Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
sue ellen (10) répond | Posté le 09-04-2010 à 07:36 | ||
|
Salut caneton,
J'ai essayé tous les rhumatos de Troyes, tu penses bien ... je vais retourner voir mon médeccin pour avoir un complétement de traitement et puis cela me permettra d'attendre. Aujourd'hui je n'ai pas mal YOUPI !!!! j'espère que pour toi (et vous toutes) tout va bien. J'ai hâte de profiter du week end pour faire un peu de jardin. Je viens d'acheter une maison et je n'avancce pas beaucoup. Je vous souhaite à tous une très bonne journée BISOU et à ce soir. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 08-04-2010 à 20:19 | ||
|
coucou ,he ben sue ellens tu es bien embetée si faut attendre ,tu peut pas allée voir à la clinqiue ou ailleurs ,j'espères que tu as ce qu'il faut pour calmer les douleurs ,et en plus crevée ,je te passerais bien une pompe ,mais tu vas regonfler vue que tu fais le regime mdr allez , je te souhaites une bonne nuit gros bisous et maminou pareil les autres aussi si vous venez et à demain sue ellens et vous toutes !!!
|
||||
|
|
sue ellen (10) répond | Posté le 08-04-2010 à 20:14 | ||
|
je suis complétement crévée ... je crois que je vais me coucher de bonne heure et lire un peu. Je n'ai pas réussi à avoir un rendez vous rapide chez le rhumatologue, il faut que j'atttende jusqu'au 20 mai... la galère si je dois souffrir encore un mois et demi.
J'espère que vous allez toutes bien. Et la perte de poids ? Je vous bise pour ce soir ... bisou mon caneton A demain |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 08-04-2010 à 10:36 | ||
|
ok sue ellens à ce soir bisous
|
||||
|
|
sue ellen (10) répond | Posté le 08-04-2010 à 07:51 | ||
|
Bonjour à toutes,
A part une nuit blanche, douleur à partir de deux heures du matin, tout va bien.... Ce matin grosse réunion mais plutôt sympa donc .... pas facile de taper avec une main .... je vous bise ... à ce soir caneton Bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 08-04-2010 à 07:35 | ||
|
un petit bonjour vite fait et ici il pleut guelle galère à quand le beau temps qui dure?biosus et bonne journée à ce soir sue ellens coment vas-tu?mainou toi ça va bisous les filles !!
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 07-04-2010 à 23:38 | ||
|
en efet sue ellens tu n'as pas de chance mais déjà bien jupe une taille en dessous ça fait plaisir au moins je te fais de gros bisous à demain !!!
|
||||
|
|
sue ellen (10) répond | Posté le 07-04-2010 à 21:25 | ||
|
je suis là mon caneton .... Mon fils est parti voir sa copine à Dijon pour la semaine et je garde ses chiens ... c'est infernal ... je n'en peux plus avec le boulot par dessus j'en ai plus que marre. En plus pour arranger le tout j'ai une crise d'arthrose au pouce. Je me suis achetée une jupe, c'est cool de prendre une taille en dessous...
Les nouvelles sont pas terribles mais ça ira mieux demain. Je t'embrasse, bonne nuit ... Bisou |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 07-04-2010 à 20:24 | ||
|
bonsoir les filles he ben c vide ici pas terrible ambiance seu ellens ça va toi te voit plus ,tu n'es pas aprtie j'espères ,sinon tu me prévient ok?merci bisous à demain
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 07-04-2010 à 13:20 | ||
|
un petit bojour ,j'espères que tu vas bien sue ellens et ainsi que les autres ,moi ça va très bien le gaùmin est parti ce mati à armée pour 36mois ,ou f !!
ça va me faire un epu repos c'est le gamin à mon mari et lui ça va lui fiare du bien au gamin ,à 23ans toujours à ordi et ne travaillait pas surement un poil dans la main bisous à ce soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.