Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 07-02-2012 à 09:31 | ||
|
;) ;) ;) ;) bpnjour coco lili liliane krikri soignez vous bien ça caille de trop et en vlà marre de ce froid je ne sorts pas non plus dur dur vivement le printemps mais bon on ne sait pas ce qui nous attend quant au regime pas evident car il faut manger dur dur on verra cela après hiver liliane oui moi aussi ordi est comme nous il doit avoir froid grosbisous à vous toutes un voisin de 88ans est deceder vendredi il a fiat un avc et vlan encor des deces :-* :-* :-* :x :x :x pour vous toutes krikri moi j'ai ahceter des pacth à lelers et impec tu mets cela sur la douleur et ça calme pendnat 8heures pour papa car il avait mal et c toujours mieux que les medocs :-q :-q :-q
|
||||
|
|
lili_10600 (10) répond | Posté le 07-02-2012 à 07:12 | ||
|
bonjour les filles il fait tres froid :-S je ne sors plus de chez moi je suis frileuse avant non je travaillais dans une piece a 8 degres toute l annee (on venait me voir l été pour se rafraichir)maintenant je suis gelee je met plusieurs epaisseurs de vetements mais j ai toujours froid,je pense que c est du a l age X( il ne faudrais pas viellir kri kri soigne toi bien!!a tu essayer l argile verte!!tu fais des pansements avec c est naturel cela soulage bien mon mari et ne reste pas trop au lit cela n arrange pas le dos mais ou se mettre pour etre au mieux? moi je touche du bois jamais eu mal au dos!!pour le moment!!car les medoc si tu en prends de trop cela te bousille l estomac!!a tu essayer la chiropracture? cela fais un bien fou!!j y suis allee pour les epaules trop top :D et mon mari ppour son dos!!helas il te rembourse que sur 4 visites moi avec 3 plus de douleurs DU TOUT cela venais que je couds trop!!plusieurs heures par jours je ne peut m en empecher en ce moment je fais des napperons en fil a coudre (bonjour les yeux) c est pour ma fille de bretagne elle va ouvrir un magasin et peut vendre ce q elle fabrique de ses mains elle en fais aussi mais en fil plus epais!!j ai brode un drap pour mon petit fils pour noel des dalmatiens!!avec la taie eh bien elle l a installer au mur!!car comme il est toujours dans son lit de bebe elle en profite et lui aussi!!!je lui ai brode des papillons,des escargots,souris et des fleurs entre les chiens 12 au total et tous differents trop b
|
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 06-02-2012 à 22:21 | ||
BONSOIR LES COPINES :-* :-* JE NE SERAI PAS LONGUE CE SOIR.JAI MON ORDINATEUR QUI RAME JE PENSE QUE CET DU AU FROID :-bd JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* |
||||
|
|
coco_10250 (10) répond | Posté le 06-02-2012 à 19:34 | ||
|
bonsoir les copines ça y est le we fini dommage :(( car il faut reprendre le boulot et ou on est le chauffage n'est pas au top demain je mets deux paires de chaussettes car j'ai vraiment froid :( lili félicitations pour ta robe de baptème elle est magnifique avant je faisais de la couture mais je n'ai plus le temps et puis j'ai perdu la main :-bd krikri non tu nous saoule pas mais fait attention car le dos s'est primordiale car une fois que tout est bloqué on souffre beaucoup alors soigne toi bien j'espère que vous autre vous êtes en forme malgré le froid et que vous avez le moral pour moi je n'ai pas repris le régime car j'ai fais encore des ecarts ses jours derniers alors je n'ose même plus me peser de peur de voir la catastrophe :(( :-bd :-bd il faut que je me remotive et en ce moment je n'ai plus envie aidez moi je vais vous quitter en vous faisant de gros :-* :-* :-* et a bientot
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 06-02-2012 à 12:38 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
CANETON , LILI , COCO , LILIANE , vous avez passé un bon W E ??? non pas bavarde .... j ai peur de vous saouler avec mos dos X( je suis sortie seulement 2 fois depuis le 18 janvier . aujourd hui il y du mieux .et avec les médocs je suis dans ....le gaz :( :-S je n en prends pas tous les jours heureusement , mais j ai fais des bons stages dans mon lit , et meme là , on ne sait pas comment de mettre :) :( et je suis toujours dans les paperasses pour reprendre mon nom d état civil , tout ce que l on me demande .. c est de la folie :-bd j ai l impression que je ne suis plus française ...!!!!! je savais bien que j allais encore raler ....et je voulais vous épargner les filles !!!! donc LILIANE , pas de cinéma encore ce W E . aller je positive , tout va bien...je vais bien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D je reprends le programme J M C , car avec les crèpes :P + 800g , mais bon il faut bien se faire plaisir un peu . je vous fais des bises :-* ...congelées....surgelées... c est comme vous voulez ;) :x KRIKRI :x |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 06-02-2012 à 11:08 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles krikri tu dit pas grand chose j'''''''''espères que tu vas bien ici encro geler -20dur dur ça devient lassant pas de neige vivement bo jours gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 05-02-2012 à 10:44 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
<X <X <X <X <X <X <X <X <X BONJOUR <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x BON DIMANCHE :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *- :-* :-* :-* :-* :-* :-* ET BISES SURGELEES...!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* <X <X <X <X <X <X <X <X <X KRIKRI <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 04-02-2012 à 09:34 | ||
;) ;) ;) bonjour à vous toutes desolée j'ai des problèmes de connexion bonne journée à vous toutes ici geler -20aglaga liliane attention tu as de la neige pas nous pas encor et tout tombe en panne le tout ce qui est voiture ect a esssence ou diesel bonjour la galère enfin on est plus habitué a ce froid siberien gros :-* :-* :-* :x :x à vous toutes couvrez vous bien |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 03-02-2012 à 22:17 | ||
BONSOIR LES COPINES :-* LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-bd QUEL BELLE PHOTO LILI ET MAGNIFIQUE ROBE DU BEBE :-bd COCO PROFITE BIEN DE TON FILS JUSQUE DIMANCHE :-bd SA VA TE REMONTER LE MORAL :-q KRIKRI TU NEST PAS MALADE ????? CANETON CONTENTE DE TON RETOUR ET SURTOUT DE BONNE NUOVELLE DE TES PARENTS :-q LA NEIGE ET BIEN CHEZ NOUS AUSSI DEPUIS 17H15 ET SA TOMBE TRES FORT :-bd ET COMME IL GELE SA TIENT BIEN.MAIS SA GLISSE FORT :(( DONC DEMAIN MATIN CERTAINEMENT JE N'IRAI PAS SUR LE MARCHER :-bd MAIS A 15H JE VAIS CHEZ LE COIFEUR .DIMANCHE DEJEUNER DANSANT A FISMES POUR 12H30 :-bd LES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET BIEN AU CHAUD :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 03-02-2012 à 09:23 | ||
;) ;) ;) bonjour coco lili liliane krikri et toutes les filles lili très jolie ce que tu fais c'est trop super :-q :-q :-q c'est ou tu fais ta brocante ? oui comme tu dit les gens ne veulent pas ou ne peuvent pas acheter la vie est dur dur de pire ne pire malheureusement :(( :(( :(( cooc t'inquiètes pas nous sommes toutes solidaires ici sur le forum et c'est très bien pour nous toutes qui avons des hauts et des bas :-q :-q :-q :x :x :x ce matin chez moi dehors à 8h30temperature -11 degrés aglagla je vous dit bonne journée couvrez vous bien les filles à plus tard gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.