Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-05-2012 à 14:41 | ||
|
KRIKRI re..suite ,
LILI ,tu sais ce que c est d avoir des problèmes avec 1 ou plusieurs enfants , quoique l on fasse , on a toujours tort....c est bien triste , et pour moi maintenant c est une survie!!!!! J ai passé < les fetes 2011- 2012 , seule meme pas un coup de téléphone < des amis> :-bd ni de la famille .je vous souhaite à toutes de bons moments justement en famille :x :x :x :x :x :x :x :x :x et :-* les filles :x KRIKRI :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-05-2012 à 14:30 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
COCO , comme tu as de la chance de faire l anniversaire de ton fils *-:) :x moi aussi je vourais bien etre < fatiguée > d avoir fait un peu la fete , car pour moi , plus d enfants :(( :(( :(( :(( et si 1 kg ou 2 de plus , c est pas grave ,tu te remotives et çà repart :-q |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-05-2012 à 14:25 | ||
|
KRIKRI suite ,
CANETON , je sais ton chagrin.... :(( il faut du temps .... que c est dur , prends soin de TOI :x mon AMIE de l aube *-:) et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-05-2012 à 14:19 | ||
|
<X KRIKRI <X 52
COCO , LILIANE , nous vous n étes pas seules.....suis là ;)bonjour , LILI ET CANETON , on pense bien à vous , c est vrai quand il manque 1 ou 2 personnes....on s inquète :) :( |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 07-05-2012 à 13:35 | ||
bonjour a toutes mes copines :-* et bien COCO nous sommes seul toutes les deux sur le forum :-bd ou ètes vous toutes les filles :-bd je vous souhaite une bonne après midi :-q a vous toutes :-* :-* |
||||
|
|
coco_10250 (10) répond | Posté le 06-05-2012 à 21:34 | ||
|
bonsoir les filles un petit coucou après un we fatiguant :P mon fils ainé est venu pour l'anniversaire de son frère et de son neveu 34 et 2 ans je vous dis pas les écarts :(( car le champagne était de la partie alors aujourd'hui repos et pas de sortie avec les averses qu'on a eu j'ai préféré rester dans la fauteuil a comater :-S demain boulot pas de pont :-bd car ils annoncent du soleil alors on est en exterieurs alors il faut que l'on profite de ses momments jes vous fais de gros :-* :-* et vous dis a bientot
|
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 05-05-2012 à 14:01 | ||
bonjour les copines :-* si vous passè sur le forum :-bd je vous fait pleins de gros :-* :-* et pense très fort a vous toutes :x bonne après midi a toutes avec un petit soleil que nous avons pour le momment :-* :-* |
||||
|
|
coco_10250 (10) répond | Posté le 02-05-2012 à 21:02 | ||
|
bonsoir les copines ça y est je suis rvenue dommage car on s'est bien éclate avec ma copine son mari ma soeur et son copin a part un petit problème lundi le copain de ma soeur a eu un problème urinaire et obliger de l'emmener aux urgences pour le sonder mais tout est rentré dans l'ordre alors pas de sortie lundi mais avec la pluie on est resté a la maison a jouer au tarot sans moi car les jeux de cartes je n'y connais rien mais on a bien rigolé les 4 jours sont passés trés vite pour moi la pesée se sera la semaine prochaine car avec les excès je n'ai pas voulu voir les dégats et puis il faut que je me remotive car je fais des ecarts en ce momment car je n'ai pas le moral en ce momment avec se temps pourri aujourd'hui ça été le ponpon car j'ai relevé 45 mm d'eau pour la journée j'espère que vous ètes en pleine forme vous toutes je vais voos faire de gros bisous et vous dire a trés bientot
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 02-05-2012 à 13:50 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
CANETON , LILI , COCO , LILIANE , ou étes vous les filles ???? j espère que vous allez bien ??? C est vrai sans nouvelles on s inquiète........ et bien LILIANE , tu es bien seule sur le FOFO!!!! pour ma part j ai eu une panne d internet et de téléphone aussi pendant 15 jours , quel galère mes amies .en bas de chez moi il va y avoir des travaux.....de téléphone!!!! il faut que je me renseigne pour le NET et si vous ne me voyez plus vous saurez pour koi. car je suis fidèle , et je pense bien à vous toutes :x MERCI LILIANE POUR CE JOLI MUGUET , je n ai pas de belles zimages , mais je vous souhaite du bonheur,il faut le prendre quand il passe....... c est vrai le temps est gris , ce n est pas gai ,mais en meme temps on a besoin d eau . voilà pour aujourd hui , en espérant vous retrouver bientot . et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 02-05-2012 à 11:34 | ||
bonjour les copines :-* je suis seul sur le forum :(( comme le temp :(( il pleut ;marre de ce temp :(( a vous toutes qui passera sur le forum gros :-* :-* :-* je pense bien a vous toutes :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.