Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
LAU (10) répond | Posté le 14-02-2010 à 20:30 | ||
|
Bonjour Sandra
je suis une ancienne habitante de brienne,j'y ai travaille et ma mere et ma soeur y vivent tjrs. Peut-etre que je connais ta famille, brienne n est pas tres grand Bon courage à Maminou pour son hospitalisaton Bonne soirée bisous laurence. |
||||
|
|
chouquette.20 (10) répond | Posté le 14-02-2010 à 20:19 | ||
|
ma fille s'appelle FLAVIE
|
||||
|
|
chouquette.20 (10) répond | Posté le 14-02-2010 à 20:14 | ||
|
bonjour maminou oui je suis marier j'ai des enfants une fille de 7 ans et un petit garcon MICKAEL 5 mois et j'ai 29 ans connait tu des personne de brienne Dit moi j'éspère que tu n'as rien de grave. A BIENTOT
|
||||
|
|
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond | Posté le 14-02-2010 à 12:45 | ||
|
BONJOUR ET BIENVENUE A Toi CHOUQUETTE;JE N'habite pas loin de chez toi a16kms COCLOIS exactement ,est tu mariée,des enfants qu'elle age a tu?si tu ne veut pas le dire je comprendrais .moi je suis mariée et 4 enfants a nous deux;1Get 3F et 2 petits enfants;je ne pourais pas venir vous faire un petit coucou ;avant jeudi ou vendredi je rentre a la clinique .Allors LAU elle est méchante avec toi ta balance !vive l'electronique ;ne t'inquiete pas tu vas vite les reperdre tes 2kgs.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ST VALENTIN A VOUS TOUTES et une penssée pour ISAESTCOOL qui est loin de la neige et du froid.BISOUS A VOUS.
|
||||
|
|
LAU (10) répond | Posté le 14-02-2010 à 11:14 | ||
|
Bonjour a toutes et bon dimanche
Bienvenue aux nouvelles tout d'abord pesée ce matin avec une nouvelle balance electronique qui m a rajoutée 2 kgs en plus que la balance mecannique, donc je repars sur des bonnes bases poids du jour:71kgs ojectifs 60kgs âge: 48 ans1/2 taille:1m66 sans emploi voila mon profil bisous Laurence |
||||
|
|
chouquette.20 (10) répond | Posté le 13-02-2010 à 14:26 | ||
|
BONJOUR JE M4APPELLE SANDRA ET JE VIENS DE BRIENNE LE CHATEAU HEUREUSE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEUL DANS L AUBE J AI COMMENCE MON REGIME LE 4 FEVRIER BISOUS ET A BIENTOT JE L ESPERE
|
||||
|
|
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond | Posté le 13-02-2010 à 11:53 | ||
|
BONJOUR LAU ;non je n'ai pas été a BRIENNE mais a TROYES ;nous sommes a COCLOIS depuis 199;habite tu TROYES directement ou les allentours?j'aimerais bien etre comme toi avoir que 10kgs a perdre je pesais 98kgs en AVRIL et je me suis fais opérée 'la totale 'et la 10kgs qui sont arriver de je ne sais ou j' en avais perdus 6 et come je suis sous médoc j'en ai pris 3et ce matin _1kg je suis contente je fais 104kgs pour 1.67 donc 30kgs j'aimerais bien !en1986je pesais 49kgs!!!allez a bientot de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée .BISOUS
|
||||
|
|
LAU (10) répond | Posté le 12-02-2010 à 09:42 | ||
|
Bonjour
Je constate Maminou que ns sommes de la même génération, peut-etre sommes ns allez au collége de brienne à la meme époque?? J'ai 10kgs à perdre de 69 je voudrai passer à 59kgset toi?? J'espere que tes problémes de santé ne sont que temporaire et te souhaite bon courage pour ton hospitalisation. Bonne journée bisous laurence |
||||
|
|
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond | Posté le 11-02-2010 à 22:36 | ||
|
bonsoir LAU moi aussi j'ai 48ans;marie 3filles et mon mari a un garçon de son 1er mariage ,32;28;24;et 20 a la fin du mois et 2 petits enfants 1f2ans et1g18mois;que du bonheur;pour le régime j'avais perdus 6 kgs en peu de temps et comme j' ai des soucis de santée je prend des medoc assez fort et j'ai repris 3kgs ;je rentre a la clinique Lundi matin allors on vérras le régime après!!et toi LAU combien a tu de kgs a perdre si cela n'est pas trop indiscret? tu verras nous nous soutenons tous moralement;ce qui aide beaucoup,de toute façon nous avons toutes un poind commun 'c'est vilain kgs'je te dit a demain j'espere et bonne nuit .bisous
|
||||
|
|
LAU (10) répond | Posté le 11-02-2010 à 09:09 | ||
|
Bonjour
pour me situer j habite la région Troyenne ,mais j ai passé ma jeunesse a Brienne le chateau ou ma mere habite encore j ai 48ans1/2, mariée, 2 grands enfants qui ont quitté la maison beaucoup de yoyo question régime depuis mon enfance, d'ou un besoin de soutien et de se confier. bonne journée a vs laurence |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.