Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 11-10-2010 à 08:53 | ||
;) ;) ;) bjr lili et bon courage tk pour ta fille tout va finir par s'arranger et toi repose -toi ok? gros :-* :-* :-* idem pour florence gros :-* :-* :-* :x :x ce jour ej vais voir anesthesie donc à ce soir |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 11-10-2010 à 07:47 | ||
|
bonjour les filles coucher samedi a 4h30 et debout a 5h30 :-S crever beaucoup de monde dimanche au vide grenier (heuresement sinon je me serais endormie)je me suis coucher de bonne heure dimanche soir :) manger juste un sandwich et bu des cafe ( sans sucre)je vais faire ratrapage aujourd hui demain sport et tout va rentrer dans l ordre :) ma fille a fait une crise de larmes samedi soir :(( je n arrivais pas a la consoler le grand jour arrive vite!j ai chercher des pantalons larges au vide grenier sans resultats je vais lui couper des pattes de pyjamas apres on verra ce qu on peut faire bon lundi a toutes et a bientot de vous lire marie florence on na plus de nouvelles!j espere que tu va mieux :) bisous a toutes :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 10-10-2010 à 20:15 | ||
;) ;) petit bonsoir du soir lili florence et toutes celles que j'oublies à demain gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 10-10-2010 à 11:08 | ||
;) ;) ;) bjr les filles et bon dimanche gros :-* :-* :x :x à ce soir |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 09-10-2010 à 22:58 | ||
petit bonsoir du soir à demain lili florence je penses à toi gros :-* :-* :x :x |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 09-10-2010 à 14:35 | ||
;) ;) ;) couocu lili et flroence tk on pense à toi florence alors lili c bon tu as perdue 1kg que je suis contente pour toi c geniale moi perdue 700gr trop bien et encor 1.200kg à perdre et c bon c la fete lol!!gros :-* :-* :-* à vous deux et lili tu as fait quoi pour perdre comme je t'ai dit epinards oeufs et yaourth cool à ce soir :x :x :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 09-10-2010 à 14:35 | ||
;) ;) ;) couocu lili et flroence tk on pense à toi florence alors lili c bon tu as perdue 1kg que je suis contente pour toi c geniale moi perdue 700gr trop bien et encor 1.200kg à perdre et c bon c la fete lol!!gros :-* :-* :-* à vous deux et lili tu as fait quoi pour perdre comme je t'ai dit epinards oeufs et yaourth cool à ce soir :x :x :-* :-* |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 09-10-2010 à 10:04 | ||
|
bonjour les filles contente j ai fait comme tu ma dit et j ai perdu 1 kg je suis tres contente j ai 2 petits bouts a la maison et ce soir repas d anniversaire et demain vide grenier donc sandwichs mais fais attention quand meme bisous a toutes :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 08-10-2010 à 22:41 | ||
;) ;) bonsoir lili et florence tk pas florence on pense à toi sincèrement :(( :(( et lili si je pouvait te la paserait ma femme de menage trop bien :-q :x :x bonne nuit à demain pour la pesée :-* :-* :x :x pour vous deux les amies |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:14 | ||
|
bonjour a toutes le soleil est encore la tant mieux :) malade toute la nuit j ai du manger un truc qui ne ma pas convenue hier midi tres mal a l estomac toute l apres midi et toute la nuit cela va mieux ce matin j ai pu boire un cafe et apres sport car hier matin pas pu y aller marie florence on pense tres fort a toi soigne toi bien :-q et toi caneton envois nous ta femme de menage! :-q bisous a toutes :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.