• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux sarthoises et sarthois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath (72, 72) Posté le 27-03-2009 à 20:40
j'ai 40 ans je mariée et 3 enfants début mars j'avais 26kg à perdre et maintenant il m'en reste plus que 19 .Se serai super d'etre en relation et eventuellement pouvoir se rencontrer.Je suis d'étival les le mans.
Retour au forum
isa (72) répond Posté le 25-04-2009 à 21:20
salut,dissay sous courcillon se trouve à côté de chateau du loir dans le sud sarthe.
demain je vais chez mon frère et ma belle soeur à saint ouen en belin,là bas je connais pas mal de monde,c'est marrant car demain sur le chemin je me demanderais où tu habites,je me dirais surement là,ou peut être là,c'est rigolot!!
bon alors bonne soirée à toutes

evelyne72 (72) répond Posté le 25-04-2009 à 12:18
Bon alors pas loin de St Ouen en Belin, mon objectif est encore de 10, mais cela vient, et c'est agréable , pn mange, et les fruits me manquaient; Bon weekend à toutes

vale (72) répond Posté le 24-04-2009 à 13:48
bonjour à toutes, brette est entre ruaudin et st mars d'outillé après c'est Ecommoy. Moi aussi j'ai la wifit, au début j'en faisais beaucoup car j'adore le step mais le temps me manque. Alors!!!!!!!! plus rien. Mon moral est meilleur qu'au début de la semaine car je sens que ça bouge et tant mieux. Il faut tenir bon et être forte dans sa tête Mon mari m'y aide aussi. Je connais étival car je faisais mes études avec des étudiants de là-bas et puis je n'habitait pas très loin non plus; sur Spay. Le soleil est encore là donc j'en profite pour jardiner car j'adore les fleurs.
Bon courage à toutes et à Demain

nath (72, 72) répond Posté le 24-04-2009 à 11:37
salut à toutes
depuis le début de la semaine je garde le rythme de 3/4h de sport par jour wiifit ou marche je sius hyper motivée pour vu que ça dure.j'espère que pour vous aussi le moral est au beau fixe.
ISA un peu de géographie dissay sous courcillon jamais entendu parlé peu tu me dire où ça se situe? merci
Vale mon mari me que brette c'est à côté d'Ecommoy est-ce vrai? merci
bises à toutes


isa (72) répond Posté le 23-04-2009 à 08:44
bonjour a toutes je vous écrit ce matin car je ne sais pas si du reste de la journée je reviendrais sur le site car il fait beau et je reste dehors,alors par rapport à mon objectif il me reste 5 bon kilos à perdre,bonne journée àa toutes et peut être à plus


evelyne72 (72) répond Posté le 22-04-2009 à 21:10
Toujours du soleil, et je me sens mieux, pleine de courage, je continue et j'ai assez, bien copieux les repas.
Toujours des ballades avrec les enfants

vale (72) répond Posté le 22-04-2009 à 13:50
Salut les filles, Début de semaine frustrant car je ne décolle pas de mon 1 kg perdu mais bon je pense qu'il me faut du temps ; je dois être sur mes réserves. Il fait beau alors je vais aller marcher avec les enfants; ça va me détendre. Courage à toutes et tenez bon

nath (72, 72) répond Posté le 21-04-2009 à 21:22
Evelyne moi aussi je mangeais beaucoup de chocolat mais depuis que j'ai commencé avec JMC j'en mange un peu les céréales du matin je prends avec copaux de chocolat celà evite de tapper directement dans la tablette.
bonne soirée et à demain.

evelyne72 (72) répond Posté le 21-04-2009 à 20:51
La marche c'est déjà ce que je fais avec les petits, mais le chocolat vaut mieux pas que je commence, car hélàs, un carré ne me suffit pas!!


evelyne72 (72) répond Posté le 21-04-2009 à 20:50
La marche c'est déjà ce que je fais avec les petits, mais le chocolat vaut mieux pas que je commence, car hélàs, un carré ne me suffit pas!!



21 - 30 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?