Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
zabou (89) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:28 | ||
|
Bonsoir les filles et bienvenue à gigi .. c'est dur pour un commencement d'avoir choisi 900cal , pourquoi as tu choisi si peu de calories ? (je suis curieuse :^> )
Alors oui c'est moi !! qui donne à manger au minous ...enfin les miens sont +vieux .. et mon tres vieux à 19 ans et demi .. la séparation sera dure ... Audirouge désolée de t'avoir manquée cet apres midi :( .. j'ai mon fiston quelques jours c'est bien sympa :) ..( a part le foot X( ) as tu passé de bonnes vacances ? ;) Caneton , Audirouge et gigi je vous souhaite une douce et bonne nuit ! Bisousssss |
||||
|
|
gigi (80) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:13 | ||
|
bonjour zabou,
moi c'est mon premier jour, dur dur 900 calories mais ça c'est bien passé, j'aimerais pouvoir parler à quelqu'un car je trouve que l'on est pas assez suivi, bref l'important est d'atteindre notre objectif a bientot j'espère bonne soirée gigi62 |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-06-2010 à 21:41 | ||
;) ;) ;) BONSOIR ZABOU SUPER :-q :-q TE VOILA RASSURE ET SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI GROS :-* :-* :-* EN PLUS TU DONNES A MANGER AUX PETITS CHATONS GENIAL CA LOL!!! AUDIROUGE OK J'AI COMPRIS POUR MON LIEU OU QUE J'HABITES EXCUSE-MOI!!!PGR JE PE?SES TU SAIS JE CONNAIT LE MONT-SAINT ODILE ANNEE DERNIERE NOUS Y AVONS ETE EN ALLANT EN ALSACE A OBERNAY QUE C'EST BEAU LA-BAS ET ON CONNAIT SRASBOURG UN PEU NOUS Y SOMMES ALLES PLUSIEURS FOIS VISITER LA CATHEDRALE ET MA FILLE ETAIT A ECOLE LA-BAS AVANT ETRE AVOCATE SUPER :-q :-q SUR CE JE VOUS DIT BONNE NUIT !!!!ICI TEMPS LOURD A QUAND ORAGE CA MYSTERE ?POURVUE QUE CA NE FASSE PAS TROP DE DEGATS POUR LE JARDIN :(( :(( MOI JE ME SUIS AMUSEE A FAIRE BRONZETTE ET ME SUIS BAIGNEE VOILA ALLEZ A DEMAIN ZABOU ET AUDIROUGE :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 28-06-2010 à 20:28 | ||
BONSOIR LES FILLES il fait super chaud mais pour l'instant pas d'orages en vue j'espère que si il y en a un , c'est pas comme à draguignan, on était sur l'autoroute , il pleuvait des cordes , on as du s'arreter sur un air d'autoroute , on roulait a 60 km à l'heure de la folie , mais on ne savait pas ce qui se passer dans le village, du jamais vu . bonne soirée a vous |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 28-06-2010 à 15:27 | ||
D2CIDEMENT j'ai pas de chance j'arrive toujours 2 a 3 mn aprés que vous envoyé vos messages pas grave bisous c'est toi zabou qui lui donne à manger ????? |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 28-06-2010 à 15:20 | ||
|
t'es encore là
|
||||
|
|
zabou (89) répond | Posté le 28-06-2010 à 15:18 | ||
|
SUPER tes chats en boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises !! |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 28-06-2010 à 15:16 | ||
BRAVO ZABOU , ben tu vois tu as réussit a bien gérer tes 2 semaines moi j'ai repris 1 kg mais j'ai vraiment exagérer sur les desserts , c'est pas grave c'était les vacances , et cette semaine mon anniversaire , donc je pense pas vraiment que je perde du poids .c'est pas grave on fait de notre mieux bisous |
||||
|
|
zabou (89) répond | Posté le 28-06-2010 à 09:40 | ||
|
Bonjour , je suis vraiment surprise , je me suis enfin pesé ce matin et je m'attendais à une cata et bien non 700g en plus .. depuis 2 semaines au moins je fais des ecarts .. je m'attendais à pire ..
je viens d'imprimer le menu 1400 je repards sur celui la , on verra la semaine prochaine si je repasse au 1200 .. Bonne journée , des orages ????? Bisousssssss |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 28-06-2010 à 08:04 | ||
|
CANETON , c'est pour mieux te situer , t'inquiéte pas
je connais le lac du der , et la haute marne , ma fille a travaillée pendant 2 ans à langres , je connais la meuse , mon ppa habité prés de bar le duc. eh moi j'habite a 30 km de strasbourg dans un village viticole , a BARR , il y a une 20 ene d'années un avion est tombé prés du st odile , peut etre tu te souviens ???? c'est plus sympa de savoir d'ou viennent les gens bisous caneton |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.