• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 28-06-2010 à 22:28
Bonsoir les filles et bienvenue à gigi .. c'est dur pour un commencement d'avoir choisi 900cal , pourquoi as tu choisi si peu de calories ? (je suis curieuse :^> )
Alors oui c'est moi !! qui donne à manger au minous ...enfin les miens sont +vieux .. et mon tres vieux à 19 ans et demi .. la séparation sera dure ...
Audirouge désolée de t'avoir manquée cet apres midi :( .. j'ai mon fiston quelques jours c'est bien sympa :) ..( a part le foot X( ) as tu passé de bonnes vacances ? ;)
Caneton , Audirouge et gigi je vous souhaite une douce et bonne nuit !
Bisousssss

gigi (80) répond Posté le 28-06-2010 à 22:13
bonjour zabou,
moi c'est mon premier jour, dur dur 900 calories mais ça c'est bien passé, j'aimerais
pouvoir parler à quelqu'un car je trouve que l'on est pas assez suivi, bref l'important est d'atteindre notre objectif
a bientot j'espère bonne soirée
gigi62

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-06-2010 à 21:41

;) ;) ;) BONSOIR ZABOU SUPER :-q :-q TE VOILA RASSURE ET SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI GROS :-* :-* :-* EN PLUS TU DONNES A MANGER AUX PETITS CHATONS GENIAL CA LOL!!!
AUDIROUGE OK J'AI COMPRIS POUR MON LIEU OU QUE J'HABITES EXCUSE-MOI!!!PGR JE PE?SES TU SAIS JE CONNAIT LE MONT-SAINT ODILE ANNEE DERNIERE NOUS Y AVONS ETE EN ALLANT EN ALSACE A OBERNAY QUE C'EST BEAU LA-BAS ET ON CONNAIT SRASBOURG UN PEU NOUS Y SOMMES ALLES PLUSIEURS FOIS VISITER LA CATHEDRALE ET MA FILLE ETAIT A ECOLE LA-BAS AVANT ETRE AVOCATE SUPER :-q :-q SUR CE JE VOUS DIT BONNE NUIT !!!!ICI TEMPS LOURD A QUAND ORAGE CA MYSTERE ?POURVUE QUE CA NE FASSE PAS TROP DE DEGATS POUR LE JARDIN :(( :((
MOI JE ME SUIS AMUSEE A FAIRE BRONZETTE ET ME SUIS BAIGNEE VOILA ALLEZ A DEMAIN ZABOU ET AUDIROUGE :-* :-* :-*

audirouge (67) répond Posté le 28-06-2010 à 20:28

BONSOIR LES FILLES
il fait super chaud mais pour l'instant pas d'orages en vue
j'espère que si il y en a un , c'est pas comme à draguignan, on était sur l'autoroute , il pleuvait des cordes , on as du s'arreter sur un air d'autoroute , on roulait a 60 km à l'heure de la folie , mais on ne savait pas ce qui se passer dans le village, du jamais vu .
bonne soirée a vous

audirouge (67) répond Posté le 28-06-2010 à 15:27

D2CIDEMENT j'ai pas de chance j'arrive toujours 2 a 3 mn aprés que vous envoyé vos messages pas grave
bisous
c'est toi zabou qui lui donne à manger ?????

audirouge (67) répond Posté le 28-06-2010 à 15:20
t'es encore là

zabou (89) répond Posté le 28-06-2010 à 15:18
SUPER tes chats en boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises !!

audirouge (67) répond Posté le 28-06-2010 à 15:16

BRAVO ZABOU , ben tu vois tu as réussit a bien gérer tes 2 semaines
moi j'ai repris 1 kg mais j'ai vraiment exagérer sur les desserts , c'est pas grave c'était les vacances , et cette semaine mon anniversaire , donc je pense pas vraiment que je perde du poids .c'est pas grave on fait de notre mieux
bisous

zabou (89) répond Posté le 28-06-2010 à 09:40
Bonjour , je suis vraiment surprise , je me suis enfin pesé ce matin et je m'attendais à une cata et bien non 700g en plus .. depuis 2 semaines au moins je fais des ecarts .. je m'attendais à pire ..
je viens d'imprimer le menu 1400 je repards sur celui la , on verra la semaine prochaine si je repasse au 1200 ..
Bonne journée ,
des orages ?????
Bisousssssss

audirouge (67) répond Posté le 28-06-2010 à 08:04
CANETON , c'est pour mieux te situer , t'inquiéte pas
je connais le lac du der , et la haute marne , ma fille a travaillée pendant 2 ans à langres , je connais la meuse , mon ppa habité prés de bar le duc.
eh moi j'habite a 30 km de strasbourg dans un village viticole , a BARR , il y a une 20 ene d'années un avion est tombé prés du st odile , peut etre tu te souviens ????
c'est plus sympa de savoir d'ou viennent les gens
bisous caneton

881 - 890 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?