• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
sue ellen (10) répond Posté le 09-03-2010 à 18:59
coucou les auboises,
Petite pause écran avant de préparer mon repas de demain midi... Demain matin départ de bonne heure c'est moi qui fait le lever des jeunes (je travaille dans une maison d'enfants). Ma collègue est malade et je m'y colle.
Pas grave pour moi mais je n'aime pas mettre mes chiens au "chenil" de bonne heure. J'ai 5 lévriers (3 à moi et 2 à mon fiston). Je les laisserai bien à la maison mais ils angoissent et me bouffent tout donc ...
Je reviens tout à l'heure !
Bises à toutes

LAU (10) répond Posté le 09-03-2010 à 18:26
Bonsoir
la chaleur manque,et le moral en a besoin,l'hiver est long.
Ne travaillant pas et etant tjrs seule à la maison, les tentations sont grandes pour le grignotage,mais bon je résiste lol
Maminou, j'espere rien de grave pour ton mari??
Bonne soirée a vs toutes
Bisous
Laurence

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-03-2010 à 13:44
ok sue ellens je vais dire à mon papa tk pas ,mais pourra pas faire grand chose ,pgr ne m'en veut pas bisous à ce soir et bonne journée !!!!!

sue ellen (10) répond Posté le 09-03-2010 à 12:07
Caneton ... si tu pouvais dire à ton papa que nous commençons sérieusement à avoir froid aux ailes ça serait très cool...
Bon j'ai expérimenté d'autres forums, trop de monde et pas assez "d'intimité" à mon goût.
Finalement, je suis bien dans l'Aube.
A ce soir, bises

ju-dla (10) répond Posté le 09-03-2010 à 12:00
Coucou,
voilà je trouve un peu de tps pour vous parler les filles car depuis ce matin c'est la course !
Bon courage et à ce soir j'aurais plus de temps

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-03-2010 à 10:31
bjr sue ellens et maminou ,icci grnad soleil et vent froid,enfin tout va mieux pour mon mari c'est le principal ,alors sue ellens tu parles de mon papa ? froid de canard!!n'oublies pas que je suis caneton lol!!maminou j'attends tes coordonnées bisous à vous et bonne journée et en plus je fais coin coin!!mdr à plus tard

maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 09-03-2010 à 08:43
bonjour les filles;et oui ce matin soleil mais froid,SUE ELLEN moi j'ai 48ans mariée et 4 enfants a nous deux et 2 petit enf 26 m et 19 m que du bonheur.ET comme toi 20 meme 30kgs a perdres.BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISOUS

sue ellen (10) répond Posté le 09-03-2010 à 06:26
Debout les Auboises !!!
Salut les filles, dehors il fait un froid de canard pas envie d'y mettre le nez mais il faut quand même aller travailler !
Je vous souhaite une bonne journée douce et sereine. A ce soir
Bises

sue ellen (10) répond Posté le 08-03-2010 à 23:13
JU, je viens de te rencontrer sur un autre forum où je suis inscrite.
Je pense que je ne vais pas continuer car c'est du grand délire ... il y avait au mois 20 pages à lire .... au secours.
Au moins ce forum accueille moins de participantes et je trouve que c'est beaucoup mieux.
Je ne sais plus si je me suis présentée. J'ai 52 ans, je suis mariée mais je vis seule avec mon fils de 20 ans. J'ai deux autres fils et deux petits fils.
J'ai commencé le 1er mars. J'ai 20 kgs à perdre (30 serait le paradis !). J'ai déjà perdu 3kgs500 la semaine dernière.
Bises les Auboises
A demain

ju-dla (10) répond Posté le 08-03-2010 à 22:58
maminou, je suis mariée 3 enfants j'ai 29 ans voila vous me connaissez un peu plus maintenant !
Vous pouvez m'appelez JU, si vous le voulez !
J'ai 30kg à perdre et vous ? Et combien en avez vous perdu depuis que vous êtes là ?

1631 - 1640 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?