Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 11-05-2012 à 11:43 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU!!!!les filles :D vous travaillez toujours et encore :-O :-q ....mais on fatigue :^> bientot le W E et :-* KRIKRI :x CANETON ,merci pour ton message , et oui....malheureusement cela se passe comme çà 9 fois sur 10 . ma p'tite CANETON :x je te souhaite d aller mieux , cela prends du temps , et cette disparition de ton PAPA ,cela te fait un sacré choc , à mon humble avis . je pense bien à TOI :x pour moi aussi gros soucis de santé ,pleins d examens , radio , I R M etc , et hier très mal reçu à ....l hopital de chaumont :-bd incroyable de se battre de plus en plus pour essayer de se faire soigner ..... bon allez ,pour moi , la méthode coué , je vais bien ....tout va bien.... bonne journée et bon W E :-* :-* :-* :-* KRIKRI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 11-05-2012 à 09:05 | ||
;) ;) ;) bonjour coco liliane krikri ect merci à vous toutes krikri tu voit la vie est bizare moi aussi mes enfants m'ont laisser tomber depuis mon divorce a parts une fois par un je voit mon fils et encor mais pas ma file car père a argent et ma tout prit enfin cela est du passé depuis j'ai refait ma vie et suis heureuse et tranquille et au calme là c la santé qui se degrade mais je me battrais jusque au bout courage krikri :x :x :x :-* :-* :-* je vous dit bonne journée avec le soleil cool!! :-* :-* :-* :x :x à vous toutes |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 11-05-2012 à 09:05 | ||
;) ;) ;) bonjour coco liliane krikri ect merci à vous toutes krikri tu voit la vie est bizare moi aussi mes enfants m'ont laisser tomber depuis mon divorce a parts une fois par un je voit mon fils et encor mais pas ma file car père a argent et ma tout prit enfin cela est du passé depuis j'ai refait ma vie et suis heureuse et tranquille et au calme là c la santé qui se degrade mais je me battrais jusque au bout courage krikri :x :x :x :-* :-* :-* je vous dit bonne journée avec le soleil cool!! :-* :-* :-* :x :x à vous toutes |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 10-05-2012 à 23:22 | ||
|
KRIKRI suite ,
je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine , et un bon W E et :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 10-05-2012 à 23:18 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
Bonsoir , LILI , CANETON , LILI ,çà va ???? beau soleil B-) aujourd hui , çà fait du bien au corps et au :x me suis acheté une belle robe , un boléro blanc , et quand je suis sortie du magasin je me dis << pour aller ou ???? >>faire KOI ????!!!! je la garde pour mes 60 ans au mois de septembre???!!!!! pour aller seule au resto @-) j irais promener mon petit chien :x profitez ..profitez.. mes AMIES de vos enfants j aime voir les gens heureux autour de moi racontez moi vos réunions de famille j :x aime |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 10-05-2012 à 23:08 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
LILIANE , encore un petit mot , je ne me rends pas malade et j aime la VIE *-:) mais sans mes enfants c est tout simplement insupportable :) :( j ai quitté ma bonne vieille de TROYES , en 1977 , j étais bien dans ma vie :D le père de mes enfants , mes enfants , ma famille , mes amis ....tout!!!! pour suivre mon ex mari ....et tous SES déménagements... 7...... donc c est monsieur qui a choisi la haute marne :-bd et aujourd hui seule ici puisque mes fils me laisse tomber au tout début de mon divorce!! mais tu sais les mentalités ne changent pas , cela se passe souvent comme çà....pour nous les FEMMES :) :( :-S on est pas si loin.....du moyen age!!!!! :-bd et quand les amis te lachent aussi......pour cette affaire que tu sais....... KRIKRI |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 10-05-2012 à 22:51 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU!!!!LILIANE .....je suis là mon Amie :D toujours très contente de te lire :-q merci pour un petit mot pour moi , tu es une femme de :x plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x BONNE FIN DE SEMAINE ET BON W E B-) |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 10-05-2012 à 22:31 | ||
bonsoir mes copines :-* je ne vous oublie pas ;seulement que je suis beaucoup prise en ce momment :-bd CANETON heureuse de te relire sur le forum :-bd après toutes ces pèriodes difficile que tu viens de traversè :-bd prend bien soins de toi ma copine :-bd et LILI sa va bien ma copine de mème pour COCO KRIKRI bien triste ma copine :(( allè remonte la pente S T P sa ne sert a rien de se rende malade ;je pense très fort a toi :-* je vous souhaite a toutes une bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 08-05-2012 à 09:42 | ||
|
;) ;) coucou me revoilà bonjour coco lili liliane krikri ect je vous remercie pour vos gentilles messages cela ma touché enormément bon moi été faire tour hopital suite à tout ces problèmes santé et annonce du deces de papa m'as pas arranger là suis sous traitement donc pour le regime c'est à eau sniff mais bon ma santé avant tout pas pu aller enterrement de papa suis rester hopital et on ma fait un scanner asthme crise s'est declancher respration bloquer dur dur aussi bien par nez que par bouche eu aerosol mais pas grand chsoe de bon si une mycose tube digestif la galère et là encor rdv chez cardilogue le 30mai car vu le scanner ont trouver liquide au coeur jamais eu ça de ma vie le medecin pense que c'est du au contre choc du deces de papa :(( :(( :((en tout cas pour moi regime est de coté et je vos dit encor merci à toutes pour vos petits messages je vous fait de gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 08-05-2012 à 09:42 | ||
|
;) ;) coucou me revoilà bonjour coco lili liliane krikri ect je vous remercie pour vos gentilles messages cela ma touché enormément bon moi été faire tour hopital suite à tout ces problèmes santé et annonce du deces de papa m'as pas arranger là suis sous traitement donc pour le regime c'est à eau sniff mais bon ma santé avant tout pas pu aller enterrement de papa suis rester hopital et on ma fait un scanner asthme crise s'est declancher respration bloquer dur dur aussi bien par nez que par bouche eu aerosol mais pas grand chsoe de bon si une mycose tube digestif la galère et là encor rdv chez cardilogue le 30mai car vu le scanner ont trouver liquide au coeur jamais eu ça de ma vie le medecin pense que c'est du au contre choc du deces de papa :(( :(( :((en tout cas pour moi regime est de coté et je vos dit encor merci à toutes pour vos petits messages je vous fait de gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.