• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
orangette (10) répond Posté le 27-02-2010 à 07:46
un coucou à toutes les filles du 10

je suis occupée la semaine avec mon travail; c'est pour la raison je ne peux vous donner des nouvelles que le samedi.
promis cette semaine j'essaierais de vous donner des nouvelles.
très contente ce matin..................
Joëlle 48 ans 1m67 poids de départ 99kgs
perte de la semaine 1,8 kgs poids actuel 95,8 kgs objectif 75 kgs.Et vous les filles vous en êtes où?
Bonne journée à vous.

LAU (10) répond Posté le 26-02-2010 à 20:00
coucou les filles
plus personnes??

isaestcool (merrey/arce, 10) répond Posté le 23-02-2010 à 07:50
...coucou a toutes! me voilà de retour d
e Djerba où j'ai passé 10 jours dans ma petite maison (à louer si certaines sont interessées) et le 1er truc ce matin, je me suis pesée, et devinez quoi!... j'ai perdu encore 2 kg (pas pris mes mensurations) je suis trop contente
je vous revient demain - bon courage

LAU (10) répond Posté le 21-02-2010 à 13:05
Bonjour Maminou
heureuse de te revoir, comme tu le constates, pas une grande activite sur ce forum, je me suis inscrite de celui de nath(62) et j ai vu que toi tu y etais aussi,le groupe est sympa et acceuillant
retrouve moi la si tu veux
bon dimanche à toi
bisous
laurence

maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 21-02-2010 à 12:14
BONJOUR LES FILLES ME REVOICI et oui je sui rentre a la clinique et opéré LUNDI et sortie JEUDI c'est un peu dur mais ça va aler ;c'est pour ça que je ne suis pas venus avant ;je ne vous laisse pas tomber!!bienvenue a ORANGETTE d' accord pour le tableau mais moi ça ne descend pas vite du tout a qui l'honneur de le faire je mesure 1.67m et pese 104 kgs ,j'en faisais 98 et j'ai pris 10kgs suite operation 'la totale 'au mois d'avril reperdus 6kgs et suite au medoc repris 2 donc 104kgs voila .TU sais LAU on ne te laisse pas ici sur les FORUM nous formons comme des petites familles et nous sommes toutes ici pour la meme choses arrivée a faire la chasses au vilains kgs et se remonter le morale toutes ensemble et unMAX.JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE A TOUTES SOUS LE SOLEIL ,l'infirmière va arriver avec sa piqure et ca pds 15jours BREUUU!!!BISOUS

LAU (10) répond Posté le 17-02-2010 à 10:35
Bonjours à toutes
vs etes ou les filles??
Bisous
Laurence

orangette (10) répond Posté le 15-02-2010 à 13:20
Bonjour lau,

d'accord pour se soutenir mutuellement car je mesure 1m67 la balance indiquée ce matin 99kgs.
Maminou ne se sera pas seule à perdre ses 30 kgs.
bonne journée à toutes.

LAU (10) répond Posté le 15-02-2010 à 09:22
Bonjour à toutes
Je constate que les Auboises arrivent, c'est positif, plus ns serons nombreuses, plus ns ns entraidrons mutuellement.
Ds mon ancien groupe ns avions fait un tableau,ns donnions nos résultats le samedi,si celles qui sont d'accord on pourrait en faire un,c'est tres motivant de voir les progres que ns faisons au fil des semaines.
Exemple de tableauqui peut changer celon vos propositions naturellement

laurence-48ans1/2-1m66-poids de départ 71kgs- perte de la semaine--- soit poids actuel---ojectif 60kgs
voila un exemple de tableau a vs de voir s'il vs convient ou si vs voulez le modifier
Bonne journée à toutes
bisous
laurence

orangette (10) répond Posté le 14-02-2010 à 22:31
bonsoir,
je vois que dans l'aube je ne sus pas seule .
J'ai 48ans je n'arrive pas à perdre; cet été j'ai fait un régime protéine perdu 10kgs et repris tous à ce jour.il faut absolument que je perd pour ma santé!
A bientôt, bonne soirée a vous.

isaestcool (merrey/arce, 10) répond Posté le 14-02-2010 à 22:20
merci pour ce petit coucou! en effet à 21H il faisait encore 14°
la temperature est raisonnable par rapport à vous! mais je n'ai emporté ma balance... j'ai un peu peur...
si cela vous dit, ma petite maison de jerba est à louée!
a bientot

1671 - 1680 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?