Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 27-08-2010 à 09:42 | ||
bonjour les filles il pleut se matin c'est triste je vous donnerai des nouvelles avec la main gauche on fera se que l'on peut caneton repose toi bien et de bonnes nouvelle pour ton papa je l'espere bisou a plus |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 27-08-2010 à 08:27 | ||
BONJOUR LES FILLES GINETTE je te souhaite bonne chance pour ton doigt , donne nous vite de tes nouvelles stp gros bisous ZABOU alors tes glaces elles sont bonnes ou pas ??? tu as déjà tout mangés ??, GENTIANNE bientot l'école recommence et tu seras toute seule sans ton petit fils profite en encore un peu !! CANETON , j'espère que tout va bien chez toi et que vous aviez du beau temps en bretagne gros bisous a tous |
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 25-08-2010 à 10:33 | ||
bonjour les filles :D ;) les jours se suivent mais ne se ressenblent pas le soleil est deja parti :(( :(( il a l'air de vouloir faire un petit tour de temps en temps quand meme je vous souhaite une bonne journée a toutes <X :-* :-* :x |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 25-08-2010 à 09:41 | ||
bonjour audirouge je n'oubli pas mais beaucoup d'occuppation je rentre lundi a la clinique pour me faire opere d'un doigt pas mais embetant les vacances se termine tout le monde vas rentre bisou a plus |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 25-08-2010 à 07:58 | ||
bonjour a tous PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES COMME ON DIT apparement vous fondez au soleil et vous ne pouvez même plus écrire un petit mot alors continuez a fondre mais pensez un peu à moi !! bonne journée et gros bisous |
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 24-08-2010 à 11:18 | ||
bonjour les filles ;) grand soleil ce matin B-) je ne vais pas faire grand choses cette semaine car j'ais mon petit fils de 15 ans ,il est gentil mais tres casse pieds :P :P je vais aller faire a manger car a cet age la ça mange et pas comme moi en plus :(( je vous souhaite a toutes une bonne journée <X :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 23-08-2010 à 16:44 | ||
GINETTE ouf tu nous as pas oubliée ZABOU alors reste pas devant ton congélateur , ces glaces sont bonnes, moi je prends des taillefine 0pour cent , aux fruits (cerise myrtille ) et meme essayer du fromage blanc a la vanille bisous GENTIANE tu vas bien tu as finit le tri alors tu peux venir chez moi bisous pour tous |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:49 | ||
bonjour les filles je suis de retour apres 15 jours mon ordi en panne et mon fileul etait en vacances chez moi on a profiter pour se promener bon courage caneton et repose toi gros bisou a plus :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-08-2010 à 07:46 | ||
|
audirouge je te remercie du fond du coeur mais c plus fort que moi j'y penserait et je tel à maman tout les jours pas de ma faute je te remercie beaucoup et te fait pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 23-08-2010 à 07:18 | ||
|
CANETON
j'espère que tu liras encore ce message avant de partir trés bonnes vacances , profite en bien , laisse tes soucis de coté , tu les retrouvera a ton retour de toute façon.pour ton papa , je le pleinds sérieusement, il n'as vraiment pas de chance, mais il est entre de bonnes mains c'est ce qu'il faut ce dire gros bisous que tu emmènes en bretagne |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.