<X KRIKRI <52> 10
BONJOUR LES FILLES. QUEL JOLI BOUQUET! DE MUGUET , J AI LES SENTEURS QUI ARRIVENT QUI ARRIVENT JUSQUE CHEZ MOI.....MERCI . POUR LILI, j ai habité rue de turenne a troyes ,puis au chartreux .maintenant je suis a CHAUMONT. bonne journée a toutes et bonne continuation pour le programe ;) krikri :D |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 27-04-2011 à 08:30 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour lili liliane krikri bon ce jour je mets gouttes dans oeil de mon pmari pour aller à hopital demain faire son laser oeil gauche donc je vous verais ce soir et demain soir cardemain matin faut etre à reims pour 13h dur dur faut toujours courrir et attendre enfin c'est la vie je vous dit bonne journée à vous toutes et gros =(( :-* :-* :-* :-* :x :x voilà le muguet que j'ai été cherhcer dans les bois deux bouquets et ça sent bon :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 26-04-2011 à 21:32 | ||
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 26-04-2011 à 07:42 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour lili enchnatée krikri moi suis pas loin de troyes mais bon ça depends de quel endroit tu es je te souhaites tres de très bon courage pour refaire le regime et tk tu y arriveras gros bisous à vous toutes à bientot :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.