• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-03-2010 à 18:54
hey sue ellens suis là ,la peruve il n'y a pas grand monde sur le forum
ça va toi ? à part ennui avec chiens apparament ,moi été me rhabiller je fias que ça ,je perds toujours et toi tu en es ou pour ta perte de poids là moi suis contente je mets du 36 cool!!bisous à ce soir sue ellens ;si tu veut on peut corresponddre tu habites ou dejà ? te passerait mon msn bisou à ce soir

sue ellen (10) répond Posté le 15-03-2010 à 16:51
Re - salut les loulouttes ... Oui ma colère est passée mais ils sont restés au chenil jusqu'à 19 heures. Ce matin pas une bétise comme quoi !!!! en fait j'avais l'intention de les laisser pour la nuit au chenil et j'ai culpabilisé ... les beaux jours arrivent ça ira mieux.
Je vous retrouve ce soir, bisous les filles

sue ellen (10) répond Posté le 15-03-2010 à 16:41
Coucou les Auboises !
Une nouvelle semaine de régime commence et je me sens bien seule sur la toile du net !!!! où êtes vous ?????
Caneton, sort de ta mare et fait moi un petit coucou !
Biz

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-03-2010 à 16:24
couc à tout le monde ,he ben sue ellens il a été longt à venir mon message ,mais bon tk pas c'etait les élections lol !!bisous à vous toutes les filles et on entame une nouvelle semaine ok? toutes d'accord et motivée,ici grand soleil je vous envoit un rayon au cas ou il y en a pas ,mais ça m'etonnerait ,à ce soir ,gros bisous à vous toutes

maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 15-03-2010 à 09:21
bonjour a vous toutes,ALORS SUE ELLEN la colère est passé!!!a tu compter les barreaux de chaises?et pied de table?'lol'je me mes a ta place car moi aussi j'ai connue ça mais en moins pire ,avant il dormait a la maison =pisse le matin donc tout le monde a la niche le soir !pour le paté tu le mangeras a contre coeur!!!LAU ton week end c'est t'il bien passé?bonne journée a toutes BISOUS

sue ellen (10) répond Posté le 14-03-2010 à 19:32
ah c'est cool l'informatique ! je viens seulement de recevoir ton message caneton remarque il n'est que 19heures40.
Bisous

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-03-2010 à 11:26
bonjour à vous toutes et moi ausis je vais votée par devoir ,et bonne journée et bisous à vous toutes ,à ce soir

sue ellen (10) répond Posté le 14-03-2010 à 10:38
Salut les filles ! on dort encore ? allez debout il faut allez voter !!!! c'était ma minute citoyenne.
Je vais vous inventer une nouvelle recette à base de chiens. Hier soir, ils étaient à peine rentrés qu'ils m'ont bouffé mes huit paires de chaussettes posées sur la table. Je les ai quitté des yeux 10 mn. Puis cette nuit ils ont copieusement "arrosé" mon salon et grignotté un truc de bois (je ne sais même pas d'où cela vient) donc ce matin chenil en attendant que ma colère se calme. J'envisage d'en faire du pâté ou une daube ...
Je vous bise ... à très bientôt

sue ellen (10) répond Posté le 13-03-2010 à 12:21
Salut les Auboises ...
Enfin le soleil. Petite pesée ce matin et -700 grs c'est bien même si je ne sfais aucun écart ... à plus de 50 ans il ne faut pas espérer mieux. Je retiens l'idée maminou pour les tomates, il faut juste que j'explique à ces foutus chiens que quand les tomates seront plantées on ne fait plus de trous. Les lévriers sont des chiens très beaux, très doux mais très angoissés du bocal alors ils font des conneries énormes. Enfin je ne regrette rien car je les ai sauvés d'une mort attroce en Espagne et vu ce qu'ils ont subi je suis un peu plus patience. Il y a déjà du mieux.
Bonne journée à toutes sous le soleil de l'Aube et bon séjour dans la Somme. J'y ai vécu longtemps et les gens sont FORMIDABLES. Bises à toutes

maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 13-03-2010 à 10:58
BONJOUR A TOUTES,LAU profite un MAX chez ta fille en espérant avoir le soleil;SUE ELLEN je vois que tes chiens sont des TERASIERS pour faire les trous pour les tomates ça peut aider!!'LOL'!!CANETON nous aussi les enfants de l'école sont passé pour carnaval et comme tu dit c'est trognon de les voirs .ALLEZ BON WEEK END A TOUTES ET BISOUS.

1611 - 1620 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?