• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-08-2010 à 07:38

bonjour les filles et bonne journée gros :-* :-* à plus tard

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-08-2010 à 22:30

bonsoir les filles et à demain gros :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-08-2010 à 08:30

;) ;) bonjour lili et merci pour ton soutien je fais avec et j'assumes pas le choix toi je te souhaites un bon pque-nique avec quentin et ton mari gros :-* :-* bone journée et bjr à toutes cells que on ne voit plus à ce soir lili

lili (10) répond Posté le 10-08-2010 à 07:51
bonjour a toutes et a toi caneton!oui tu passe de sacres moments :-bd on pense beaucoup a toi c est vraiment la galere :(( j espere que tout va bien se passer pour ton papa!moi je refais la nounou!et oui!mais j adore ça!aujourd hui quentin veut faire un picnique au bord de la riviere je vais m emener des salades et du jambon!assez fait d ecarts depuis le week end >:) >:) a bientot d avoir de vos nouvelles :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-08-2010 à 21:37

bonsoir lili et toues les filles he oui pas du tout le mroal maman m'a tel papa a été hopital faire radio qui sert à rien a vu pneumologue et ne comprenne rien car ne voit rine mais papa tousse depuis juin pneumologue dit que medecin traitant aurait du faire examen avant donc la galère le 11 rdv pour scanner le 16 anethesie et le 23 pour fibroscopie et voilà papa n'en peut plus ne supporte plus ambulance et trop mal jambe et ponçage en plus partout pas facile de le transporter maman ma dit vont surement lui retiré poumons manquait plus que ça j'attends ordi de maman et je reparts la bas et là vlà c mon mari qui s'y mets mal dos alors là je te dit pas lili plus que marre moi coté regime je fais n'importe quoi pgr papa avant tout je vous fait de gros :-* et à demain

lili (10) répond Posté le 09-08-2010 à 20:30
oui caneton je te comprends tres bien!tu ne dois poas avoir le moral :-bd c est dur d avoir une personne qu on aime avoir des problemes de sante :(( moi c est pareil pour ma fille et mes petits bouts quand la maladie nous tiens! X( garde le moral et a bientot de tes nouvelles je pense tres fort a toi bisous :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-08-2010 à 13:01

merci lili trop gentil mais eu nouvelles de mon papa le pauvre et moi :(( :(( je ne fais que ça il a rdv pour passer un scanner le 11 aout ensuite anesthesi le 16 et après fibroscopie le 23 n'arrive pas a trouver mais le pneumologue dit que papa a le poumon bien pritle medecin traitant a attendu trop longtemps depuis juin il tousse ainsi à plus tard bisous dsl mais pas le moral du tout :-bd :-bd :-* :-* :-*
dsl pour feu artifice pas au courant moi en pllus tête ailleurs tu penses bien !!

lili (10) répond Posté le 09-08-2010 à 10:14
bonjour a toutes je suis allee au feu d artifice a giffaumont mais pas pu te prevenir pas d ordi!il y avait beaucoup de monde!j etais avec mes petits bouts agreable soiree mais bruyante on a manges sur la fete,pas trop de choix :(( et dimanche invitation a auxerre(ma soeur sait que je fais attention)mais na rien fait pour des salades a base de mayo pas de poissons mais ma fait des haricots pas monter sur la balance!trop peur ce midi omelette et legumes je vais essayer de faire un peu de sport(plutot bouger plus)j espere que tu va bientot avoir des nouvelles de ton papa!et q elles soient bonnes :-q le temps est long quand on attends X( on pense tres fort a toi bisous et a bientot :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-08-2010 à 08:01

bonjour les filles et bon lundi à plus tard j'attends des nouvelles de mon papa avec impatience gros :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-08-2010 à 20:14

BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN GROS :-* :-* :-*

1281 - 1290 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?