Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes | |||
Retour au forum
|
|
gisou_11120 (11) répond | Posté le 30-03-2015 à 09:42 | ||
Bonjour et bonne jour les ami(es) ;) bisous :-* |
||||
|
|
cebejo (11) répond | Posté le 30-03-2015 à 09:01 | ||
bonjour le 11........................il est temps de se lever, :) ........................une nouvelle semaine commence :-q je vous la souhaite la plus agreable possible ;) bisous et bonne journee a toutes et JJ :-* BISES |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 29-03-2015 à 21:10 | ||
|
je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit j'ais le méme souci ça deux fois que j'essaye de mettre une image il y à un souci je vous dis à demain les amies amis :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
cebejo (11) répond | Posté le 29-03-2015 à 19:39 | ||
|
cette nouvelle semaine jmc sera belle et joyeuse ;) ...................belle et douce soiree a vous amies...ami du 11 bisousssssssssss :x
|
||||
|
|
gisou_11120 (11) répond | Posté le 29-03-2015 à 19:30 | ||
|
Copain et copinettes passez une bonne soirée :-q .. Bisous :-* |
||||
|
|
marode68 (68) répond | Posté le 29-03-2015 à 19:08 | ||
|
Coucou Joëlle,
J'ai regardé mes mails, il ya quelques minutes, car cet après - midi on a fait une balade à pied à l'Oeil Doux !!! Ma connexion est toujours hésitante... demain on va en Espagne Excusez mon style "télégramme" mais j'ai trop peur que mes posts ne passent pas Bonne soirée et bonne nuit gros bisous |
||||
|
|
cebejo (11) répond | Posté le 29-03-2015 à 17:43 | ||
|
J'ARRIVE GISOU ;) vue l'heure c'est plutot l'apero :-q
jj regarde tes mails *-:) a plus tard.................desolée plus d'images :-bd :-* |
||||
|
|
gisou_11120 (11) répond | Posté le 29-03-2015 à 15:36 | ||
|
Le café est servi , mais les photos ne passent pas :-bd , bisous :-* |
||||
|
|
gisou_11120 (11) répond | Posté le 29-03-2015 à 15:32 | ||
|
Passez un bon après midi , biz :-*
|
||||
|
|
cebejo (11) répond | Posté le 29-03-2015 à 11:20 | ||
c'est avec le soleil qu'on ouvre les volets :-q chouette jj je n'etais pas loin hier, juste invitée................ :-q gisou ton café est delicieux, devines pourquoi ;) preparé avec amour :-q nessa bravo et ne laches rien :) marie-josy tant mieux pour ta pitchoune :-q jeanne peut etre en famille :x josette.............marie...............cath............jojojo................... une bise a vous le 11..................et bonne journee :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.