• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton répond Posté le 21-01-2012 à 20:31

;) ;) ;) ;) petit bonsoir à vous toutes lili ici ça va pas de trop encor de cmabriolage encor bon X( X( X( X( on est plus tranquille nulle part et parait ça va etre de pire en pire courage lili les elections arrivent arrivent à grand pas mais bon dur dur :x :x :-* :-*
liliane moi balance ça va rien reprit pas bouger depuis que j'ai reperdue 1.800kg dejà :x :x :x mais y en a encor :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes et à demain

lili_10600 (10) répond Posté le 21-01-2012 à 07:22
bonjour les filles,nous avons passer la journee a faire les courses et les transporter et ensuite les monter a l etage (dur dur pour le dos)nous commencons lundi matin j ai le week end pour se reposer. soignez vous bien les filles :-q je reponds tous les jours a des offres d emploi mais sans succes,j espere que cela va changer avec les elections et que l on va nous donner la retraite a tous ceux qui ont leur annees :-q :-q et que yous nos jeunes trouvent du travail :(( je ne sais pas si chez vous c est tranquille mais nous pas mal de cambriolages dans le coin :(( :(( la police dit que ce sont des jeunes sans travail qui cherche de l argent,de la nourriture etc...je vous souhaite un bon week end bisous :-* :-*

teurnierliliane répond Posté le 20-01-2012 à 21:28

BONSOIR LES COPINES
LILI.COCO.CANETON.KRIKRI. :-*
AUJOURD'HUI TEMP TRES MAUSADE ET POUR DEMAIN CET PAREIL :((
MOI JAIME MIEUX QUAND IL GELE :-bd IL FAIT BIEN PLUS FROID
MAIS AU MOIN NOUS AVONS DU SOLEIL
ENFIN LES JOURS RAGRANDISSE A TOUTE VITESSE :P
DEMAIN LES FILLES POUR CELLE QUI REFAIT LE REGIME
LA BALANCE :-bd ET JESPERE QUEL SERA POUR MOI AUSSI GENTILLE
QUE LA SEMAINE DERNIERRE :P
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 20-01-2012 à 20:34

;) ;) ;) petit bonsoir du soir j'espères que vous allez bien ? :-* :-* :x :x à vous toutes et à demain

caneton répond Posté le 19-01-2012 à 20:28

;) ;) ;) bonsoir krkri et soigne toi bien helas vrai plus de saison dur dur faut faire avec bon je vous verrais que demain soir car je parts à reims de bonne heure gros :-* :-* :x :x :x à vous toutes lili cathy odile mimi gourinette krikri ect

KRIKRI52 répond Posté le 19-01-2012 à 10:58
<X KRIKRI <X suite ,

merci les filles pour vos belles photos et images *-:)
cela donne de la couleur sur le forum et dans les :x :x :x :x :x :x :x :x

@@@@@@+++++++ KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 19-01-2012 à 10:54
<X KRIKRI <X 52 <10>
re..moi ,

et bien COCO , cela doit etre joli ce que tu fais chez ton fils :-q

KRIKRI52 répond Posté le 19-01-2012 à 10:50
<X KRIKRI <X 52 <10>

CANETON , LILI , COCO , LILIANE ,

un petit bonjour du matin ,
LILI , contente de te lire , oui cela va te changer les idées
de t occuper de ton petit fils , et de popoter ....
ce cette façon au moins on se sens utile , et c est bien que tu sois en famille :-q

oh...là..là ..cette semaine j ai mal au dos :(
et le temps n arrange rien !!!!
pluie , et re..vent...br..br... X(
vivement le printemps ,
mais bon , on a plus de saison ....

je vous fait des grosses :-* KRIKRI :x

caneton répond Posté le 19-01-2012 à 09:35

;) ;) ;) bonjour à vous toutes les filles et bonne journée
lili c'est tout à fait normal on pense à toi il faut te changer les idées et tu as raison aller chez ta fille :-q :-q :-q :-* :-* :x :x à vous toutes

lili_10600 (10) répond Posté le 19-01-2012 à 06:01
bonjour les filles!!le moral va mieux il le faut c est la vie!!!mais parfois c est trop dur!!!assez parler de mes soucis!!la semaine prochaine je vais chez ma fille pres d auxerre faire son etage,tout isoler,faire les cloisons etc...moi je ne fais rien;je m occupe de mon petit fils de 2 ans ,fais le menage ,la popotte etc...cela va me changer les idees.mon mari et mon gendre ont pris une semaine de conges on y va tous les jours car pas de place pour nous coucher(et j aime bien mon lit)merci a toutes pour vos petits mots de gentilesse :-q :-q ils m ont fais chaud au coeur :-q a bientot de vous lire bisous :-* :-* :-*

371 - 380 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?