• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 11-02-2010 à 18:18
Salut la volière !
Ca caquète, ça caquète, pas fatiguées les poulettes ou c'est pour faire virer au rouge la crête de maître coq, à force d'entendre glousser, il ne sait plus où donner de la tête et du bec, son cou va se déplumer à force de la tourner !
Tant qu'il garde son ramage, c'est l'essentiel, sa poésie nous manquerait !
Et en plus, il muscle ses ergots !!!
Mipipatch, soigne-toi bien, garde bien la tête sous l'aile pour ne pas prendre davantage froid, ton caquetage pourrait s'enrayer...
Clodinette, j'aime beaucoup Paris, j'y viens de temps en temps, mes enfants sont là-haut ; Montmartre, en long, en large et en travers, je ne m'en lasse pas, surtout quand il y fait beau, c'est très agréable.
Le sud-ouest n'est pas mal non plus et c'est avec plaisir qu'on t'accueillera dans notre région
Zinou, je m'y vois déjà mais pas dans la "rue de la soif" (mauvais souvenir), vivement juillet, mets la sangria à rafraichir !
A plus, bisous

clodine (78) répond Posté le 11-02-2010 à 17:06
RE COUCOU

je cherchais le surnom de claudine 40
super MAMINETTE D ADOUR ou ( D AMOUR ) ???

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

A PLUS

clodine (78) répond Posté le 11-02-2010 à 16:49
BONJOUR LA BASSE COUR

QUEL REGAL DE VOUS LIRE

notre COQ a un trés beau coup de plume , c est vrai que tu devrais écrire des romans ,

VEVE ravie de te lire et de voir que tu vas mieux , tu vois que CHRISTIAN JACQUES a une poulette de plus .
vous êtes une bande de joyeux lurons ,
vous avez une joie de vivre qui donne envie de vous connaitre ,
JOSETTE c est donc toi qui rêve d un camping car , je souhaite que ton rêve se réalise car c est vraiment la liberté !!!!
ZINOU oui je suis trés sensible a votre façon de vivre rien que de vous lire ça me fait chaud au coeur ,
c est dommage que je n ai pas découvert votre région plus tot ,

je vois que vous avez une claudine 40 ,
si vous voulez vous pouvez m apeller clodinette ,

CHRISTIAN JACQUES , PARIS c est trés beau la nuit , sur les bateaux mouches le soir du 14 juillet avec les feux d artifices c est magnifique .
nous on adore MONTMARTRE avec ses peintres , le moulin rouge , le quartier latin ,
je m aperçois quand viellissant on regarde PARIS autrement , maintenant on fait visiter les petits enfants ....

bon je vais vous quitter pour aujourd hui ,

avec toutes mes amitiées

et au plaisir de vous lire

a bientot

clodinette


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-02-2010 à 16:42
aprés l'ordi, c'est mipi qui a chopé le virus, boujour et bousoir, et mouchoir bocou, encore des pages a lire, reviens demain, trop pleuré derire, bizoux.

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 16:21
SUITE POUR NOTRE GAND MAITRE...

La semaine je prépare les repas, JMC, bien sûr, afin qu'elle mette les pieds sous la table en arrivant de bosser. C'est y pas bien çà ??? Non, c'est normal. Un peu de ménage, mais peu, je ne suis pas doué pour la poussière..... Et puis il y a Perrine, notre fille, que je "coatche" pour ses recherches de travail. Pas facile de trouver un "job" aujourd'hui, pourtant elle se démène. Elle aussi a un fort caractère...suit mon regard. Elle ne désarme pas, heureusement.

Et puis, il y a toute notre petite "volière" qu'il faut soigner...chouchouter...dorloter...et encourager...."C'est y pas du boulot tout çà...." Mais non, vous êtes adorables mes "poulettes".

Plus, 3 ou 4 fois dans la semaine je vais à la salle de gym faire de la musculation.
Maigrir c'est bien, mais il faut muscler derrière, sinon tout s'affaisse et çà pas question....(tu as fort bien compris)...
J'ai connu çà il y a quelques années avec un régime protéinique, nul. J'avais perdu 15 kg en 6 semaines et repris 20 en suivant. Et plus de muscles....
A la salle, j'attends de rencontrer notre Loupiacaise, Danixia.... et hop un petit coup de Loupiac bien frais....

Tu vois je ne m'ennuie pas, d'ailleurs je n'en ai même pas le temps.

A plus pour d'autres aventures, je te souhaite une bonne fin de journée.

Avec toute ma sympathie.
Christian.

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 15:48
A JOSETTE.

Bonjour à toi Bella-Bellisima,
ô grande gourmande devant l'éternel,
ô grand maître en "crépologie".
ô grand artisan en restauration.....

Un vilain petit canard "tout vieux" (pour reprendre tes mots), je n'en crois pas une "plume". Je parie tout le contraire. La prunelle "incendière", la "plume" d'ébène... quoique...peut-être... poivre et sel...avec beaucoup de poivre, le teint mat et pas une ride. Quant au verbe...haut et déterminé,çà, tu nous le prouves tous les jours.... et j'ajouterai une force de caractère à déplacer les montagnes.

Alors ton "vilain petit canard tout vieux", tu repasseras..... De toutes façons on veut tous voir !!!!!!

Tu dis que je ne me livre pas suffisamment, c'est un peu vrai mais ,il faut bien garder la poire pour la soif....
En ce moment c'est le calme plat.
Je ne peux pas aller à notre campagne lotoise tout près de Montcuq (maison de ma belle-mère, hélas dcd il y a presque 5 ans, malheureusement). Là-bas il y a beaucoup de travail.
C'est un petit "mas" lotois avec maison quercynoise, grange et dépendances, plus 3 hectares à entretenir. Au printemps le travail ne manquera pas.Plus la restauration de la maison que nous faisons en fonction de notre bourse....et beaucoup d'huile de coude.
Quant à Roaillan, 2000 mètres carrés en pelouse et un petit potager. La maison n'a que 10 ans, pas grand chose à faire.

Ma "poulette baguée" travaille, donc pas de déplacement à part le W-E et pendant ses vacances.

Voir la suite.

zinou (40) répond Posté le 11-02-2010 à 15:01
C'est re-moi !
Clodine 78, je te sens sensible à l'Aquitaine et surtout à notre façon de vivre .. il faut venir (ne demandes pas l'autorisation à JMC..)tu auras de bons guides pour les visites !

Au fait VEVE? tu passes où pour aller à Oloron ? Si tu traverses Aire fais une pause café ..

Je dois partir à Mont de Mn pour un vernissage (encore un arrosage..)
A ce soir ,
BZZZZZZ

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 15:00
A VEVE de ST ESTEFFE.

Bonjour gente dame de Méney.

Quel plaisir de te voir en super forme.

Rien de tel qu'un peu d'évasion pour se refaire le moral, tu as réussi tant mieux. L'endroit est plus que sympathique, le port ostréicole, la promenade, la plage et son boulevard...
As-tu pris assez d'iode pour remonter en Médoc ???

Les jours à venir sont remplis de bonne humeur et de belles sorties. Profites en bien, même si Jean Mimi te fait les gros yeux...de travers... Pas grave, l'important c'est d'être bien dans ses "plumes". Le reste viendra tout seul.

Tu as pris l'autoroute du bien être, gardes le bon cap et stabilises toi dans la sérénité, le bonheur et l'allégresse. Au diable les vilains souvenirs.

La cerise sur le gâteau, serait que ton "amoureux"...n'oublie pas dimanche.... et là tu vas "glousser"..."cout cout et re cout cout....

Allez belle "poulette" bonne fin de semaine. Avec toute l'amitié du "coq".

Christian.

zinou (40) répond Posté le 11-02-2010 à 14:50
"Fleur de prunier éclose avant l'heure
Je lui ai donné un nom
Pétales de neige"

Ce n'est pas de moi mais d'un poëte Japonais qui devait être un grand optimiste .. comme moi !
Et oui, je me croyais au printemps, et c'est la neige qui est là ... mais que c'est beau !

Heureuse d'avoir de tes nouvelles VEVE,
Comme ça fait du bien de se retrouver entre nanas ..(pardon beau gallinacé!)
nous pouvons nous exprimer avec une plus grande liberté .. et dire ce qui se passe dans notre petite tête de poulette ..et dieu sait qu'il y en a ..

Maître coq, j'adore vraiment tes messages, je te le redis : tu devrais écrire, tu aurais un succès fou, nous serions tes plus grandes "groupies".. bon, il ne faut pas exagérer, nous ne dormirions pas à tes pattes, tapies sur le sol du poulailler (attention au renard!)mais nous aurions suffisamment de bec pour te faire une belle promo !

Josette bellissima, ne t'inquiètes pas , il y aura encore beaucoup de neige à la fin du mois. Je regarde régulièrement metéoconsult et il neige bcp sur les Pyrénées et surtout il fait froid pendant au moins 15 jours.
Je dois aussi emmener la petite famille, pourvu qu'ils ne me demandent pas de rechausser les skis.. je risque fort de repartir sans plumes !

Claudinette d'Adour, (je suis passée devant chez toi hier) ça va te faire du bien de passer un peu de temps avec fille et petits enfants, accroches toi si tu veux mettre la combi de ski bien moulante !



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 14:26
A ZINOU L'IKEBADAIRE"
Bonjour mon "coyote". Déjà...tu es rentrée de la "mer"... C'est bien domage, car nous ne profiterons pas aujourd'hui de tout le soleil que tu nous a gentiment envoyé hier. C'était du chrono-post,bien vue.

Le bonheur est communicatif, il suffit qu'il y en est une (poulette) heureuse, pour que la volière glousse de joie. Alors merci à toi, pour cette belle journée.

Les fêtes de la Madeleine, la bodega, les sévillanes et le petit "gorgeon"... de "sangria"... n'oublies rien !!! Gigi Rose est avertie, elle est en train de "graisser les roulements"... de beaux jours se préparent...

Le bonhomme de neige a fait son apparition, la volière s'est transformée en "iglou" ce matin et "tombe la neige...". Alors "coyote" reste bien au chaud au nid et reposes toi. Après ta journée d'hier c'est sans doute nécessaire....

A vous les Landaises de décider du R V au pays des "pignadas", j'ai hâte de vous rencontrer.

Le "coq te souhaite bonne après-midi.
Christian.




4791 - 4800 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?