• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-10-2010 à 11:46
Bonjour à tous et bonjour à toi Annie

<X Tu as été manifester et fais de la marche, retiens le coté positif du sport quand au reste ............pour les retraites :( mais continue de changer tes habitudes alimentaires, les plus courageux ont de très bons résultats comme notre ami Christain Jacques que j'embrasse en espérant qu'il va bien, n'est ce pas CJ car je sais que tu nous lis régulièrement ;)

<X Bon Tambouille, je constate que tu es toujours dans tes conserves, et bien le garde manger n'est pas prêt de se vider quel courage!!!

<X Mipi très joli ton blog

<X Gigi je te rassure l'accupunture c'est génial, je vais reprendre car j'éprouve beaucoup de soulagement avec cette médecine parallèle, il suffit de trouver le bon médecin et moi c'est une femme qui pratique cette discipline depuis XX années et il faut voir son carnet de RV, elle affiche complet ;)

<X Betty contente que tu sois contente de mon retour, on se teléphone dès que possible :-* :-* :x

Merci à tous de votre accueil et bien moi aussi il faut que je vous le dise

JE SUIS RAVIE DE VOUS RETROUVER A TOUS SUR NOTRE FORUM SI SYMPA !!!! VIVE JMC !!!!!!

@+ :-* :-* :-* :x :x

Annie (33) répond Posté le 13-10-2010 à 11:13
Salut a tous

J’ai un abonnement fixe internet depuis le 23 septembre , je telephon é , mais ne ne peut pas recevoir les appel. salut a tous
Absente hier sur le forum mais présente en pensé. hier je suis aller a ma manif a bordeaux pour les retraité j'ai pas mal marché . J’ai employé tous mon pain en mini sandwich avec jambon blanc sans beurre, avec une banane. , hier soir j'ai mangé 120 grs de rôtis de bœuf froid avec haricot vert sans mg et un yaourt nature et une pomme.
j'espéré que je ne serais pas pénalise samedi sur la balance .maintenant je vais préparer le diné de ce midi. a bientôt.




tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 13-10-2010 à 10:00

bonjour les volatilles...pas de vermisseaux en vue ni céps :-bd ...mais aujourd'hui je fais des conserves encore de la garbure je vous dis que le jardin a des avantages mais pour moi aussi des inconvénients tout cet été a éte pris pour les conserves
*-:) VEVE réaparition je vois que vous allez bien c'est le principal mais n'abuse pas des chocolats
je fais a tout les gens du forum de grosses bises et vous souhaite de passé une bonne journée :-*

Gigi Rose (47) répond Posté le 13-10-2010 à 08:45

un petit coucou en vitesse, nous avons rendez-vous à 10 h à la banque, il faut que je me prépare !
Allez, c'est l'heure de poser ses papattes par terre :D :D
il fait beau
à plus tard
bisous :-* :-* :-* :-*

Gigi Rose (47) répond Posté le 13-10-2010 à 00:08

Hourra !!! notre Veve médocaine est de retour !
Ravie de te savoir en pleine forme - sans les formes - bravo pour ta perte de poids :-q :-q continue sur cette lancée - bisous ainsi qu'à Jean Loulou du Meney 1er du nom ;) ;)
Viviane , heureusement que tu n'as pas d'yeux derrière la tête :D :D
Bonne fin de soirée
A demain
bisous :-* :-* :-*

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-10-2010 à 22:03

waouuuuu!!!Notre Dame Blanche est de retour!!Contente que tu sois là, contente que tu te sois :D distraite, contente que tu es perdu du poid, et J.Loulou soit repose, enfin contente que tu sois contente!!!! :D :D :D
Mipi, comme je te l'ai dit hier, j'ai trouve ton blog, et FELICITATIONS!!!Va pour la S A R L!!!
Je te rassure Gigi, c'est dans le dos, je ne voie rien... :P :P Pour que ce soit efficace, il faut trouver un bon medecin, ce qui n'est pas toujours le cas , dans cette discipline.Pour le linge, j'ai eu la meme idee, et tout est sec.deùain, je demanderai a MARIE(bibi) de le repasser :( :( :(
Et notre grang COQ HARDI? Il continu a nous tromper avec les poulettes du perigord???On l'aura un jour, on l'aura!!!On lui fait tout de meme des bisous!!
Salut la volaille et a demain!! :-* :-* :-*V iviane33 on a la banane!!!

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-10-2010 à 14:45
Coucou les amies et ami CJ

Me revoilou de chez les Bellgggggges ; rentrée dimanche soir très tard et reprise des habitudes difficiles :-S

Jean Loulou de Meyney va bien car beaucoup plus reposé même si notre fillotte nous a donné du boulot avec son déménagement et aménagement du nouvel appart à Bruxelles mais au moins ça nous a changé les idées ;)

Pas eu le temps de gouter les chocolats belges; donc perdu 2 kgs :D ( mais j'en ai ramené dans les valises :P ) et avant de vous relire, je vous souhaite une bonne journée et vous adresse tout plein de bisous à toutes et notre coq Christian 1er du nom que je n'oublie pas !!!

A bientôt :x :-* :-* :-* :-*

Gigi Rose (47) répond Posté le 12-10-2010 à 10:56

Coucou les poulettes et le poulet
Mipi j'avais déjà visité facebook et vu tes oeuvres
j'avais réussi à aller sur ton blog en faisant des essais et j'avais donc tapé la bonne adresse, j'y suis retournée hier soir, tu fais de jolies choses, tu as des doigts en or !!
Viviane, bon courage avec tes petites aiguilles :D :D :D j'aime pas trop :-bd
j'ai le souvenir d'avoir accompagné ma tante quand j'avais 17 ou 18 ans où l'acupuncteur la traitait pour la migraine et vu de profil.... un vrai tapis brosse :D :D
je sais que ce n'est pas trop douloureux surtout que je n'ai pas peur des piqûres mais ça ne me dit rien du tout d'essayer, d'autant que ça n'avait eu aucun effet sur la migraine de ma tante, alors....
Le ciel est redevenu bleu, je vais en profiter pour faire une lessive d'autant plus qu'il y a du vent !
Bonne journée
bisous :-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-10-2010 à 10:38
OUI NON ENFIN
j'avais mal fait l'addresse, c'est mipipatch.canalblog.com, que des points, c'est mieux
mon fils a commenté que je vais bientôt devenir, une S.A, puis une P.M.E, ainsi de suite...
:D le poids fait pareil, que du bon
le moins bon, c'est le porte-monnaie, la BERESINA

BIZOUZATOUTES

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-10-2010 à 10:12

Mais oui Gigi!!on peut toujours rever...
Autrefois j'avais des mousserons de peuplier, mais cela fait 2 ans...pas grand chose, et pour les ceps ,mon mari ne peut plus marcher et toute seule..j'ailes "chocottes"!!Avec ça ,le prix sur le marche...je les aime, mais faut pas pousser!!! X( X( X(
Je vous souhaite bonne journee a tous, je vais a l'accupunteur..je vais oublier de lui raconter ma soiree de samedi!!! :P :P
Bises a ce soir. Viviane33


2841 - 2850 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?