Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
lili (10) répond | Posté le 20-10-2010 à 08:56 | ||
|
bonjour caneton j ai des nouvelles de marie florence elle est en panne d internet sa sante n est pas au top mais elle a un bon moral :-q :-q elle ne peut pas aller a la salle de sport elle est trop fatiguee et dois faire des soins ah!la sante!! c est bientot le grand jour pour toi et ton mari? cela va mieux!!!tu a vu mon petit bout il est bien sage :) je te fais de gros bisous je vais m occuper de mes petits loups et oui on est mercredi!!hier nous sommes alles a la piscine!!le matin sport le soir piscine!!!bisous :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 20-10-2010 à 08:38 | ||
;) ;) ;) bjr lili et florence j'espères que vous allez bien? lili j'ai vue sur facebook le petit bout de chou :-q :-q :x :x espèrons que tout aille de mieux en mieux et courage ça viendra tout comme le regime je vous dit bonnne journée à ce soir gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 19-10-2010 à 09:06 | ||
;) ;) ;) un petit bjr vite fais je vais chez cardiograme lili et flo espères que tout va bien :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:51 | ||
;) ;) petit bonsoir du soir lili et flo bonne nuit à demain gros :-* :-* :-* pour vous deux ce message remplie du fond du coeur |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 18-10-2010 à 08:45 | ||
;) ;) ;) bjr lili suis trop contente pour ton petit loup tu voit je me trompes pas enfin c super geniale de le voir ainsi ça te redonne espoir et courage patiente tout deviendra normal gros :-* :-* :-* aisni que à florence et je penses à elle aussi moi preparation valise et dernière semaine à la maison ça vient bon :P :P :P :-* :-* :-* à ce soir lili |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 18-10-2010 à 07:35 | ||
|
bonjour les filles trop contente pour toi caneton pour tes retrouvailles un peu de bonheur c est trop bien!!mon petit loup va de mieux en mieux ils on arreter la morphine il a un peu de douleurs c est normal il a fait un peu de 4 pattes (comme il peut avec les tuyaus et son platre)iletait conetent d etre sur le lit de maman!!vivement q il sorte et q il retrouve son univers et nous cela fera moins loin pour aller le voir :-q j espere que florence va de mieux en mieux et q elle ve nous donner de ses nouvelles bientot en attendant je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-10-2010 à 20:49 | ||
;) ;) bosnoir les filles suis capoute là je vais me reposée gros :-* :-* et à demain |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-10-2010 à 16:01 | ||
;) ;) ;) coucou me revoilà florence et lili je suis rentrée de chez mes parents trop content de m'aavoir revu avant je partes dimanche prochain en clinique en plus j'ai tenue ma promesse j'ai retrouvée le petit frère à papa et je l'ai emmenée chez papa et on a passé une bonne journée papa trop fatigue mais très content moi idem maman contente aussi et mon oncle encor pire de belles retrouvailles :-q :-q :x :x florence j'espères que tout va s'arranger pour toi te fais pleins de gros :-* :-* :-* et courage lili suis conente pour ton petit bout de chou et j'espères que tout va bien aller gros :-* :-* à ce soir les amies |
||||
|
|
marie florence robin (ONJON, 10) répond | Posté le 17-10-2010 à 10:42 | ||
|
Bonjour a vous deux je vais un peut mieux, je rentre a l'hopital vendredi mais ca va million de bisous a vous deux, je vais essayer d'aller au sport lundi a 16h
|
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 16-10-2010 à 09:15 | ||
|
bonjour a toutes tout va bien j ai vu mon petit bout il va rester sous morphine encore 4 jours et apres retour a la maison et nounou vendredi si tout va bien!tant mieux j espere que tout va bien pour vous !!et marie florence pas de nouvelles pas pu aller faire du sport jeudi et vendredi j irais plus la semaine prochaine!!!promis la balance na pas bouger malgre toutes mes erreurs de regime ferais mieux la semaine prochaine!!!bisous a toutes et toi caneton prend soin de toi bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.