• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-09-2010 à 07:56

;) ;) bonjour florence et lili je vous souhaites un bon dimanche et à mercredi je parts ce jour jusque mercredi chez mes parents gros :-* :-* à vous deux et à toutes celles que l'on ne voit plus à bientôt

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-09-2010 à 20:45
;) ;) ;) bonsoir lili et florence ouf suis rasurée pour toi florence que ce n'est pgr tant mieux bon je vous fait de gros :-* :-* :-* et à demain lili et florence bonne soirée et bonne nuit :-q :x :x

marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 11-09-2010 à 16:46
merci de t'inquiete pour moi mais c'etait simplment une crise d'hypo glycemie, mon mededin a dit que j'etais trop rigoureuse avec le regime et j'ai un manque de sucre, mais tout vas bien 2,1 sur la balance donc en 3 semaine 7,2kg pas trop a ce plaindre, retour a la salle mardi 10hfidele au poste j'ai ete enchante de faire la connaissance de Lilli

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-09-2010 à 14:46

;) ;) ;) bjr lili he bne toi alors c super bien le sport quele chance de pouvoir en faire tu as air très motivée et suis contente pour toi et flornece ça ca? d'après ce que je vois elle aurait eu un malaise la pauvre florence je vous fait à toutes les 2 de gros :-* :-* :-* à ce soir

lili (10) répond Posté le 11-09-2010 à 07:59
bonjour les filles !!je suis hyper contente la vilaine a ete tres gentille avec moi!! :-qje pense que le sport y est pour quelque chose malgre que j en ai pas fait beaucoup j ai perdue ce que j avais pris la semaine derniere je suis de nouveau tres motivee :) marie florence comment va tu? ton malaise!tu ma fait peur!!il faut y aller tout doucement !!je pense y aller 3 fois par semaine :-q j ai rencontrer une dame qui y va depuis avril et bien sans regime elle a perdue 20kg mais elle ma dit pas tous les jours le sport 3 a 4 fois la semaine c est bien :-q :-q c est ce que je vais faire :-q bisous a tous et a bientot :-* :-*

lili (10) répond Posté le 10-09-2010 à 05:29
bonjour les filles je crois que le temps se remet au soleil tant mieux!j ai du travail en retard!quand on ne travaille pas on remet toujours au lendemain!!!je retourne a la salle de sport avec marie florence ce matin c est bien dommage que cela soit cher mais bon cela fait du bien et pas de courbatures ce n est pas violent on y va en douceur!!les filles sont sympas!je prepare mes vacances,le depart est prevu pour le 23 mais une greve est annoncee donc on ne sais pas pour les avions on partira peut etre en retard!!demain la pesee j espere avoir perdue meme un petit peu,d avoir repris le moral n etait pas bon et samedi soir inviter au restos mais je vais faire attention!!!on va les perdre ses kg!!je vous souhaite une bonne journee bisous a toutes! :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-09-2010 à 09:13

bjr lili et otues les filles je vous souhaites une bonne journée gros :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-09-2010 à 22:54

;) ;) bonsoir les amies et suis bien contente pour toi lili :-q :-q que florence est sympas :x :x c geniale :-q vous allez pouvoir faire de la gym ensemble c important et de vous connaitre c geniale :-q he bien sur lili on y arrivera à perdre ces satanés kg il le faut :-q :-q gardez toutes le moral espoir et surtout y croire *-:) *-:) moi ça fait un an et j'ai dejà perdue 20kg :-q :-q alors courage à vous toutes ok je comptes sur vous si vous avez problèmes n'hesitez pas à me demander conseil suis là pour vous aider toutes du fond du coeur à demain et bonne nuit les amies :-* :-* :-* :x :x

lili (10) répond Posté le 08-09-2010 à 20:04
coucou les filles!aujourd hui j ai fais la connaissance de marie florence elle est super!!je n ai pas fais de sport cela sera pour demain matin et bien marie florence revient elle aussi pour m encourager!!elle a la peche!!!merci pour ton aide!!!le temps est vraiment maussade je suis allee faire des courses avec mon petit fils de 3 ans on est revenue bien mouillees on a passe une bonne apres midi a bientot les filles et courage on va se les perdre ses satanes kg X( bisous a toutes et a toi caneton tu nous ai precieuse a demain les filles bonne soiree a toutes :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-09-2010 à 08:06

bonjour à vous toutes et bonne journée :-* :-* :-* :-*

1231 - 1240 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?