• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton répond Posté le 15-06-2011 à 08:17

;) ;) COUCOU BONJOUR LES FILLES ET BONNE JOURNEE GROS :-* :-* :x :x

coco (10) répond Posté le 14-06-2011 à 23:00
bonsoir les filles désolée je n'ai pas pu vous dire un petit coucou hier car on est rentré tard de weed kend et il fallait que je m'occupe de mes cerises au total 10 kg a mettre au congèle et ça prend du temps j'espère que vous allez bien je vois que caneton tu as eu des soucis aussi je crois que s'est une mauvaise période pour toutes mais il faut que l'on garde le moral et pour moi j'en ai besoin car samedi je n'ai pas pu me peser alors ce matin ce fut la grosse surprise j'ai repris 1kg800 alors il faut que je me motive pour les perdres car dimanche ma maman noujs invite toutes mes soeurs et les maris au resto alors il faut déjà perdre cela je vais vous quittez pour ce soir car je commence a être fatiguée je vous fais de gros :-* :-* et a bientot

caneton répond Posté le 14-06-2011 à 20:42
;) ;) bonsoir mes maies desolée eu gros soucis et vlà je rentres de hopital mais pas problème tout va bien enfin ça va mieux je vous remrcie toutes du fond du coeur pour moi mais ça va aler il le faut liliane je te souhaites de tout coeur mes encouragements pour ta fille et fais lui de gros :-* :-* :-* ainsi je vous dit bonne nuit les filles et à demain gros :-* :-* :-* à vous toutes sans oublier lili qui j'espères va bien ? :x :x :-* :-*

coco (10) répond Posté le 09-06-2011 à 21:32
bonsoir les filles un petit coucou avant de partir pour le weed kend je ne rentrerai que lundi soir donc pas de coucou pendant 4 jours j'espère que le temps sera de la partie et que je pourrai en profiter pour me reposer, bon courage a toi liliane je pense bien a toi et a tes proches, plein de :-* :-* a vous toutes et a lundi peut être

teurnier liliane (02) répond Posté le 08-06-2011 à 21:27

BONSOIR MES COPINES LILI COCO KRIKRI CANETON :-bd MEME SI JE NE ME TROUVE PAS SUR LE FORUM EN CE MOMENT :-bd SACHEZ TOUTES QUE JE PENSE BEAUCOUP A VOUS :-bd ET CANETON PLUS DE NOUVELLES??????TU FAIT QUOI??? BISOUS A TOUTES :-* :-*

lili (10) répond Posté le 08-06-2011 à 08:33
bonjour a toutes il a fait un sacre orage hier cela a bien arrosé le jardin et les fleurs quelques branches cassees mais sans gravite plus de peur que de mal :-O maintenant quand il y a du vent j ai peur depuis la tempete :(( et les assurances ne couvent pas tout malheureusement elles sont toujours la quand il ne nous arrive rien mais quand il faut payer ou sont t elles?j ai du monde ce week end ils arrivent samedi matin je prepare les chambres et fais la liste pour les courses pas facile avec ce temps que vais je faire ? avez vous de bonnes recettes simples, rapides et qui sont tres bonnes ?(des recettes de grand mere)je garde toutes les recettes dans des cahiers d ecolier ce qui fait rire mes petits mais mes filles souvent appelle pour une recette *-:) *-:) j adore faire la cuisine j attends vos recettes :) :) je vous fais de gros bisous a bientot de vous lire :-* :-*

coco (10) répond Posté le 07-06-2011 à 19:35
bonjour les filles désolée de ne pas avoir ecrit hier mais je suis allée au jardin et quand je suis rentrée j'ai ecossé des petits pois et mis 4 kgs de cerises au congèle alors je n'ai même pas eu le temps de lire vos mesages aussi j'en profite aujourd'hui car il pleut alors a la maison je tiens a te donner tout mon soutien pour ta belle fille et aussi pour toi car ce sont des momments trés difficiles a passer alors courage hier j'ai appris q'un ami de chasse de mon mari est pris aussi mais s'est le pancréas et ils ne peuvent pas l'opérer il y a des métastases partout alors?... mais ne parlons pas de choses qui font du mal je préfère avoir des nouvelles de vos petits bouts et des joies que nous avons avec leurs pitreries vendredi j'ai la garde du petit maintenant il marche a quatre pattes et se sauve dehors si on laisse la porte ouverte c'est vraiement un cloun sur ses mots je vous dis a demain et je vous fais de gros :-* :-* :-* a vous toutes

lili (10) répond Posté le 07-06-2011 à 06:50
bonjour les filles et surtout courage a toi liliane!!on pense beaucoup a toi!!j espere que tu nous raportera de bonnes nouvelles!!bisous a toutes et a bientot de vous lire :-* :-*

krikri 52 (52) répond Posté le 06-06-2011 à 21:45
<X KRIKRI <X
BONSOIR A TOUTES ET BONNE SEMAINE

TOUTE MON AMITIE ET MON SOUTIEN A TOI LILAINE ET A TOUS CEUX QUE TU AIMES
KRIKRI

teurnier liliane (02) répond Posté le 06-06-2011 à 14:43

BONJOUR A VOUS TOUTES CANETON LILI COCO :-* :-* JE M'EXCUSE POUR CE SILENCE .MAIS BEAUCOUP PRISE AU TELEPHONE +INTERNET AVEC LES ENFANTS DE NOTRE BELLE FILLE :-bd PAS BRILLANT SA SANTE DE NOUVEAU HOSPITALISER POUR UNE GRANDE ANEMIE ET PLEINS D'APTES DANS LA BOUCHE DU A LA CHIMIO DONC NE MANGE QUE DU LIQUIDE :-bd PAS LA JOIE :(( :(( ON LUI REMET DU SANG :-bd ON REPART SAMEDI JUSQUAU MARDI 14 PRES DEUX :-bd JE PENSE BEAUCOUP A VOUS ET JE VOUS REMERCIE DU FOND MON :x :x TOUTE MA RECONNAISSANCE DE SOUTIENT GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*

841 - 850 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?