Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 31-03-2010 à 20:26 | ||
|
bonsoir els filles ,vous allez bien?c'est pas trop plein le forum ça va lol !!! bon je files gros bisous à vous toutes à demain et bonne soirée
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 31-03-2010 à 07:42 | ||
|
bonjour à vous toutes et bonnes vacances quelle chance Isaestcool!!maminou et sue elllens je pense à vous et gros bisous les filles à plus tard !!!!!
|
||||
|
|
isaestcool (merrey/arce, 10) répond | Posté le 31-03-2010 à 06:36 | ||
|
bjr a ttes, je prends qq jours pour aller sous le soleil de djerba et me detendre!! ca ici c le stress, et mon poid stagne!! je vous tiens au courant
bises |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 31-03-2010 à 00:45 | ||
|
sue elelns ça s'est sur moi dejà été dire un tour sur quleques forum pa chouette mais moi je vais sur forum de val 51 ou y a maminou c cool!!bonne nuit et bisous sue ellens à demain
|
||||
|
|
sue ellen (10) répond | Posté le 30-03-2010 à 22:55 | ||
|
Coucou les filles, alors où êtes vous ?
J'ai essayé d'aller sur les autres forums pour me décontracter un peu après cette longue journée mais c'est plus que chiant !!!! mon dieu les filles n'ont rien à dire c'est déprimant !!! Bon je vous laisse dormir Bises à demain |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 29-03-2010 à 08:04 | ||
|
bonjour tout monde et sue ellens ,j'espères que tout va bien se passé pour toi je te le souhaites en tout cas gros bisous et bonne journée et on garde le cap pour la nouvelle semaine bisous à ce soir .....
|
||||
|
|
sue ellen (10) répond | Posté le 29-03-2010 à 07:15 | ||
|
bonjour à toutes, coucou mon caneton !
Voilà une semaine nouvelle qui s'annonce avec son lot de bonnes et mauvaises choses ... courage à toutes. Pour ma part, journée très longue car ce soir rendez vous à Reims à 17 heures avec l'avocat .... j'ai déjà envie de me recoucher !!!!! Je ne serai pas de bonne heure à mon clavier ce soir mais je vous ferai quand même un petit bisou Bonne journée..... BISOU |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-03-2010 à 23:02 | ||
|
oui sue elens ok on a essayer de bien dormir lol!!bisous
|
||||
|
|
sue ellen (10) répond | Posté le 28-03-2010 à 22:10 | ||
|
Bonsoir les filles,
je suis rentrée tard de mon escapade chez mon amie ... du coup pas le temps de vous faire un petit coucou avant ... dormez bien les poulettes ! a demain ... Bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-03-2010 à 20:41 | ||
|
un peit bonsoir vite fait et gros bisous à vous toutes et demain nouvelle semaine byby
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.