• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili_10600 (10) répond Posté le 11-02-2012 à 07:35
bonjour les filles merci caneton et coco pour votre soutien moral :-q le plombier est venu tres vite et a reparer le tuyau toute la chambre des petits est foutue (cela faisait 1 an q elle etait finie)superbe piece de plus de 30 m un cote couchage et l autre salle de jeux,avec table,chaises etc...le plafond risque de tomber il bouge beaucoup,maintenant il faut attendre l expert(ce qui risque d etre long,beaucoup de degats a faire constater)et ma fille ne doit toucher a rien,l assurance la rassurer mais il faut attendre et tout laisser,les matelas tremper,les lits,armoires etc...le petits pleure ses doudous(ma fille les a laves,pas de soucis)il vont tous coucher dans la salle a manger plus de chauffage elle cherche des radiateurs electriques,des couvertures etc...la plupart des amis ont dit presents!!assez parler de mes soucis profite bien de tes petits coco,c est ce qui a de plus beau.moi je les ai tres souvent je rouspete mais c est moi ou mon mari qui vont les chercher!!que du bonheur :) a bientot de vos nouvelles ce dimanche je fais un vide grenier aux noes dans une salle c est pour les bebes jen ai des cartons!!!!cela fait un peu d argent en plus dans le porte monnaie pour mes petits bouts :D bisous a toutes :-* :-*

coco_10250 (10) répond Posté le 10-02-2012 à 21:37
bonsoir les copines enfin un peu de repos :P car la semaine a été dure le boulot et en plus les petits a garder car leurs parents préparent leur déménagement ils font les cartons alors je les garde :-q je vais les avoir :D durant les deux we a venir :P du vendredi au dimanche soir pour manger et coucher en plus faire a manger aux parents je ne vais pas voir passer ses jours car ça fait du boulot mais après ils seront dans leurs belle maison :-q :-q et ils seront heureux et moi aussi de voir mes enfants réussir :-q dans leurs projets j'en suis fière lili je suis désolée pour ta fille car l'eau fait plus de dégats :-bd que le feu et avec ses froids il va y avoir beaucoup de degats :(( dans les maisons nous avons des appartements et en ce moment nos locataires ont des soucis :( car ils ne mettent pas les chauffages dans les pièces ou sont les compteurs alors on leurs fait la chasse car si cela gèle ils viendront nous dire qu'ils n'ont plus d'eau alors vigilance je vais souhaiter un bon we et je reviendrais lundi car ses jours ci je vais pouponner je vous fais de gros :-* :-* a vous toutes

caneton répond Posté le 10-02-2012 à 09:30

;) ;) ;) bonjour les filles
ho lili suis desolée pour ta fille que faIRE NOUS SOMMES ELOIGNEES SINON NOUS AURIONS PRIT DE BON COEUR CROIS -MOI LA SOLIDARITE ICI C'EST SACRES DANS NOTRE PAYS EN ESPERANT QUE LES ASSURANCES FASSENT LEUR BOULOT DUR DUR :(( :(( X( X( ET COMME TOUJOURS CELA ARRIVE QUAND ON EST SEULE DUR DUR LA VIE JE TE SOUHAITES DU COURAAGE POUR TA FILLE LILI EN ESPERANT CELA VA SARRANGER
LILIANE EST PARTIE DANS LA FAMILLE JE PENSES AUSSI A ELLE SUR ROUTE ET JE VOUS DIT BONNE JOURNEE HIER LA NEIGE EST TOMBE CE MATIN AGLAGLA -17GROS :-* :-* :-* :x :x A VOUS TOUTES

lili_10600 (10) répond Posté le 10-02-2012 à 05:43
bonjour les filles!!le froid est toujours la X( ma fille a du quitter sa maison hier avec ses petits un tuyau a eclater au grenier et a tout innonder chez elle plus de chauffage,le plafond risque de s ecrouler etc...son mari est routier et part la semaine donc elle est toute seule la semaine elle habite 30kms apres sens hier au telephone elle pleurait elle a tout perdue(les meubles,les vetements etc...)les pompiers ne sont pas venus(pourquoi faire? il faut partir c est tout)elle a demander au maire un logement il lui a dit q il n en avait q un et q il etait occuper :(( elle est chez une copine le plombier doit venir pour resouder le tuyau mais elle ne pourra pas habiter dans sa maison >:) et les assurances? cela va prendre du temps et nous on est impuissant et loin...le bordel!!!!bonne journee a toutes et bon voyage!!!!

teurnierliliane répond Posté le 09-02-2012 à 22:14

BONSOIR A TOUTES LES COPINES :-*
TOUT ET PRES POUR LE DEPART DEMAIN :-bd AU ENVIRON DE 7H :-bd
VU LA METEO IL FAIT FROID DEMAIN -10
MAIS SUR LA ROUTE SA DEVRAI ALLER.JE PRENDRAI L'AUTOROUTE A CHAUMONT :-bd
LES COPINES VOUS ETES SAGE PENDANT MON ABSENTE :D
ET JE VOUS DIT A BIENTOT JE RENTRE LE 17
TRES GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*
ET KRIKRI MENAGE BIEN POUR TON DOS :-bd ET PAS D'IMPRUDENCE OK
:-* :-* :x :x

caneton répond Posté le 09-02-2012 à 20:30
;) ;) ;) ;) COUCOU LES AMIES KRIKRI SUIS BIEN CONTENTE SI TON DOS VA MIEUX C TOUJOURS :-q :-q :-q je vous dit bonne nuit à demain suis capoute gros :-* :-* :-* à vous toutes

KRIKRI52 répond Posté le 08-02-2012 à 21:35
<X KRIKRI <X 52 <10>
LILI , LILANE , CANETON , COCO ,
oui çà < caille >
et j ai une pensée particulière pour mes beaux frères maçons ,
et pour toutes les corporations travaillant au froid .
je connais bien le sujet , 6 beauf maçons , dont 3 toujours en activité ,
mon PERE , mon BEAU PERE étaient maçons aussi,par - 18 pour celui ci dans les annnées 85 .
et j ai travaillé aussi ...au froid X(

mon dos va mieux , enfin çà dépends des jours .......

je vois que l on a une sacré couturière , bravo .
mon premier métier , couseuse , et fait beaucoup de vetements pour mes fils et moi .

LILIANE , alors tu ne viendrais pas avec moi dans les VOSGES en C C ,
par 30 cm de neige , en décembre ....
mais bon je vais me calmer , plus de C C .
t inquétes pas trop pour ton voyage çà va aller .

je vous souhaite une bonne nuit et :-* KRIKRI :x

caneton répond Posté le 08-02-2012 à 20:44
;) ;) bonsoir à vous toutes et bonne nuit liliane courage il fait très froid et ce n'est pas fini dur dur en vlà marre aussi de ce temps là :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes

teurnierliliane répond Posté le 08-02-2012 à 16:20

bonjour a toutes les copines;LILI.COCO.CANETON.KRIKRI :-* :-*
les copines une vrai manipulation pour vous avoir :)
jean michel cohen ma fermè la page :(( et pour combien de temp :((
nous avons a nouveau de la neige;et pour demain et prèvu pour notre règion-10 :((
jen ai marre de ce temp :-bd
je vais prèparè la valise pour vendredi depart chez les enfants
jusquau 17 :-bd et jespere quil ni au aura pas de neige sur les routes :-bd
car jai la peur au ventre :(( si sa glisse et çeci depuis mon accident
du 8 decembre 2010 :-bd
les copines je vous souhaite une bonne fin d'apres midi a toutes :-* :-*

caneton répond Posté le 08-02-2012 à 09:10
;) ;) ;) ;) ;) bonjour les filles il neige depuis 8h ce matin temperature baisse mais on ne le sent pas toujours froid restez bien au chaud si vous pouvez ou prudence sur les routes bonne journée gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes à plus

321 - 330 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?