• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili_10600 (10) répond Posté le 03-02-2012 à 07:38

j essaie de mettre des photos bisous a toutes

lili_10600 (10) répond Posté le 03-02-2012 à 07:36

bonjour les filles,il fait tres froid mais heureusement pas de neige ni de verglas,hier au soir je devais aller a la piscine mais il faisait trop froid dehors mon petit fils ma dit t inquiete mamy l eau est chauffee!!je n ai guere le moral en ce moment je ne fais RIEN pourtant j ai du menage mais pas envie je fais le minimun pas d entrain vivement le beau temps :(( :(( je vais faire des vide grenier puericulture ce mois ci j en ai 3 a faire cela me permet de voir du monde et de papoter(et gagner un peu d argent)mais tout le monde est comme nous les gens ne veulent pas trop depenser!!je vends a tres petit prix et de tres belles choses mais je garde (et oui j espere )ma derniere va refaire un bebe peut etre l annee prochaine et on espere tous une petite fille :-q :-q je lui ferais une belle robe de bapteme rose pale (car je n en ai pas encore fais que des bleus ou blanche je vous met en photo la derniere que j ai faite pour mon petit fils il n est pas beau? gros bisous a toutes et a bientot de vous lire

coco_10250 (10) répond Posté le 02-02-2012 à 21:33
bonsoir les filles merci pour vos messages :-q c'est vraiment gentil de votre part je suis trés émue :( de voir que des personnes que l'on ne connait pas soit si gentilles envers vous ça me touche énormément :x , la vie continue et puis j'ai ma petite fille qui est venue dormir prés de nous ce soir alors ça redonne le moral :-q et puis demain j'ai mon petit bout toute la journée et mon fils ainé arrive vendredi soir jusqu'a dimanche alors pas le temps de gamberger tant mieux :-q ça passera mieux la fin de semaine, je vous souhaite a vous toutes un merveilleux we et pleins de bonnes choses malgré le soleil il fait vraiment froid enfin de l'hiver mais un peu tard je vous fais de gros :-* :-* et a bientot

caneton répond Posté le 02-02-2012 à 08:45

;) ;) ;) coucou bonjour liliane coco lili krikri me revoilà mes parents ont été très content de me revoir moi de même :-q :-q :-q :D :D :D papa fait des efforts pour sa jambe mais ce n'est pas gagner sinon au niveau de la comprehension pour comprendre c'est :-q :-q :-q et suis allée au ski un week-end à la bresse et j'ai pu refaire un peu de ski trop contente mais dur dur sinon coco sincères condoleances et lili aussi ici glagla je vous dit bonne journée à ce soir :-* :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes

teurnierliliane répond Posté le 01-02-2012 à 14:35

BONJOUR LES COPINES :-* :-*
PERSONNE SUR LE FORUM :-bd ALORS A PLUS TARD
BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-*

lili_10600 (10) répond Posté le 31-01-2012 à 07:53
toutes mes condoleances coco je sais c est dur je viens d enterrer mon frere de 54 ans il n y a pas assez de mots!!!on ne voit pas assez les personnes de leur vie et apres il est trop tard mais c est la vie qui veut ça :(( pas trop le moral en ce moment je n arrive plus a dormir je fais des cauchemars le peu que je dors :(( si seulement ils donnait la retraite a ceux qui ont leurs points,cela enleverais deja pas mal de problemes X( je vous fais de gros bisous et a bientot de vous lire :-* :-*

KRIKRI52 répond Posté le 30-01-2012 à 22:28
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR A TOUTES ,

COCO , je suis bien triste pour toi ,
SINCERES CONDOLEANCES ,il n y a pas assez de mots...... :x :x :x :x :x :x :x :x
et prends soin de TOI .
c est parfois drole la vie !!!!!
car j ai revu ma cousine , nous ne nous étions pas revu depuis l age de 19 ans pour elle
et moi 18 ans !!!!!c était au mois d octobre dernier .
je lui ai téléphoné ce soir pour la bonne année ,des voeux tardifs !!!!
que du bonheur de nous parler *-:) :x
je lui ai promis que l on se reverrais....avant 40 ans !!!!

A M I T I E :x KRIKRI :x

teurnierliliane répond Posté le 30-01-2012 à 22:19

BONSOIR COCO :-*
JE TE PRESENTE TOUTES MES CONDOLEANCE
ET BEAUCOUP DE COURAGE DEVANT UNE TELLE EPREUVE
JE T'EMBRASSE TRES FORT COCO :-* :-*

coco_10250 (10) répond Posté le 30-01-2012 à 21:37
bonsoir les copines je viens vous donner de mes nouvelles et malheureusement un peu triste car demain je vais aux obsèques de ma cousine dans la nièvre 61 ans avc et n'a pas survécue je suis triste :(( car elle venait de prendre sa retraite et a emménagé dans sa nouvelle maison il n'y a pas un an elle n'en a pas profité, j'espère qu'il ne va pas trop neigé car là-bas les routes ne sont pas trés bonnes :-bd enfin on prendra le temps de rouler doucement mais parlons d'autres choses j'espère que vous avez passé un we lili je vois que pour toi la retraite c'est pour 2015 comme moi c'est enjuin en espérant qu'il ne rallonge pas la sauce car je ne pourrai pas continuer longtemps j'ai des problèmes de genoux et d'arthose cervicale mais restons zen et j'arrête de parler de mes malheurs car je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis je vais vous laisser pur ce soir en vous faisant de gros :-* :-* atoutes et a bientot

teurnierliliane répond Posté le 30-01-2012 à 21:31

BONSOIR LILI KRIKRI COCO CANETON :-* :-*
LILI JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI LA POLITIQUE (((CET UNE MERDE)))
TA RETRAITE ET SEULEMENT POUR 2015 :-bd
CET DANS QUOI TU TRAVAILLER LILI.ET COMBIEN DE TRIMESTRE QUIL TE MANQUE
POUR POUVOIR TOUCHER TA RETRAITE :-S
KRIKRI JE COMPREND TA PEINE DE TA PETITE VOISINE
95 ANS CET UN BELLE AGE. :-bd
GARDE DE BON SOUVENIR DE CETTE PERSONNE POUR TOUT LES MOMMENTS
QUE TU ETAIT A CES COTES
IL FAIT FROID LES FILLES :-bd BIEN SE COUVRIR QUAND VOUS SORTES
CHEZ NOUS PAS DE NEIGE MAIS SA TOURNE AUTOUR @-)
LES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES :-* :-*

341 - 350 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?