• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
coco_10250 (10) répond Posté le 16-01-2012 à 19:45
bonsoir les copines bravo caneton je vois que tu te débrouille bien :-q en peinture pour moi je suis entrain de faire le pavillon de mon fils :P et je fais de la chaux terre brulée et jaune essuyée ça va faire superbe :-q on en a encore pour 15 jours après via troyes pour 12 semaines la il y a de tout a fire toile a peindre et papier peint on va galèré :(( car la frangine n'a pas de gout et elle veut beaucoup de couleur :-S passons a vous avez vous passé un bon we froid mais super soleil ça revivifie :-q pourvu que ça dure je vais vous souhaiter une bonne soirée a vous toutes en vous faisant de gros :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 16-01-2012 à 08:56

;) ;) ;) coucou me revoilà desolée mais j'etais bien prise et enfin tout est fini :P :P :P :P et c :-q :-q :-q
lili je te presentes mes sincères condoléances et du courage pour la famille :(( :(( :(( :x :x :x :-* :-* :-*
krikri tu vas bien toi ? :-* :-* :-* :x :x :x
mimi merci m'avoir repondue c :-q :-q :x :x :-* :-*
cooc he oui toujours a faire gros :-* :-* :-* :x :x :x
liliane gros :-* :-* :-* :x :x :x
je vous mets une photo de ma cuisine la hotte ou j'ai repeinds et mis deco à bientot et ici bien geler voilà seulement hiver qui arrive couvrez vous bien mes amies

KRIKRI52 répond Posté le 16-01-2012 à 08:43
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ET BONNE JOURNEE .

LILI ,
j ai le coeur :x bien gros pour TOI ,
je comprends ta colère ,
et toute ta grande tristesse ,
il n y a pas de mots assez forts....
A M I T I E virtuelle oui , mais bien là .
Je t adresse toute ma compassion et toute mon A M I T I E :x
Je pense bien à TOI et à toute ta famille .

je vous fait des bises :-* à toutes et à très bientot :x KRIKRI :x

lili_10600 (10) répond Posté le 15-01-2012 à 08:23
merci les filles c est vrai on ne se connait pas mais j apprecie votre (presence)cela a ete tres difficile de lui dire au revoir surtou avec ses filles 13 ans, 8 ans et la petite de 6ans peut etre en avez vous entendu parler il y a 6 ans de cette petite fille qui avait ete (secouee)par un ami du couple elle est devenue tres handicapee mais elle etait avec nous pour le depart je ne sais pas s il est a compris q elle ne verra plus son papa!elle ne fait rien,ne parle pas ,ne marche pas ne mange pas elle est nourrie par sonde gastrique quand elle est tombee dans le coma plusieurs jours je ne comprends pas les medecins qui l on reanimee elle avait 2 mois et il savais ce q elle deviendrait !!!honte a tous ses docteurs!!!!j ai la rage contre eux!!!je vous laisse gros bisous :-* :-*

teurnierliliane répond Posté le 14-01-2012 à 13:54

BONJOUR MES COPINES
LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-q
CE MATIN MA BALANCE A ETE TRES GENTILLE -1KG
SUPER CONTENTE :-q QUAND NOUS SOMMMES SERIEUSE NOTRE BALANCE ELLE AUSSI :P
CANETON TU ET OU??????
COCO ALLER LE MORAL ET LA :-q NOUS AVONS DU SOLEIL
CE MATIN DE GROSSE GELER FAIT UN PETIT TOUR DEHOR MAIS COUVRE TOI BIEN OK
KRIKRI EN GRANDE PREPARATION POUR SA SORTI FAIT TOI BELLE KRIKRI :D
ET LILI DANS DE LA PEINE COURAGE MA COPINE :-bd
BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-*

KRIKRI52 répond Posté le 14-01-2012 à 07:54
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONJOUR LES FILLES ,

COCO , début d année très difficile pour toi .
que la vie est injuste .
sincères condoléances , il n y a pas de mots assez forts .
je t adresse toute mon A M I I T I E :x

JE VOUS SOUHAITE UN BON W E .
ET :-* BISES :-* KRIKRI :x

coco_10250 (10) répond Posté le 13-01-2012 à 17:50
bonsoir les copines lili je viens te presenter toutes mes condoleances je suis de tout coeur avec toi :( car c'est vraiment jeune , j'ai 58 ans et je ne me sens pas vieille du tout mais tu sais la maladie est une traitresse elle vient nous faucher sans pévenir et on est impuissant devant elle, je ne rste pas longtemps avec vous car j'ai mes petits enfants et il faut que j'ai l'oeil partout ils ont vidé tous leurs jouets dans le salon on ne peut plus marché alors je vais m'attaquer a tout ranger moi qui n'aime pas le désordre je suis servie avec eux mais ils faut qu'ils s'amusent je vous fais de gros bisous a toutes et vous dis trés bon we a bientot

teurnierliliane répond Posté le 13-01-2012 à 15:00

BONJOUR LILI
JE VIENT DE TE LIRE
BIEN TRISTE NOUVELLE QUE TU NOUS ANNONCE
COURAGE A SURMONTER CETTE GRANDE EPREUVE
JE TE PRESENTE TOUTE MES CONDOLEANCE
ET JE SUIS DE TOUT COEUR AUPRES DE TOI
TA COPINE (((((LILIANE)))))

lili_10600 (10) répond Posté le 13-01-2012 à 07:26
bonjour les filles!!je n ai pas le moral du tout!!!mon frere age de 54 ans vient de nous quitter il n avait pas du tout parler de sa maladie cela a ete un grand choc pour tous!!!tumeur au cerveau il est parti tres vite!!nous sommes peu de chose :(( :((pas trop envis de parler de regime je vous fais de gros bisous et surtout je vous souhaite une bonne sante :-* :-* :-*

teurnierliliane répond Posté le 10-01-2012 à 23:50

BONSOIR A TOUTES LES COPINES :LILI.COCO.KRIKRI.CANETON.
JE PENSE BEAUCOUP A VOUS MES COPINES :D
QUESTION REGIMES CELA FAIT DEPUIS LUNDI QUE JE SUIS TRES SERIEUSE
JESPERE QUE LA BALANCE SERA CONTENTE DE MOI
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*

391 - 400 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?